Foussa67 dit :Sinon, oubliez pas de lire aussi les articles sur le gameplay des combattants et du joueur infernal. Y a eu moins de retour :) , pourtant ils sont très bien !
C'est un constat assez triste, c'etaient à mon gout les plus interessants et valorisants pour le travail de l'equipe. Et de loin. Mais ça n'interesse pas ou peu. Et ça donne raison à Monolith sur leur comm. Ca provoque quelques réactions genees sur la comparaison du travail de deux equipes differentes, encore plus de réactions qui ne comprennent pas qu'on puisse avoir une sensibilité différente de la leur (je cherche quel degré d'humour se cache derrière l'insulte du parapluie dans le cul par exemple), et paf ça buzze. En bien, en mal, en parlant du jeu ou non, peu importe au final, l'important c'est que les gens voient le nom du produit de consommation. Perso, ça a tendance à me filtrer à l'entrée comme disait quelqu'un plus haut mais ça plait visiblement à pas mal de monde, tant mieux. Bonne continuation et merci à toi Foussa d'essayer de ramener régulièrement le jeu sur le devant de la scène.
De toute façon Fred Henry il a dit “si on se foire on est more” (oui oui “more” il a dit) donc moi je veux pas que Monolith y “more” donc peut importe ce qu’ils vont pondre, je vais leur filer toutes mes tunes…
(y a ceux qui back du CMoN moi je back du Monolith a la vie a la mort de mon portefeuille)
La faute est faite exprès pour que vous profitiez des versions sans fautes sur mon facebook et que vous aimiez ma page… … … ah non, rectification : vous profiterez des versions sans cette faute sur mon facebook.
FranHoiss dit :La faute est faite exprès pour que vous profitiez des versions sans fautes sur mon facebook et que vous aimiez ma page... ... ... ah non, rectification : vous profiterez des versions sans cette faute sur mon facebook.
Je fais comme Fred Henry maintenant, j’ecris aussi vite que lui parle, donc forcément il m’arrive d’ecrire n’importe comment… Faut suivre, les mecs, j’ai plus le temps…
(oué Fred c’est mon idole, je recherche des posters de lui pour les afficher sur le plafond de ma chambre)
Poliakhoff dit :De toute façon Fred Henry il a dit "si on se foire on est more" (oui oui "more" il a dit) donc moi je veux pas que Monolith y "more" donc peut importe ce qu'ils vont pondre, je vais leur filer toutes mes tunes...
(y a ceux qui back du CMoN moi je back du Monolith a la vie a la mort de mon portefeuille)
:p
Et ceux qui back les deux comme moi vont bientôt devoir vendre leur enfant (ouf je n'en n'ai pas encore, enfin si, presque, il arrive le 25 décembre... c'est pas une blague la date toussa toussa hein...) Bon si je veux Baquer du CMon et du Mono Je commence les enchères heu le pledge dès maintenant allez à 10000 euros j'offre le premier couche-goal... stretch-goal à savoir 3 petits pots épinard-harengs....
Ce Vendredi soir et Samedi tout au long de la Journée, la Waaagh Taverne invite le groupe Monolith pour vous faire découvrir leur tout nouveau jeu Claustrophobia 1643.
Poliakhoff dit :Je fais comme Fred Henry maintenant, j'ecris aussi vite que lui parle, donc forcément il m'arrive d'ecrire n'importe comment... Faut suivre, les mecs, j'ai plus le temps...
(oué Fred c'est mon idole, je recherche des posters de lui pour les afficher sur le plafond de ma chambre)
On a un chouette calendrier dans mon bureau si tu veux des photos ;)