[KS - reste 19H] Hostage Negociator II : The Reprint (36$ !)

kensu dit:J'ai pledge en solo
Après si un lyonnais est intéressé pour un PG avec les autres on pourrait se partager les frais en mondial relay
Mais la je suis pas a 5 euros près

On n'en est où au niveau des PG ??
Celui de Paris est plein , les autres ??
Juste pour voir si y a moyen de se greffer sur 1

manque 6 personnes sur Nantes + alentours :)

Rekka dit:J'ai une autre personne dans mon entourage intéressé donc nous sommes 8. :)

Tu peux dire que c'est moi, hein :D
Rekka dit:C'est compté et c'est pledgé. :) Pour rappel nous avons donc pour le PG Parisien :
Rekka x3
Sertiale
TS Léodagan
fabrice-rossi
Alexandre
MrRien
keiser3354
MaxFedor

Merci pour gérer tout ça !!!
dYnkYn dit:
Rekka dit:J'ai une autre personne dans mon entourage intéressé donc nous sommes 8. :)

Tu peux dire que c'est moi, hein :D

Ah oui c'est vrai que tu traînes aussi par ici... :P
Sertiale dit:
Rekka dit:C'est compté et c'est pledgé. :) Pour rappel nous avons donc pour le PG Parisien :
Rekka x3
Sertiale
TS Léodagan
fabrice-rossi
Alexandre
MrRien
keiser3354
MaxFedor

Merci pour gérer tout ça !!!

+1
Je vire mon pledge sur KS.
Rekka dit:Paypal après. J'attends de voir de combien je suis prélevé, je divise par 10 et je vous dis. ;)

Super, merci ! Et ensuite, on récupère physiquement sur Paris ?
Expectral dit:manque 6 personnes sur Nantes + alentours :)

Je me suis rajouté au pledge mini-Grand-Ouest. Pour info, je suis de Rennes.

YeN
fabrice-rossi dit:Super, merci ! Et ensuite, on récupère physiquement sur Paris ?

Exactement. :)
In other news, on a atteint les 20k donc ça sera des meeples personnalisés pour chaque ravisseur! :D

Welcome YeN ! Ca en fait 3 de Rennes donc avec Jfmagic16 et moi.
Je vous remonterai ça quand cela arrivera sur Nantes chez Expectral.

Bon ben j’en suis aussi…
Je doute de trouver 9 autres aixois emballés donc je pense que je vais rester sur un pledge solo à 55$…

Yoldork35 dit:Welcome YeN ! Ca en fait 3 de Rennes donc avec Jfmagic16 et moi.

ou je trouve une occaz' et on se fait une partie (d'autre chose) à l'heure du jeu :)
_seb_ dit:Bon ben j'en suis aussi...
Je doute de trouver 9 autres aixois emballés donc je pense que je vais rester sur un pledge solo à 55$...

Bah écoute, t'as PIT ça fait un, t'as moi ça fait deux et j'ai un pote à moi au cas où ça fait 4. Bon c'est pas gagné mais c'est pas perdu :).

au pire, vous couperez vos FDPs :)

takumi dit:
Je doute de trouver 9 autres aixois emballés donc je pense que je vais rester sur un pledge solo à 55$...

Bah écoute, t'as PIT ça fait un, t'as moi ça fait deux et j'ai un pote à moi au cas où ça fait 4. Bon c'est pas gagné mais c'est pas perdu :).

Le sud est dans la plaaaaaaaaace 8)
fabrice-rossi dit:
Je confirme :-) (version complète, mais pour répondre à Balator, les rewards ne proposent pour l'instant que du groupé « complet ».)

Arf !! tant pis pour moi alors. Merci pour la précision
Expectral dit:
Yoldork35 dit:Welcome YeN ! Ca en fait 3 de Rennes donc avec Jfmagic16 et moi.

ou je trouve une occaz' et on se fait une partie (d'autre chose) à l'heure du jeu :)

Et puis avec un peu de chance ça tombera pile poil avec l'arrivée des extensions pour CW :mrgreen:

tu te fais du mal la :)

pit07 dit:
takumi dit:

Le sud est dans la plaaaaaaaaace 8)

Plus que 6 :mrgreen:

Expectral, si il reste de la place sur Nantes, je veux bien me joindre à vous.