[KS - Terminé] Claustrophobia 1643 - par Monolith.

Haaa, c’est officiel, tu es un dieu 

enpassant dit :Je n'ai pas souvenir d'avoir ça.

Mais on peut demander à frère Croc de nous inspirer.

Default


Toi tu vas avoir des problèmes... genre tu seras privé de ta boite Claustro v2 !

remarque, après la bataille (je viens de voir le papotache) : merci pour le pledge unique, un jeu sans millions de figurines inutiles

Ah bah ils sont plus rapides qu’en Californie !
(je sors)

Bonne année à tous !
Quelqu’un a des nouvelles des bateaux ?

Tric Trac

Ici : Sur la plage   yes

enpassant dit :Tric Trac

Ah ouf ils sont pas tombé à l'eau... :)

Plom dit :Ici : Sur la plage   yes

Coquillages et crustacés ?

Il faut un bon “plage manager” pour gérer tout ça…

olorin77 dit :Il faut un bon "plage manager" pour gérer tout ça... 

Tu veux dire, un "plage ma-nageur" ?

olorin77 dit :Il faut un bon "plage manager" pour gérer tout ça...

Il semble qu’une bombe des années 90 soit à l’approche en effet (checkez vos mails).

Reçu!








Le mail…hein…

LEauCEstNul dit :Il semble qu'une bombe des années 90 soit à l'approche en effet (checkez vos mails).

C'est encore beaucoup trop loin à mon goût............

LEauCEstNul dit :Il semble qu'une bombe des années 90 soit à l'approche en effet (checkez vos mails).

HQ25th ?

Il va falloir attendre février.

Alors autant j’ai tendance a bcp pardonner les retards sur KS… Autant la je trouve ça vraiment gros… Vu que l’accroche du projet était justement une livraison certaine mi-janvier.

Alors c’est pas 15 jours qui vont changer grand chose… Mais sur le principe c’est une déception.

Toujours nuls mais honnêtes donc :smiley:

Même pas nuls puisque pour les autres hubs ils sont dans les temps. 
Heureusement que le shutdown US n’a visiblement pas impacté l’arrivée dans le Hub US, y en a qui auraient réussi à mettre ça sur le dos de Monolith et les accuser de ne pas respecter leur engagement en manipulant Trump… ils sont plein d’imaginations les conspirationnistes