RaFaL dit :Quand est ce que l'on paie pour le PG du jeu ? Avant la fin du KS ? Juste après ou durant le PM ?
Kakitaben fera un rappel par mail pour payer, et se sera relayé massivement ici et ailleurs ;)
RaFaL dit :Quand est ce que l'on paie pour le PG du jeu ? Avant la fin du KS ? Juste après ou durant le PM ?
Kakitaben fera un rappel par mail pour payer, et se sera relayé massivement ici et ailleurs ;)
Ma question c’est plutôt de savoir si il va falloir lui payer avant Noël ou fin janvier ?!
Actuellement j’ai mis 1€ pour avoir accès au PM car je ne peux pas financer le jeu aujourd’hui.
RaFaL dit :Ma question c'est plutôt de savoir si il va falloir lui payer avant Noël ou fin janvier ?! 😘
Actuellement j'ai mis 1€ pour avoir accès au PM car je ne peux pas financer le jeu aujourd'hui.
aaaah !
bah j'aurais envie de te dire, que Ben va mettre 1$ pour le KS, et gérez les brouzoufs courant janvier/fevrier.
Comme ca, il ne s'emmerde pas a gerér 300 paiements avant noël :D
Je lui demande sur Messenger ;)
Qui distribu (et livre) en général les jeux ks d’awaken realms ?
Pour TWOM c’était UPS qui livrait les colis.
AR toujours aussi clair sur les add-on “cosmetic addon” et “gameplay addon”, c’est top.
Je pense que je vais faire un allin gameplay (suspense pour le gros addon gameplay annoncé), et ne rien prendre de cosmétique.
Les sleeves coûtent une blinde et je vois pas trop l’intérêt pour un jeu où on ne va pas passer notre vie à mélanger.
j-pere dit :Pour TWOM c'était UPS qui livrait les colis.
Ok merci, mais qui va être chargé de faire les colis et les dispatcher ? Il me semble que pour the 7th continent c'était meeple logistic.
Jahz dit :AR toujours aussi clair sur les add-on "cosmetic addon" et "gameplay addon", c'est top.
Je pense que je vais faire un allin gameplay (suspense pour le gros addon gameplay annoncé), et ne rien prendre de cosmétique.
Les sleeves coûtent une blinde et je vois pas trop l'intérêt pour un jeu où on ne va pas passer notre vie à mélanger.
Pareil pour moi. Pour les sleeves, y'a les Paladin en PG...
Saxgard dit :j-pere dit :Pour TWOM c'était UPS qui livrait les colis.Ok merci, mais qui va être chargé de faire les colis et les dispatcher ? Il me semble que pour the 7th continent c'était meeple logistic.
C'est AR en direct depuis la Pologne. C'était le cas pour TWOM
Hmmm je pense que je craquerai pour un seul addon cosmétique : les pièces en métal.
Elles semblent avoir un vrai rôle à jouer pendant les parties et… j’ai jamais eu de pièces en métal !
Je dois avouer que la communication de AR est vraiment intelligente, séparant le gameplay du cosmétique très clairement, et privilégiant l’expérience de jeu dans les SG.
j-pere dit :Saxgard dit :j-pere dit :Pour TWOM c'était UPS qui livrait les colis.Ok merci, mais qui va être chargé de faire les colis et les dispatcher ? Il me semble que pour the 7th continent c'était meeple logistic.
C'est AR en direct depuis la Pologne. C'était le cas pour TWOM
Ok merci.
Hello,
Quelques questions pour le PG:
- C’est quoi la colonne Trad ?£ ?
- Il s’agit bien de la VF ?
- Les add-ons, on va gérer comment ?
- Je peux gérer un PG du côté de LLN/Wavre/Perwez (Belgique) si il y a des intéressés. On pourrait l’ajouter dans les choix, et si y’a pas assez de monde pour que ce soit intéressant on repasse sur PG BE ou PG Liège.
expectral dit :RaFaL dit :Ma question c'est plutôt de savoir si il va falloir lui payer avant Noël ou fin janvier ?! 😘
Actuellement j'ai mis 1€ pour avoir accès au PM car je ne peux pas financer le jeu aujourd'hui.aaaah !
bah j'aurais envie de te dire, que Ben va mettre 1$ pour le KS, et gérez les brouzoufs courant janvier/fevrier.
Comme ca, il ne s'emmerde pas a gerér 300 paiements avant noël :D
Je lui demande sur Messenger ;)
Ah super si tu peux me confirmer ça ! ;)
Telgarfr dit :Pour ma part, je viens de regarder l'explipartie sur This War of Mine (précédent jeu AR à l'aspect narratif) qui a l'air de partager le système de livret de campagne façon ldvelh. Est-ce que certains ici y ont joué et peuvent partager leur expérience ? (surtout sur l'intérêt et la qualité des textes)
Pour TWoM, les textes sont de très bonne qualité. Quand une carte du jeu fait référence au livret, c'est via un numéro. On cherche le numéro dans le livret, on lit le texte (c'est souvent un bon paragraphe, avec une première partie narrative et une dernière un choix à faire), et selon le choix fait, on se réfère à un autre numéro de paragraphe pour y lire la conséquence. Il y a donc généralement 2 paragraphes à lire, parfois un peu plus.
Bref, ça met bien dans l'ambiance du jeu et de la situation, et ça fait évoluer l'histoire. Perso j'aime, c'est bien équilibré. Il n'y en a pas trop, juste ce qu'il faut. En moyenne, tu vas dans le livret 2 ou 3 fois par heure de jeu, et ça dure 1 à 3 minutes max chaque fois.
expectral dit :
EDIT : Actuellement, pour les 3 campagnes, il y a en a pour 38euros environ pour tout sleever
Coucou Expectral, je vois que tu as une idée du nombre de sleeves pour TG et je t'avoue que ça m'intéresse, pour les ajouter sur ma ligne de ton PG Paladin
Tu pourrais me / nous donner le détail? Ou on attend la fin du KS TG?
Merci!!
TG sera surement bien plus narratif que TWOM. Dans ce dernier on va en fin de compte assez rarement je trouve dans le livret narratif. De plus la plupart des textes sont dissociés les uns des autres alors que dans TG il y aura une trame principale, des conséquences liées à nos actions etc.
Mais je confirme les textes de TWOM sont de très bonnes qualité et toujours bien intégrés à l’action qu’on est en train d’entreprendre.
Jotabe dit :expectral dit :
EDIT : Actuellement, pour les 3 campagnes, il y a en a pour 38euros environ pour tout sleeverCoucou Expectral, je vois que tu as une idée du nombre de sleeves pour TG et je t'avoue que ça m'intéresse, pour les ajouter sur ma ligne de ton PG Paladin
Merci!!
On attendre la fin du KS de TG, mais promis, je repasse ici en Janvier pour vous donner le décompte ;)
expectral dit :Jotabe dit :expectral dit :
EDIT : Actuellement, pour les 3 campagnes, il y a en a pour 38euros environ pour tout sleeverCoucou Expectral, je vois que tu as une idée du nombre de sleeves pour TG et je t'avoue que ça m'intéresse, pour les ajouter sur ma ligne de ton PG Paladin
Merci!!On attendre la fin du KS de TG, mais promis, je repasse ici en Janvier pour vous donner le décompte ;)
Merci!
Bonjour à tous,