[KS - Terminé] Claustrophobia 1643 - par Monolith.

MadTotoro dit :
Poliakhoff dit :Je fais comme Fred Henry maintenant, j'ecris aussi vite que lui parle, donc forcément il m'arrive d'ecrire n'importe comment... Faut suivre, les mecs, j'ai plus le temps...

(oué Fred c'est mon idole, je recherche des posters de lui pour les afficher sur le plafond de ma chambre)

On a un chouette calendrier dans mon bureau si tu veux des photos ;)

Papa... il est cro cro bo....

MDR Madtotoro !

Si vous êtes sage demain on met celle de Madtotoro yes

Kpitaine-crochet dit :Si vous êtes sage demain on met celle de Madtotoro yes

C'est plutôt si vous n'êtes pas sage :)

Owiiiiiii fait peter la photo ! ^^

Salut tous!

Désolé pour l’absence, je suis de retour et je vais m’efforcer de remettre le sujet à jour…

Merci!cheeky

Hell Ô les gens, vous êtes nombreux à vouloir connaître ce que vous réserve la version 2 de Claustrophobia ? Voici un aperçu via ma review avec Monolith !

Demain du gameplay ! Bonne visio :wink:

Mussino dit :Hell Ô les gens, vous êtes nombreux à vouloir connaître ce que vous réserve la version 2 de Claustrophobia ? Voici un aperçu via ma review avec Monolith !

Demain du gameplay ! Bonne visio ;)

c'est cool, ça donne bien une idée !

Bien sympa ta vidéo, un bon aperçu du jeu :slight_smile:

Merci bien :wink:

Aujourd’hui je vous propose quelques tours de jeu pour le 1er scénar :wink:

Génial cette BD ^^

Et quel cliffhanger !!

On a lancé un concours sur the-overlord.com , afin de gagner un pledge Claustro (frais de port inclus).

Tel un scénariste de BD, il va falloir imaginer une aventure de Fred et Croc, qui fait suite à la BD ci-dessous !

Comment on participe ? Le concours est ouvert à tout le monde, ne nécessite pas de talent de dessinateur (c’est l’histoire imaginée qui compte), et ça se passe par ici où tout est expliqué :

https://the-overlord.com/index.php?/topic/2385-concours-claustrophobia-imaginez-une-aventure-en-bd/

Petit cadeau pour le WE :wink:

Les figurines seront elles peintes comme dans la premiere version?

grissom87 dit :Les figurines seront elles peintes comme dans la premiere version?

Non, elles ne seront pas peintes.