Yep, finalement on termine sur un bon geste !
Super Merci ç l’auteur tiens !
Arthas, tu pourras m’envoyer en MP ta trad si tu souhaites que je la relise.
Cool un KS rapidement mené! Trop Haye de tester la bête en qu’adepte des jeux solos!
il es super dur ce jeu pfff ( ou alors j’ai pas de chance au dés)
les hotages se font degommer super vite …
bien prenant mais tendu de chez tendu
Smilingbpinguoin dit:il es super dur ce jeu pfff ( ou alors j'ai pas de chance au dés)
les hotages se font degommer super vite ..
6 parties pour le moment, aucune de gagner... Les dés ne m'aiment pas!

Smilingbpinguoin dit:il es super dur ce jeu pfff ( ou alors j'ai pas de chance au dés)
les hotages se font degommer super vite ..
C'est clair. Surtout Arkayne, pourtant conseillé pour débuter, le psychopathe qui bute les otages à tour de bras.

Je dois gagner à peu près une fois sur 2...
Il vous raccroche vous aussi à la gueule quand vous lui parler de sa famille ?
en meme temp vu comment tu parle de sa moman je comprend qu’il te raccroche a la truffe
Smilingbpinguoin dit:en meme temp vu comment tu parle de sa moman je comprend qu'il te raccroche a la truffeEt encore, tu pourrais prendre ça

Je comprends aussi ta malchance aux dés vu ton orthographe
Yoldork35 dit:Yep, finalement on termine sur un bon geste !
Super Merci ç l'auteur tiens !
Arthas, tu pourras m'envoyer en MP ta trad si tu souhaites que je la relise.
J'ai bien pris note de ta généreuse proposition, merci.

Et merci aussi à Expectral de m'avoir "encourager" à insister.
L'auteur m'a, ce coup-ci, répondu très rapidement : une édition française des règles est en cours de négociation (lol), il ne peut donc pas m'envoyer de jolis fichiers à éditer.
Je lui ai dit que j'étais toujours preneur si jamais les négociations n'aboutissaient pas.

Bon, je vais quand même essayer de faire une traduction sous Word, histoire que vous puissiez avoir quelque chose à vous mettre sous la dent rapidement (enfin, façon de parler, faudra quand même faire preuve de patience !).
Tombé à l’instant sur le topic. MP Morty, mais si c’est remplie pour un PG Alsacien je tâcherais de profiter du pledge manager qui est ouvert sur KS.
Les vidéos m’ont sérieusement convaincues, chapeau Mussino
T7Cray dit:Tombé à l'instant sur le topic. MP Morty, mais si c'est remplie pour un PG Alsacien je tâcherais de profiter du pledge manager qui est ouvert sur KS.
Les vidéos m'ont sérieusement convaincues, chapeau Mussino
De mémoire, il y avait de quoi faire 3-4 PG. Tu peux tenter aussi auprès d'Expectral je crois.
est ce qu’il sera possible de rajouter des boites à son pledge lors du PM? Quelqu’un a t il des infos a ce sujet? Au quel cas je rajouterais T7cray au PG Strasbourgeois.
Merci à Expectral pour la gestion du PG. Reste plus qu’à attendre…
Dire que j’ai rêvé cette nuit que ma chef était un abductor. Je demandais direct au sniper de la buter mais qu’elle s’était échappé avec un M de $
Le jeu va me permettre de peaufiner ma stratégie
Faut piéger l’avion ou le bus !
Je fais tout le temps cela ! Je laisse croire et laisses partir et ensuite bouuuuuum des petites confeties de peau
Bonne idée, je vais piéger son scenic !
2 parties avec Donna hier.
Elle est retorse, Donna. Comme elle n’est pas très énervée, au début on se dit que ca va être tranquille, il suffit de la calmer encore un peu et d’évacuer les otages les uns après les autres…
Sauf qu’elle a plein d’otages, et que cette stratégie peu vite trainer en longueur et se solder par l’évasion de Donna. J’ai quand même obtenu sa reddition à la seconde partie!
C’est très différent d’Arkayne, qui est un psychopathe avec relativement peu d’otages, qu’il faut éliminer vite avant qu’il ne tue trop de monde!
Vraiment cool, ce jeu.
Avis aux amateur le pack 1 : Negociator card de la première campagne est disponible sur BGG pour tout ceux qui comme moi l’on raté à l’époque.
Il coûte 8$ plus 1$ de fdp.
http://boardgamegeekstore.com/products/hostage-negotiator-negotiator-cards
Capitaine Némo dit:Avis aux amateur le pack 1 : Negociator card de la première campagne est disponible sur BGG pour tout ceux qui comme moi l'on raté à l'époque.
On est d'accord qu'avec le pledge à 36$ on a bien ce pack?
Capitaine Némo dit:Avis aux amateur le pack 1 : Negociator card de la première campagne est disponible sur BGG pour tout ceux qui comme moi l'on raté à l'époque.
Merci ! C'est commande !