Bonjour à toutes et tous,
voici la traduction complète de la page du KS de Stonehenge and the Sun :
Mais qui a construit ces gigantesques pierres au milieu d’un champ ? Il existe une théorie selon laquelle Stonehenge était autrefois un observatoire qui prédisait le solstice d’été par l’orientation de ses pierres. Les humains recherchent aussi le bonheur et nous le savons grâce à notre expérience d’enfance dans le simple fait de pouvoir empiler des blocs de construction.
Stonehenge se manifeste de façon éclatante dans la manière dont sont érigées et se sont effondrées les pierres qui la compose et se à cause d’une loi immuable sur notre planète : la gravité. C’est à cause de la gravité, que nous pouvons percevoir la difficulté de rassembler de telles pierres gigantesques et de réaliser une telle entreprise. Stonehenge est véritablement “le chef-d’œuvre des blocs de construction”, ou plus précisément “le chef-d’œuvre des pierres de construction” qui nous interpelle encore aujourd’hui par sa présence même. Mais qu’est-ce qui a bien pu inspirer l’humanité pour créer et empiler des pierres aussi gigantesques ?
Notre nouveau jeu, Stonehenge and the Sun
Une nouvelle façon d’élargir le champ des jeux de société“Stonehenge and the Sun” est un jeu où vous pouvez profiter de la présence physique de la gravité. La particularité du jeu “une boule de métal suspendue au plafond” est une caractéristique sans précédent dans le monde du jeu de société. Réaliser ce concept de jeu est l’objectif de notre campagne. Merci beaucoup pour votre attention et votre soutien.
※Les outils pour accrocher la boule de métal au plafond seront inclus dans la boîte, mais l’installation pour le jeu doit être faite par les joueurs eux-mêmes. Nous vous remercions de votre compréhension.
L’histoire derrière ce jeuNous avons présenté ce jeu pour la première fois dans une convention appelée “Is this a Game ? - Rule Design the World” qui s’est tenue à Tokyo cette année en juin. Le concept de l’exposition était d’étudier et d’expérimenter des jeux et des règles de jeu. Nous avons participé à l’événement avec quatre jeux présentant des reliques historiques. L’une des œuvres que nous y avons exposées était la version originale de Stonehenge and the Sun.
"Is this a game ? - Rule Design the World " Exposition à Tokyo
Bien qu’il n’y avait que peu de règles au moment de l’exposition, le jeu a immédiatement attiré l’attention des visiteurs et a été apprécié par beaucoup de ceux qui sont passés. Certains se sont même interrogés sur son éventuelle publication à l’avenir, et cela nous a donné l’occasion d’y réfléchir. “Grâce à une campagne de financement, on pourrait peut-être transformer ce prototype en un véritable jeu édité.” Malgré quelques aspects extraordinaires dans la conception du jeu, nous avons vu l’espoir de le publier comme un nouveau titre à notre gamme de jeux. Nous voici donc dans cette campagne Kickstarter de Stonehenge and the Sun.
Alors que nous ressentons la difficulté de réaliser une édition d’un jeu avec des composants aussi complexes, cela a été un travail gratifiant de le concevoir “à nouveau” d’une manière telle que le jeu soit non seulement intéressant par son apparence mais aussi digne d’être joué comme un jeu (ainsi que facile à mettre en place !). Nous espérons qu’avec nous, vous en aurez une copie tangible l’année prochaine et que vous apprécierez ce jeu extraordinaire.
Présentation des règles du jeuVous trouverez plusieurs règles différentes pour Stonehenge and the Sun
Règle numéro 1Les règles de Stonehenge and the sun en anglais (
je ferai la trad quand les règles anglaises seront prêtes et que j’aurai reçu le fichier)
Règles 2 : OrbitLes règles de Orbit en anglais (
là aussi j’en ferai la traduction)
Règles 3 : Bientôt Disponibles
Information sur le jeu★ Nombre de joueurs : 2-4 joueurs
★ Durée du jeu : 20 minutes ~
★ Âge : 14 ans ~
Auteur : Naotaka Shimamoto
Conception graphique : Yoshiaki Tomioka
Traduction et soutien en anglais en anglais : Nozomi Obinata
Game Tuning : itten
Copyright 2018 itten, LLC.
Boîte
A propos de la boule en métal La boule en métal On nous a souvent demandé : “Comment accroche-t-on la boule de métal au plafond ?” Il y a deux types de crochets qui seront inclus dans la boîte pour vous aider à gérer l’installation.
1.) Crochet autocollant La façon la plus simple de le faire est d’utiliser le “crochet adhésif”. Vous pouvez même le fixer sur une surface un peu rugueuse et le détacher sans endommager le plafond. Il peut supporter le poids de la boule métallique qui pèse environ 65 grammes.
※ Si votre plafond est recouvert de papier peint, il y a des cas où l’adhésif peut endommager la surface. Nous prévoyons d’inclure plusieurs morceaux d’adhésifs des crochets pour que vous puissiez l’essayer sur des endroits discrets avant de l’installer sur votre plafond.
2.) Crochet à godetSi votre plafond est en bois et qu’un clou est nécessaire, nous vous recommandons d’utiliser le crochet à ventouse. Il peut supporter une période d’utilisation plus longue avec stabilité.
Veuillez appliquer la méthode qui convient le mieux à votre maison.
Clause de non-responsabilité : Veuillez noter que nous n’assumons aucune responsabilité en cas d’accident ou de dommages matériels lors de la mise en place et de l’utilisation de la boule métallique. De plus, en raison de l’inclusion de la balle métallique dans le jeu, nous avons fixé le niveau d’âge approprié pour ce jeu à plus de 14 ans. Merci de votre compréhension.
Mise en place de la boule métallique
Vous pourriez également trouver cet outil utile au cas où les méthodes de fixation au plafond ne fonctionnent pas tout à fait à votre domicile =
Tripod Boom Microphone StandSupport de microphone
Les PledgesPledge de niveau 1.Jeu de base de Stonehenge and the Sun=Pledge 6,200 yens ou plus
(Les frais d’expédition seront facturés après la campagne. Veuillez vous référer à la section Expédition ci-dessous pour plus de détails.)
Pledge de niveau 1. Jeu de base de Stonehenge et le Soleil
Pledge de niveau 2.
Jeu de base de Stonehenge et le Soleil + 5 jeux publiés par itten=Pledge 18,500 yen ou plus
(Les frais d’expédition seront facturés après la campagne. Veuillez vous référer à la section Expédition ci-dessous pour plus de détails.)
Pledge de niveau 2. Stonehenge et le Soleil + 5 titres de Itten Games
Les frais d’expéditionNous facturerons les frais d’expédition après la campagne via Backerkit. Les niveaux de pledge sur le côté droit de la page indiquent les prix des jeux eux-mêmes et ne comprennent pas les frais d’expédition. Veuillez vous référer ci-dessous pour connaître les frais d’expédition qui s’appliquent à votre niveau de pledge.
Pledge de niveau 1. Jeu de base de Stonehenge et le Soleil
Frais d’expédition = 2,800 yens (Environ 24.7 USD)
Pledge de niveau 2. Jeu de base de Stonehenge et le Soleil + 5 titres itten
Frais d’expédition = 5,000 yen (Environ 44.1 USD)
L’une des options ci-dessus s’ajoutera au coût selon le niveau de votre Pledge.
※ Veuillez noter que pour le pledge de niveau de, les envois seront faits en deux envois séparés, l’un étant l’envoi Stonehenge and the Sun, l’autre étant un ensemble de 5 titres itten.
※ La série de 5 jeux sera organisée pour vous être expédiés immédiatement après le succès de la campagne.
※ Les frais d’expédition seront facturés plus tard via Backerkit par le biais d’un sondage individuel par e-mail envoyé à chaque backers.
Pour la traduciton de la page du KS, je m’arrêt là
J’espère que cela vous a éclairé sur cette campagne.
Je vois avec itten s’il est possible d’avoir un pledge avec plusieurs copies de Stonehenge and the Sun.
Sinon pour les 5 autres jeux, j’ai déjà traduit leurs règles, je vois avec itten si je peux les mettre à dispo.
Merci de m’avoir lu et maintenant vous en savez autant que moi
Bonne fin de journée
Stéphane