Poliakhoff dit :Je fais comme Fred Henry maintenant, j'ecris aussi vite que lui parle, donc forcément il m'arrive d'ecrire n'importe comment... Faut suivre, les mecs, j'ai plus le temps...
(oué Fred c'est mon idole, je recherche des posters de lui pour les afficher sur le plafond de ma chambre)
On a un chouette calendrier dans mon bureau si tu veux des photos ;)
Hell Ô les gens, vous êtes nombreux à vouloir connaître ce que vous réserve la version 2 de Claustrophobia ? Voici un aperçu via ma review avec Monolith !
Mussino dit :Hell Ô les gens, vous êtes nombreux à vouloir connaître ce que vous réserve la version 2 de Claustrophobia ? Voici un aperçu via ma review avec Monolith !
On a lancé un concours sur the-overlord.com , afin de gagner un pledge Claustro (frais de port inclus).
Tel un scénariste de BD, il va falloir imaginer une aventure de Fred et Croc, qui fait suite à la BD ci-dessous !
Comment on participe ? Le concours est ouvert à tout le monde, ne nécessite pas de talent de dessinateur (c’est l’histoire imaginée qui compte), et ça se passe par ici où tout est expliqué :