Les 1eres images tombent en direct de la GenCon !!
On y voit pas grand chose, mais ça permet de commencer a saliver ![]()
![]()
Tiens, y’a un cross-over avec Conan ? ![]()
Allez, encore une petite fournée d’image :
(purée le festival de Cannes me manque quand je vois ces images)
On voit un peu le matos sur cette vidéo de Bower’s Game Corner : https://www.youtube.com/watch?v=m9CUWGnHGH4
plutôt 80 dollars + les frais de port.
Tres sympa la vidéo, va falloir etre dans les starting block pour avoir sa copie… Je pense que cette façon de faire sur KS, d’annoncer par avance que le jeu est deja en préprod, livraison pour décembre, quantités limitées… Ça risque de faire monter la pression et ça va partir a une vitesse folle (que ce soit pour jouer ou pour la revente).
Moi je dis… soyez pas en retard xD
Haha ! Les plateaux sont encore plus grands qu’avant.
Bon ben je passerai mon tour. De toute façon ça reste super similaire à la V1. ^^
Juste pour information,
les tuiles sont de la même taille que la V1: 16*16cm. ![]()
Franchement, je pensais vraiment pas pledger mais les figurines sont vraiment sympa, je sais que le jeu est bon et je n’ai pas la V1, donc…
79$ et environ 20$ de FdP (source : The Overlord).
Pallantides dit :79$ et environ 20$ de FdP (source : The Overlord).
Bref, c'est cadeau :p
SentMa dit :Juste pour information,
les tuiles sont de la même taille que la V1: 16*16cm. :)
J'ai oublié de préciser que je parlais des plateaux joueurs. ^^
J’ai revendu ma 1re edition il y a longtemps.
Entre l’evolution de mes gouts, l’evolution du jeu, le prix annonce et les tres bons souvenirs, ca sent l’achat.
C’est tétonant.
On sait si le compendium de la v1 sera adaptable ?
les scénarios de v1 ne seront pas jouables sur la v2 et inversement
Ah ça a évolué car au départ rien n'était sûr sur ce point....les scénarios de v1 ne seront pas jouables sur la v2 et inversement
Et il y a une chance que ça arrive un jour en magasin ou faudra se ruer sur le KS et croiser les doigts pour qu’il reste des boites, si on veut avoir une chance d’en avoir un exemplaire un jour?
Le jeu ne sortira pas en boutique. Si y’a de la demande ils referont un nouveau KS.