@MasterZao : bien entendu les dés sont gravés
Cordialement
Vous Humains, allez traîner des combattants pendant de longues heures dans ces sous-terrains sombres et cruels.
Si je devais vous donner qu’un conseil : n’oubliez pas votre thermos ! (avec du Cafés Richard)
(notez qu’il n’y aura pas de dés roses et blancs dans la boîte)
Foussa67 dit :Et j'en remet une couche parce que je trouve le travail de Pascal Quidault absolument superbe.
(...)
Moui, sauf que quand tu fais A, B ou C en escrime médievale, tu meure.
Mais au moins, avec la classe, parce que pour D et E, tu fini avec un coup de grève dans la tronche, sur les fesses et tu meure.
Quoiqu'à bien y regarder, avec A, tu meure avec la classe mais logiquement en t'ayant un peu charclé le bras gauche au passage.
(A - pas dans la ligne + tu te gène tout seul avec ton bras gauche
B - énAUrme télégraphe + danse + elle va partir dans ton pied gauche celle là
C - télégraphe + pas de garde + pas de danger
D - on ne s'assit pas en combat
E - appuis arrières hasardeux - on va quand même dire que des 5 postures, cette retraite est la moins dangereuse... en escrime du 17ième. Au fauchon, bon.)
M'enfin bon. Très joli travail quand même !
Foussa67 dit :(notez qu'il n'y aura pas de dés roses et blancs dans la boîte)Je ne suis pas, là. Y a pas les 3 types de dés cités il y a 2 ou 3 pages ?
Oui pardon, j’ai été un peu imprécis dans ma précision
Les dés qu’on discerne sur les photos du thermo ne sont pas les dés qu’on aura dans la boîte.
Ils ressembleront plutôt à ceux là :
j’adore le design du crâne
Les rangements m’ont l’air top, pour ceux qui n’auront pas la place de jouer sur leur table, ils pourront au moins stocker le tout proprement !
Et merci.Kpitaine-crochet dit :@MasterZao : bien entendu les dés sont gravés
Cordialement
…
Harry Cover dit :Les dés font quelle taille ?
J'ai l'impression qu'ils sont trop grands pour ma poste de dés
Non ça va !
Harry Cover dit :Les dés font quelle taille ?
J'ai l'impression qu'ils sont trop grands pour ma piste de dés
2 cm de plus on t'a dit !
2cm par dé ? ou 2cm de plus les dés mis bout à bout ?
Perso j’ai collé une latte de 2cm le long de ma table pour être prêt!
tu devrais faire les 2 cotés ! au cas où tu changes de place
Moi j’ai commande une table d’appoint de 2cm de large pour y mettre ce qui depassera.
Bande de chochottes ! Je jouerai sur la même table, même pas peur. Corones !!!
Zemeckis dit :Bande de chochottes ! Je jouerai sur la même table, même pas peur. Corones !!!
Si t'avais vraiment des corones, tu raboterais ta table de 2cm. Là ce serait du panache!
Les joueurs sont prêts,ils attendent
Hadoken dit :Les joueurs sont prêts,ils attendent
Là du coup on peut même jouer sur la chaise
…
.