[KS terminé - 1021%] Two Rooms and a Boom

Salut tout le monde, je suis super interéssé !
Votre groupe de commande, c’est 6 minimum ou c’est par groupe de 6 ?
Sinon il reste plus qu’à trouver 4 personnes encore ^^

Bon, je suis moi aussi très intéressé mais j’ai l’impression qu’on va partir sur un deuxième groupe de 6 :)

Bonjour,
Pour le premier groupe de 6 (c’est par 6 pour répondre au post de Poukram95), tout le monde a répondu présent sauf Lordjidane.
Je vais m’occuper de lancer le pledge.
LorDjidane, tu peux nous contacter rapidement ? Des messages t’attendent dans ta messagerie privée.
Si je n’ai pas de nouvelles avant demain fin de journée, je proposerai une place à ceux intéressés. Je dois placer le pledge demain soir car je pars à l’étranger jeudi matin et je veux boucler avant.

Bonjour à tous,
Je serai éventuellement également intéressé par un pledge à six, si l’un d’entre-vous veut bien s’en charger.
Par contre, j’habite en Province et je me demande si ça vaut le coup car il faudrait me renvoyer le jeu.
J’ai calculé, si je commande le jeu seul, j’en ai pour 40$ soit 30 euros.
Si on commande le jeu à 6, j’en ai pour 27$ soit 20 euros. Mais il faudrait que j’ajoute les frais pour me renvoyer le jeu. Ne connaissant pas les tarifs de la poste et la taille de la boite, j’ai peur qu’au final ça revienne au même.
Qu’en pensez-vous ?

Toujours intéressé, moi aussi en province.
Pour l’envois. Je pense qu’en passant par mondial relay il y moyen de s’en sortir pour 5 euros max (en trouvant une petite reduc qui va bien)
A pluche :)

Biomnu dit:Toujours intéressé, moi aussi en province.
Pour l'envois. Je pense qu'en passant par mondial relay il y moyen de s'en sortir pour 5 euros max (en trouvant une petite reduc qui va bien)
A pluche :)

Je connais mal mondial relay mais effectivement 5 euros me paraît plus de leurs tarifs (et, donc, moins onéreux que la poste).

J’ai pas chopé d’infos sur l’envois…c’est des USA ou ça passe par l’europe…pour les frais de douane.

Kapharnaum dit:Bonjour,
Pour le premier groupe de 6 (c'est par 6 pour répondre au post de Poukram95), tout le monde a répondu présent sauf Lordjidane.
Je vais m'occuper de lancer le pledge.
LorDjidane, tu peux nous contacter rapidement ? Des messages t'attendent dans ta messagerie privée.
Si je n'ai pas de nouvelles avant demain fin de journée, je proposerai une place à ceux intéressés. Je dois placer le pledge demain soir car je pars à l'étranger jeudi matin et je veux boucler avant.

J'ai entre-temps répondu, désolé pour ceux qui espéraient une place.

je participe aussi si on est 6 (à la limite je peux même en prendre deux si on est que 5)
PS par contre moi je préfère payer le port que galérer à envoyer les boites en me faisant dessus à l’idée qu’elles soient abimées dans le trajet

TTC_master dit:PS par contre moi je préfère payer le port que galérer à envoyer les boites en me faisant dessus à l'idée qu'elles soient abimées dans le trajet

As tout compris :?:
Il y a le risque de la douane ou pas? Car entre payer 160$ et 40$...ça change vachement :?

Il y a forcément quelqu’un dans le lot qui recevra les 6 boites et devra se farcir de les dispatcher. Donc qui ne paye pas de port en plus mais se galère. Moi ce rôle ne m’intéresse pas, voili voilou
Pour la douane, ça part rarement des USA mais je crois qu’il n’y a pas de certitudes pour l’instant

Moi ça me dérange pas de gèrer l’affaire mais si il y a le pb des douanes…ça devient chaud.
J’ai calculé qu’en faisant à 6 il faudrait compter environ 21 euros(j’inclus les frais de change)+ 5euros de port (mondial relay) donc 26 euros en gros. En faisant seul ça reviendrait à 30 euros (+ frais de change)…bref gagné 5euros…ça vaut le coup?
Si vous êtes intéressé et motivé vous pouvez toujours me MP mais je suis pas ur de le faire toujours à cause des douanes et je passerai sur le pledge à 40$

Jamais eu de problème de frais de douanes. Pourtant j’en ai fait des pledges… Et des bien plus chers que 160$
Je touche du bois pour que ça continue mais je pense que la douane n’est pas trop méchante avec les JdS

Atanaheim dit:Jamais eu de problème de frais de douanes. Pourtant j'en ai fait des pledges... Et des bien plus chers que 160$
Je touche du bois pour que ça continue mais je pense que la douane n'est pas trop méchante avec les JdS

Pas mieux. Je dois en être à une quinzaine-vingtaine de projets backés (toutes plate-formes confondues) et je n'ai jamais eu de tva à payer.

Salutations,
Qu’en est-il du second pledge à 6 ?
Je suis en région parisienne et je suis intéressé :)

Pas mal de nouveaux trucs dans cette campagne, pour inciter les derniers indécis :
- Il y aura un autre jeu inclus dans la boîte : Dr Boom! Il s’agit d’un tout petit jeu de déduction de 2 à 5 joueurs qui se joue avec les mêmes cartes que Two Rooms and a Boom. En bref, avec la boîte, on peut jouer de 2 à 30. On n’a pas encore les règles de ce mini-jeu toutefois…
- grâce au dernier SG atteint, les cartes sont maintenant en plastique. Perso, j’en ai jamais eu en main, mais il paraît qu’elles sont désormais pratiquement indestructibles et inmarquables (ce qui est pas mal pour ce type de jeu)
- World War Boom : il y a désormais un pledge à 45$. Ce pledge inclut le jeu + fdp partout dans le monde (comme le pledge à 40$), ET permet de représenter fièrement son pays. A savoir : notre nom sera marqué en remerciement dans les règles, avec le drapeau du pays d’origine, ET à la fin de la campagne, tous ceux qui sont éligible à la compétition World War Boom pourront voter pour leur pays. Le pays (ou région des US) qui récoltera le plus de votes verra sa mascotte comme rôle Bonus. Une connerie bien dispensable mais rigolote qui amusera ceux qui ont les moyens (ou, pour les français solitaires, qui ne sont pas à 5$ près). A noter que les commandes internationales par 6 compteront dans les votes! Donc : allez le coq français!
Au final, plus que 21h (à l’heure où j’écris ces lignes) pour se décider seul ou réunir 5 copains. Une campagne KS que je trouve décidément fun et légère, ce qui est de bon augure quant au jeu.

N’ayant pas encore eu de retour mais étant grandement intéressé, j’ai pris le pledge de 6 jeux à 160$. En espérant trouver des intéressés :pouicboulet:
Envoyez moi un mp si vous voulez un ou plusieurs exemplaires.
Remise en main propre sur Paris ou bien envoi via mondial relay (5€ de mémoire).

EDIT : Groupe plein, désolé à ceux qui on loupé le coche.
- Mr Yoshi
- Zorriep
- TTC_master (en prend 1 ou 2 s’il manque une personne)
- Itai
- Sans-Os (souhaite en prendre 2 s’il manque une personne)
- Biomnu
EDIT 2 : Pour ne pas s’emmêler les pinceaux, envoyez moi un mp et postez un message ici. Ca permettra de savoir le nombre d’exemplaires encore dispo si jamais je ne répond pas de suite.

Mmh, je suis tenté… Comment cela fonctionne pour les paiements dans les achats groupés ? Il faut payer tout de suite, je présume, pas à la livraison ?

Itai dit:Mmh, je suis tenté... Comment cela fonctionne pour les paiements dans les achats groupés ? Il faut payer tout de suite, je présume, pas à la livraison ?

Normalement, oui, on paie tout de suite. Ne serait-ce que pour éviter à celui qui prend en charge le pledge de payer tout de sa poche.
Après, certains pledgeurs ont peut-être d'autres façon de procéder.
Pour ma part, j'ai participé à plusieurs pledges groupé en payant tout de suite et je n'ai jamais eu aucun problème ;)

Concernant les personnes du 2ème groupe, je ne sais pas encore combien est-ce que ça va coûter par jeu. Je vous tiendrais informé par mp dès que j’ai le montant final, après change (à vu de pif 21€).
Pour le paiement, virement, chèque ou espèces en cas de remise en main propre, nous verrons tous cela quand on sera fixé sur la conversion :)
Dans tous les cas, ça ne presse pas donc pas d’inquiétude ;)