[KS Mars 2021] Mythic Battles : Ragnarök (Monolith)

Le no reward, c’est du no reward. Tu leur donne X et c’est fini. C’est un don d’argent sans contrepartie (… “no reward”).
No reward & 1$, c’est pas la même chose.

Heu si c’est pareil. 
Tu peux pas filer 1$ autrement qu’en choisissant l’engagement sans récompense.  

Et dans la faq


Yes. Please, consider pledging at least 1$ now so you will receive an email (check your spam folder regularly) letting you know when the Pledge Manager will open.
Pledge Manager should run from the beginning of June to the end of September or October.

LEauCEstNul dit :Le no reward, c'est du no reward. Tu leur donne X et c'est fini. C'est un don d'argent sans contrepartie (... "no reward").
No reward & 1$, c'est pas la même chose.

Ben si en fait.

NO REWARD
No reward, just show us your support until the Pledge Manager.

Il y a deux cas pourtant : Engagement sans récompense et Contribution de 1$ ou plus. Dans le second, il est indiqué que l’on a accès au PM, et le premier ne l’indique pas. La différence n’est pas là ?

Peut-être mais leaucestnul disait qu’il ne fallait surtout pas choisir le pledge NO REWARD alors qu’il donne accès au PM. 
Y’a sans doute eu confusion à ce niveau là.

ok…

Une vidéo de Un Monde de Jeux, sur MBR (draft, expli, et partie).

http://https://www.youtube.com/watch?v=uEzGzePTg38

 

Il devait pas y avoir une boite cross-over avec Conan ?

Xander dit :Il devait pas y avoir une boite cross-over avec Conan ?

Ce sera un add-on. Et uniquement dans le sens "jouer avec des éléments de Mythic battle dans Conan".


Nouveau SG débloqué, Actus #16.



Je me pose aussi la question de maintenir mon Yggdrasil. Avec les pochettes pour les  SG, on est juste 6$ en dessous, et le livre artistique ne m’intéressant pas… cela fera une partie des fdp.

Pour tromper mon attente, je viens de me faire une petite partie de MB:P. 

Je n’avais pas encore testé Dionysos, c’est fait. Un Dieu avec un gameplay complètement atypique … et bien fendard… je vais prendre le temps de le découvrir (son papa lui a mis une correction).


AMHA, ça confirme quelque chose que je pense depuis le premier MB:P; Je ne suis pas inquiet du tout pour la diversité des effets de jeu entre les différents Panthéons. Si quelques inévitables copiés / collés surgissent - surtout au niveau des troupes - pour le reste, les pouvoirs des héros/dieux/monstres/titans sont des feuilles blanches, je ne vois pas comment on peut épuiser les possibilités et encore, on ne parle que des pouvoirs spéciaux.
Je doute fort qu’on ait vu tout ce qu’il est possible de faire avec les talents, et je me félicite de voir arriver éclaireur et terreur.

Par exemple : j’avais pensé voir des dashboards de persos fonctionner à l’envers, en mode frénésie / folie meurtrière … plus les persos sont blessés plus ils deviennent forts. pas pour cette fois manifestement, mais voilà qui en dit assez long sur les possibilités offertes.

MB : P+R (en attendant la suite) …

Ultrak dit :Par exemple : j'avais pensé voir des dashboards de persos fonctionner à l'envers, en mode frénésie / folie meurtrière .. plus les persos sont blessés plus ils deviennent forts. pas pour cette fois manifestement, mais voilà qui en dit assez long sur les possibilités offertes.

Ben si, Gullveig de la boite de base marche comme ça

Ultrak dit :Pour tromper mon attente, je viens de me faire une petite partie de MB:P. 

Je n'avais pas encore testé Dionysos, c'est fait. Un Dieu avec un gameplay complètement atypique .. et bien fendard.. je vais prendre le temps de le découvrir (son papa lui a mis une correction).


AMHA, ça confirme quelque chose que je pense depuis le premier MB:P; Je ne suis pas inquiet du tout pour la diversité des effets de jeu entre les différents Panthéons. Si quelques inévitables copiés / collés surgissent - surtout au niveau des troupes - pour le reste, les pouvoirs des héros/dieux/monstres/titans sont des feuilles blanches, je ne vois pas comment on peut épuiser les possibilités et encore, on ne parle que des pouvoirs spéciaux.
Je doute fort qu'on ait vu tout ce qu'il est possible de faire avec les talents, et je me félicite de voir arriver éclaireur et terreur.

Par exemple : j'avais pensé voir des dashboards de persos fonctionner à l'envers, en mode frénésie / folie meurtrière .. plus les persos sont blessés plus ils deviennent forts. pas pour cette fois manifestement, mais voilà qui en dit assez long sur les possibilités offertes.

MB : P+R (en attendant la suite) ..

Oh mon dieux, t’es en vie !!!!

@Loky … aaah je suis fan, je la découvre …  … Gg le gamedesign… son pouvoir Corruption donne des idées…

Yen a d’autre dans son genre ? … C’est vraiment une mécanique qui colle bien aux Nordiques (enfin dans la caricature si on veut, mais on est pas là pour cueillir des pâquerettes de toute façon) ya pas de raison de ne pas l’exploiter plus !
En allant à fond dans l’idée; avec des pouvoirs seulement exploitables au seuil de la mort… 

@Skarlix > Je me disais que pas te croiser sur le sujet d’un MB:R; ça serait gâché ^^… 
Prépare ton slip, il finira par servir un jour ^^… 

Bah ça se loupe pas un MB:R. 

@Ulrak, tu as le nouveau pouvoir Berserk: tu te blesses pour faire 2 action simples attaque :wink: et une des nouvelles troupe a un truc dans le style de mémoire


De très belles images dans la dernière actu :

Lové entre les racines de l’Arbre-monde, Nidhögg est une créature difficile à cerner. Ses occupations oscillent entre attaquer l’écorce et drainer la sève d’Yggdrasil, dévorant les cadavres des Parjures dans la forteresse aux murs de serpents, Naströnd, et attendre la fin des temps, où il emportera les morts sur ses ailes. Mais la fin des temps est à présent sur nous, et Nidhögg compte bien s’en donner à cœur joie.




Pour en savoir plus c’est ici

Un nouveau SG à été débloqué: BODVAR BJARKI

La particularité est que ce personnage sera représenté par deux miniatures.

Cette trilogie de héros est au complet ! Bödvar Bjarki est un héros atypique qui vient en jeu avec deux figurines : Bödvar Endormi et Bödvar Ours. En recrutant Bödvar, vous recrutez les deux figurines, qui partagent le même tableau de bord, ce qui implique qu’une fois la vitalité à 0, elles sont toutes les deux détruites. Les cartes activation ne vous permettront que d’activer Bödvar Ours, Bödvar Endormi sera lui un véritable poids sur vos épaules.





Pour en savoir plus sur son histoire, l’actu est accessible ici.