Par curiosité, combien est-ce que ça coûte d’imprimer un insert comme ça ?
@Hohyss.
Tous mes remerciements pour le temps passé sur les photos et les explications.
Je vais aller refaire un saut sur Thingiverse pour rechercher les fichiers car mon premier essai na pas donné grand chose
Pour le coût, je dirais 1 bobine, soit une 20aine d’euros .
Chips dit :Par curiosité, combien est-ce que ça coûte d'imprimer un insert comme ça ?
Oui c'est environ 1kg et je paie mes bobines environ 16€ le Kg.
Tu es parti sur cette impression ?
Kit complet
Autre possibilité complète.
Support pour carte de combat et de diplomatie.
Organiseur de carte et emplacement de tokens.
Plateau pour joueur.
2ème type de plateau joueur.
Que prends tu comme PLA ?
PS: poster des liens est une vraie galère.
J’ai imprimé ton premier lien (qui était déjà en lien dans mon post précédent).
Les plateaux joueurs j’en ai développé moi même inspiré du dernier lien (2eme type plateau joueur) mais sans assemblage imprimé, juste des trucs à coller.
Comme PLA, je prends vraiment les moins cher que je trouve sur le moment, la c’est du ESUN il me semble et un autre à 16€ trouvé sur Amazon en solde y’a un petit mois.
Bonjour chevaliers !
j’ai une grosse interrogations concernant les objets.
Si le jeu me demande de piocher un objet,sans precision de mot-clé,ce dernier peut il être un objet d’artisanat,une armure ou une arme?
Par avance merci.
Bonjour chevaliers !
j’ai une grosse interrogation concernant les objets.
Si le jeu me demande de piocher un objet,sans precision de mot-clé,ce dernier peut il être un objet d’artisanat,une armure ou une arme?
Par avance merci.
Vilgrid dit :Bonjour chevaliers !
j'ai une grosse interrogation concernant les objets.
Si le jeu me demande de piocher un objet,sans precision de mot-clé,ce dernier peut il être un objet d'artisanat,une armure ou une arme?
Par avance merci.
C'est ça, si rien n'est précisé peut importe ce que tu pioches (même un compagnon), ça fonctionne.
Merci pour la réponse rapide!
Bonjour à tous…
suite a a quelques soucis, j’ai complètement lâcher le suivi de ce jeu…
Et je me rends compte que j’ai toujours rien reçu de mon pledge en Vf… pas l’ombre d’une boite…
est ce que je suis le Seul dans ce cas ou c’est normal ?
merci pour vos retours.
olivier
Salut Olivier,
N’aurais-tu pas opter pour la livraison en 1 seule vague ? A vérifier sur le Pledge Manager.
si c’est la VF, on espère la recevoir durant le prochain été.
Ça devrait être quasi terminé pour la première vague, donc là oui ça sent la livraison en 1 seule vague (ce qui est une grosse erreur si vous voulez mon avis : l’économie est pas folle pour le temps d’attente que ça représente).
oeil dans la bouche dit :Ça devrait être quasi terminé pour la première vague, donc là oui ça sent la livraison en 1 seule vague (ce qui est une grosse erreur si vous voulez mon avis : l'économie est pas folle pour le temps d'attente que ça représente).
Ca permet de limiter l'impact environnemental de deux envois si on est prêt à attendre aussi.
J’aimerais bien voir les chiffres là dessus quand même. Surtout en comparaison du nombre de messages de pleurnichage que ça crée pour les gens qui se trompent ou regrettent leur choix ensuite
Crunsk dit :oeil dans la bouche dit :Ça devrait être quasi terminé pour la première vague, donc là oui ça sent la livraison en 1 seule vague (ce qui est une grosse erreur si vous voulez mon avis : l'économie est pas folle pour le temps d'attente que ça représente).Ca permet de limiter l'impact environnemental de deux envois si on est prêt à attendre aussi.
Que le conteneur soit à moitié vide ou plein à craquer ça change tant que ça l'impact environnemental ?
Quand j'entends les dérives suscitées par les "retours gratuits" de sarenza, amazon et autres plate-forme de e-commerce... Après je suis d'accord que c'est pas parce qu'il y a pire ailleurs que c'est une raison pour ne rien faire ! Mais si c'est la seule raison alors autant ne pas participer du tout à la campagne, ça évitera d'acheter des objets qui traversent le monde alors que c'est pas essentiel... Malheureusement le monde est fou et on en fait tous parti.
euhh les conteneurs sont toujours pleins quand ils partent vu le tarif des transports !!
ils ne laissent pas une place vide pour des envoies dans 6 mois
là ou ça pourrait impacter c’est que ton facteur passera peut être une fois de plus s’il ne te livre que ça.
Tu as raison le mieux c’est de ne pas participer car 1 ou 2 vagues à mon avis ça ne change pas grand chose sur le plan du transport
Il faut raisonner en terme de volume, de manutention et de consommation de matériaux plutôt qu’en nombre de passage.
J’imagine oui . Mais un conteneur est partagé entre plusieurs expéditeurs ou c’est chacun le sien ?
c’est partagé si tu ne le remplis pas et que tu veux rentabiliser le coût
Ok ! Donc vague 1 ou 2 de toute façon le produit qui doit être envoyé sera quand même envoyé donc ça change rien… Après comme tu dis c’est le trajet du facteur jusqu’à chez toi qui se fera 2x au lieu d’une (parce que même du port jusqu’à l’entrepôt de la poste il n’y aura pas que ça dans le camion donc le trajet se fera quand même aussi).
Mais bref, je m’égare du sujet… Donc ces menhirs, ils vous enquiquinent toujours autant ou vous apprenez petit à petit à les gérer ?