ces petits crânes rouges me rendent toute chose.
On ne se connaît pas encore, mais je les aime déjà…
Plus que 23h30 et même pas besoin d’hypothéquer sa maison !
C’est moi ou les plateaux sont trop grands ?
AH bah ça va, les feuillets et les maps sont pré-peintes, peintes même.
En revanche, on va se raconter quoi une fois qu’on aura pledgé ?
Pas de SG, de pseudo surprises, juste un sold out potentiel à commenter tout au plus ???
Bordel, Fred Henry, c’est comme Macron qui a tué la Politique (avec un grand “P”) en fait, il va tuer les forums de discussion sur le pourquoi du comment du participatif ???
Viiiiite, il faut annoncer un retard de livraison svp
Ticlique, épicétou.
Ensuite tu vas dormir deux mois et tu as ton jeu.
Le nouveau concept : je veux mon jeu dans un dodo.
Bon perso j’ai ma V1 et je vais passer mon tour (mais peut-être sur un 2nd print qui sait…).
Après avis qui n’engage que moi, je trouve que les plateaux joueurs font quand même très proto (blanc vs noir, sans fioritures). C’est un choix éditorial à n’en pas douter, mais je trouve ça très discutable (et je ne parle pas des cartes équipements en blanc/jaune… ouch ). Tout a été pensé pour être lisible, ergonomique et fonctionnel (et ça se sent clairement !) mais les choix graphiques hors tuiles/figurines me laissent quand même perplexe…
UrShulgi dit :Haha c'est clair!
Perso, j'ai peint ma première fig la semaine dernière, et le résultat est bien au dessus du pré-peint que je vois sur Claustro, donc ça me paraît, au vu de mon très faible skill, à la portée de tout le monde de faire aussi bien ou mieux que le prépeint. Et +/-40 figs justement, ça peut se faire assez vite.
Je suis très d'accord avec ça. C'est pas très compliqué de faire beaucoup mieux (beaucoup mieux) que le pré peint.
Mais si on considère que c'est du travail, c'est compréhensible que des gens râlent.
Petite question rapide apres avoir parcouru les 28 pages du sujet et regardé de plus pret photo et vidéo.
Est il confirmé que les cartes destin et aura seront aussi en VF car je n’ai vu que de la VA ?
Et les figs sont pré-peintes dans un magnifique gris !UrShulgi dit :
AH bah ça va, les feuillets et les maps sont pré-peintes, peintes même.
samael62 dit :Petite question rapide apres avoir parcouru les 28 pages du sujet et regardé de plus pret photo et vidéo.
Est il confirmé que les cartes destin et aura seront aussi en VF car je n'ai vu que de la VA ?
Oui ça a été confirmé je sais plus où, tous le matos "à texte" sera angliche + frenchouze.
Oui tout le matos est multi-lingue (français/anglais).
Les fiches sont recto-verso (FR/EN).
Les cartes et les livrets sont en doubles pour avoir les 2 langues
Merci de vos réponses rapides !
Guiz dit :Après avis qui n'engage que moi, je trouve que les plateaux joueurs font quand même très proto (blanc vs noir, sans fioritures). C'est un choix éditorial à n'en pas douter, mais je trouve ça très discutable (et je ne parle pas des cartes équipements en blanc/jaune... ouch ). Tout a été pensé pour être lisible, ergonomique et fonctionnel (et ça se sent clairement !) mais les choix graphiques hors tuiles/figurines me laissent quand même perplexe...
Attention, ça fait plusieurs fois que je lis ça mais c'est incorrect. Les dashboard ne sont pas blanc uni / noir uni, il y a de la décoration :
Ooook dit :Guiz dit :Après avis qui n'engage que moi, je trouve que les plateaux joueurs font quand même très proto (blanc vs noir, sans fioritures). C'est un choix éditorial à n'en pas douter, mais je trouve ça très discutable (et je ne parle pas des cartes équipements en blanc/jaune... ouch ). Tout a été pensé pour être lisible, ergonomique et fonctionnel (et ça se sent clairement !) mais les choix graphiques hors tuiles/figurines me laissent quand même perplexe...Attention, ça fait plusieurs fois que je lis ça mais c'est incorrect. Les dashboard ne sont pas blanc uni / noir uni, il y a de la décoration :
Je crois que c'est le moment adéquat pour parler des daltoniens...
Ooook dit :Guiz dit :Après avis qui n'engage que moi, je trouve que les plateaux joueurs font quand même très proto (blanc vs noir, sans fioritures). C'est un choix éditorial à n'en pas douter, mais je trouve ça très discutable (et je ne parle pas des cartes équipements en blanc/jaune... ouch ). Tout a été pensé pour être lisible, ergonomique et fonctionnel (et ça se sent clairement !) mais les choix graphiques hors tuiles/figurines me laissent quand même perplexe...Attention, ça fait plusieurs fois que je lis ça mais c'est incorrect. Les dashboard ne sont pas blanc uni / noir uni, il y a de la décoration :
Wé mais bon... les coups et les douleurs... toussa toussa...
Remboursez quoi !
Y en a qui on la pression ici ?
Je risque de m’en enfiler quelques unes oui le temps que le serveur plante puis de pledge :D.
…
Roolz dit :Ooook dit :Guiz dit :Après avis qui n'engage que moi, je trouve que les plateaux joueurs font quand même très proto (blanc vs noir, sans fioritures). C'est un choix éditorial à n'en pas douter, mais je trouve ça très discutable (et je ne parle pas des cartes équipements en blanc/jaune... ouch ). Tout a été pensé pour être lisible, ergonomique et fonctionnel (et ça se sent clairement !) mais les choix graphiques hors tuiles/figurines me laissent quand même perplexe...Attention, ça fait plusieurs fois que je lis ça mais c'est incorrect. Les dashboard ne sont pas blanc uni / noir uni, il y a de la décoration :
Je crois que c'est le moment adéquat pour parler des daltoniens...
Et des manchots alors ?
Guiz dit :Après avis qui n'engage que moi, je trouve que les plateaux joueurs font quand même très proto (blanc vs noir, sans fioritures).
Ooook dit :Attention, ça fait plusieurs fois que je lis ça mais c'est incorrect. Les dashboard ne sont pas blanc uni / noir uni, il y a de la décoration :
Guiz dit :Je corrige juste, parce que c'est vrai que sur les photos on a l'impression qu'ils sont blanc/noir brut de fonderie, et que t'es pas le premier à t'en plaindre.Wé mais bon... les coups et les douleurs... toussa toussa...
Remboursez quoi !
Même avec les arabesques tu trouves ça (trop) sobre, moi je trouve ça classieux. Comme tu dis, l'égout et les couleurs.

Bon, on parle que des dashboard, hein. Parce que les cartes , pour le coup, je les trouve beaucoup trop épurées.