jost
(Jost)
Août 16, 2015, 8:50
41
kensu dit:J'ai pledge en solo Après si un lyonnais est intéressé pour un PG avec les autres on pourrait se partager les frais en mondial relay Mais la je suis pas a 5 euros près On n'en est où au niveau des PG ??
Celui de Paris est plein , les autres ??
Juste pour voir si y a moyen de se greffer sur 1
zegroumf
(expectral)
Août 16, 2015, 9:31
42
manque 6 personnes sur Nantes + alentours
Rekka dit:J'ai une autre personne dans mon entourage intéressé donc nous sommes 8. Tu peux dire que c'est moi, hein
Rekka dit:C'est compté et c'est pledgé. Pour rappel nous avons donc pour le PG Parisien : Rekka x3 Sertiale TS Léodagan fabrice-rossi Alexandre MrRien keiser3354 MaxFedor Merci pour gérer tout ça !!!
Sertiale dit:Rekka dit:C'est compté et c'est pledgé. Pour rappel nous avons donc pour le PG Parisien : Rekka x3 Sertiale TS Léodagan fabrice-rossi Alexandre MrRien keiser3354 MaxFedor Merci pour gérer tout ça !!! +1
Je vire mon pledge sur KS.
Rekka dit:Paypal après. J'attends de voir de combien je suis prélevé, je divise par 10 et je vous dis. Super, merci ! Et ensuite, on récupère physiquement sur Paris ?
Expectral dit:manque 6 personnes sur Nantes + alentours Je me suis rajouté au pledge mini-Grand-Ouest. Pour info, je suis de Rennes.
YeN
fabrice-rossi dit:Super, merci ! Et ensuite, on récupère physiquement sur Paris ? Exactement.
In other news, on a atteint les 20k donc ça sera des meeples personnalisés pour chaque ravisseur!
yoldork
(Yoldork)
Août 17, 2015, 3:14
50
Welcome YeN ! Ca en fait 3 de Rennes donc avec Jfmagic16 et moi. Je vous remonterai ça quand cela arrivera sur Nantes chez Expectral.
seb-0
(_seb_)
Août 17, 2015, 3:48
51
Bon ben j’en suis aussi… Je doute de trouver 9 autres aixois emballés donc je pense que je vais rester sur un pledge solo à 55$…
zegroumf
(expectral)
Août 17, 2015, 3:57
52
Yoldork35 dit:Welcome YeN ! Ca en fait 3 de Rennes donc avec Jfmagic16 et moi. Je vous remonterai ça quand cela arrivera sur Nantes chez Expectral. ou je trouve une occaz' et on se fait une partie (d'autre chose) à l'heure du jeu
takumi-0
(Takumi)
Août 17, 2015, 4:25
53
_seb_ dit:Bon ben j'en suis aussi... Je doute de trouver 9 autres aixois emballés donc je pense que je vais rester sur un pledge solo à 55$... Bah écoute, t'as PIT ça fait un, t'as moi ça fait deux et j'ai un pote à moi au cas où ça fait 4. Bon c'est pas gagné mais c'est pas perdu
.
zegroumf
(expectral)
Août 17, 2015, 4:37
54
au pire, vous couperez vos FDPs
pit07-0
(Pit0780)
Août 17, 2015, 4:53
55
takumi dit:_seb_ dit:Bon ben j'en suis aussi... Je doute de trouver 9 autres aixois emballés donc je pense que je vais rester sur un pledge solo à 55$... Bah écoute, t'as PIT ça fait un, t'as moi ça fait deux et j'ai un pote à moi au cas où ça fait 4. Bon c'est pas gagné mais c'est pas perdu . Le sud est dans la plaaaaaaaaace
fabrice-rossi dit: Je confirme (version complète, mais pour répondre à Balator, les rewards ne proposent pour l'instant que du groupé « complet ».) Arf !! tant pis pour moi alors. Merci pour la précision
Expectral dit:Yoldork35 dit:Welcome YeN ! Ca en fait 3 de Rennes donc avec Jfmagic16 et moi. Je vous remonterai ça quand cela arrivera sur Nantes chez Expectral. ou je trouve une occaz' et on se fait une partie (d'autre chose) à l'heure du jeu Et puis avec un peu de chance ça tombera pile poil avec l'arrivée des extensions pour CW
haplo92
(haplo92)
Août 17, 2015, 8:33
60
Expectral, si il reste de la place sur Nantes, je veux bien me joindre à vous.