[KS - reste 19H] Hostage Negociator II : The Reprint (36$ !)

Salut Rekka,
S’il est encore temps, est-ce que tu peux me retirer du pledge groupé parisien ?
Je sais que je vais le regretter, mais j’ai eu un rappel de mon banquier cette semaine.
Et comme il me faut faire des choix … je vais couper sur ce qui n’est pas essentiel.
Et si c’est trop tard, ben je négocierais avec mon banquier, une fois que je l’aurais pris en ortage :mrgreen:
Désolé de faire volte-face.
Alex

Rekka dit:Moui en même temps, 36$ FDP inclus pour un jeu qu’on trouve seul dans les 26€ alors que là on aura 4 packs de ravisseurs supplémentaires, des cartes bonus et des meeples sympatoches, perso je trouve que c’est un bon deal. :)

Bonjour,
étant sur Paris je peux prendre la place d’Alexandre…

Bonjour tout le monde!
Je viens de découvrir le jeu et je veux en être !
Serait il possible de m’ajouter au PG du grand ouest?
(Je passe régulièrement sur Nantes et mon frère bosse au temple du jeu).

merci Berserk, et si ça peut faire un heureux :)

Berserk dit:Bonjour,
étant sur Paris je peux prendre la place d’Alexandre…

tontitur dit:Bonjour tout le monde!
Je viens de découvrir le jeu et je veux en être !
Serait il possible de m'ajouter au PG du grand ouest?
(Je passe régulièrement sur Nantes et mon frère bosse au temple du jeu).

tu es ajouté, fait moi péter ton mail, on pourra gérer une livraison au temple du jeu :wink:
Berserk dit:Bonjour,
étant sur Paris je peux prendre la place d'Alexandre...

C'est bon je t'ai mis à la place d'Alexandre. :)

Merci. Amusez-vous bien avec ce jeu.
Alexandre

Hello. En vacances connexion pourrie sauf la. Du coup j’en profite.
Je suis fortement intéressé pas un PG sur Lyon s’il reste de la place. Je reviens le 30 donc je ferai un virement à ce moment là.
De plus, je me déplace pas mal dans la région RA donc je peux faire la mule au besoin.
J’espère qu’il reste de la place. Je veux bien qu’on me rajoute si possible à un PG. Merci beaucoup !

Valhojine dit:Hello. En vacances connexion pourrie sauf la. Du coup j'en profite.
Je suis fortement intéressé pas un PG sur Lyon s'il reste de la place. Je reviens le 30 donc je ferai un virement à ce moment là.
De plus, je me déplace pas mal dans la région RA donc je peux faire la mule au besoin.
J'espère qu'il reste de la place. Je veux bien qu'on me rajoute si possible à un PG. Merci beaucoup !

je te prends, vous êtes 3 sur Lyon et sa région.
envoi ton mail par MP stp :)

me manque les mails de YeN, Yoldork35, deedlit, haplo92 et JF d’ailleurs :mrgreen:

Expectral dit:me manque les mails de YeN, Yoldork35, deedlit, haplo92 et JF d'ailleurs :mrgreen:

Comme si tu avais besoin des nôtres :mrgreen:

Quoi Expectral, tu veux no mails ?
Sérieux ou bien ?
Ca va se régler sec demain ap ça !!

c’était pour la forme :)
on voit ça demain :mrgreen:

Salut a tous !

Etant de Paris et en vacances en Espagne pour 1 semaine j’ai complétement raté ce kickstarter :confused:
Y a t’il un PG que je pourrais rejoindre ? (Je n’ose pas trop bouger le google doc par peur de mettre le bordel :P)
Merci d’avance a vous :)

soit rekka te prend, soit je te prends, mais il y a aura un envoi postal :)

Je viens de répondre à ton MP. Désolé mais je ne prends plus de nouveaux backers. 13, ça fait déjà pas mal… :D

Si y a des parisiens qui veulent (max 2) je peux les rajouter au mien, par contre faudra faire le virement rapidos suis déjà dans le red ^^
Remise en mains propres cela va de soit ^^

Manqueait pas grand chose …
Dommage …

Pour ceux qui sont passés à côté de l’info :
https://www.kickstarter.com/projects/14 … ts/1332574
Traduction rapide-flash-éclair :
Même s’il manquait 900$, on aura droit au négociateur bonus, le SG des 45K est débloqué !

Et en ce qui concerne la traduction des règles du jeu, je vais bosser dessus en faisant un vieux fichier Word moisi, n’ayant pas eu de réponse de l’auteur… Ca fera une base acceptable tout de même. :mrgreen:
@Expectral : si tu as réussi à contacter l’auteur par un autre moyen que le lien contact du KS, je suis preneur. :wink:

nop uniquement par MP sur le KS :)
il répondait super vite (5-6 échanges), avec un p’tit merci en français à la fin.
retente :stuck_out_tongue: