[KS - Terminé] Claustrophobia 1643 - par Monolith.

Ooook dit :
Guiz dit :Après avis qui n'engage que moi, je trouve que les plateaux joueurs font quand même très proto (blanc vs noir, sans fioritures).
Ooook dit :

Attention, ça fait plusieurs fois que je lis ça mais c'est incorrect. Les dashboard ne sont pas blanc uni / noir uni, il y a de la décoration :

Guiz dit :

Wé mais bon... les coups et les douleurs... toussa toussa...
Remboursez quoi ! 

Je corrige juste, parce que c'est vrai que sur les photos on a l'impression qu'ils sont blanc/noir brut de fonderie, et que t'es pas le premier à t'en plaindre.
Même avec les arabesques tu trouves ça (trop) sobre, moi je trouve ça classieux. Comme tu dis, l'égout et les couleurs.
Bon, on parle que des dashboard, hein. Parce que les cartes , pour le coup, je les trouve beaucoup trop épurées. heart

Ah mais c'est un avis sur photo qui n'engageait que moi et qui vaut ce qui vaut (i.e. pas grand chose !).
Après tout est question de choix éditorial. Ca vaut ici pour les plateaux joueurs et les cartes tout comme c'était le cas pour la DA de Batman de ne pas partir sur un esprit comic-book (choix que je trouve toujours discutable mais compréhensible vu le large spectre couvert par le jeu... difficile d'unifier tout ça).
Mais au final, je n'ai aucun doute sur la qualité du jeu et du matos... mais faut bien chipoter quand même  

Je pense que si ça avait moins râlé sur Conan niveau règles/clarté (je ne dis pas que tout était clair hein ^^), y aurait moins de “paranoïa” sur la clarté absolue des règles, icônes et cie, parfois peut-être un poil trop poussé au détriment de “l’immersion matérielle”.

Pour moi Conan avait le même problème au niveau matos. Les cartes et les tuiles à fond blanc qui ne m’ont jamais inspiré autre chose que d’avoir l’impression de tenir en main un proto deluxe. Au final c’est la tuile “événement” qui était la plus classe. 

clarcknova dit :
Roolz dit :
Ooook dit :
Guiz dit :Après avis qui n'engage que moi, je trouve que les plateaux joueurs font quand même très proto (blanc vs noir, sans fioritures). C'est un choix éditorial à n'en pas douter, mais je trouve ça très discutable (et je ne parle pas des cartes équipements en blanc/jaune... ouch ). Tout a été pensé pour être lisible, ergonomique et fonctionnel (et ça se sent clairement !) mais les choix graphiques hors tuiles/figurines me laissent quand même perplexe...

Attention, ça fait plusieurs fois que je lis ça mais c'est incorrect. Les dashboard ne sont pas blanc uni / noir uni, il y a de la décoration :

Je crois que c'est le moment adéquat pour parler des daltoniens...

Et des manchots alors ?

Non, la réclamation pour les pingouins c'est dans Batman, donc les manchots ça se passe là aussi.

Questions pratiques. 

À quelle date se termine la campagne ? 
Y’aura t-il un pledge manager ? (Rapport au fdp)
À quelle date serais-je prélevé ? Lors du PM ? À la fin de la campagne ?

J espère que l on verra ce soir les vrais plateaux et cartes lors du lancement KS 

Air dit :Questions pratiques. 

À quelle date se termine la campagne ? 
Y'aura t-il un pledge manager ? (Rapport au fdp)
À quelle date serais-je prélevé ? Lors du PM ? À la fin de la campagne ? 

Pas de pledge manager
Ca dure 10 jours
Tu es prélevé à la fin de la campagne, comme pour tout KS.

Merci.:blush:

On veut un lien!!!

Tric Trac

Tric Trac

Tric Trac

Si on regarde différents forums, on a l’impression que le stock est déjà écoulé ^^

cmd+R

Vous m’avez bien donné envie à vous lire ! Je pledge !

Ca y est pledgé !! cool

Ou çà ?

Pad ID dit :Ou çà ?

DTC yes
smiley

Au fond à Gauche ?!?

5 min les gars ! :slight_smile: