J’en suis…j’ai raté la première faut que je saute sur la deuxième vague.
Merci Mr Yoshi de t’occuper de tout et de m’avoir relancé
Je me joins évidemment à la deuxième liste de 6 ! Moi aussi, pas de soucis pour en prendre plusieurs si besoin (en vrai, j’hésitai à en prendre un pack de 6 pour moi en me disant que j’allais les offrir mais bon, c’est un peu précipité… on ne sait jamais si le jeu est moins bon que prévu… je ne crois pas mais on ne sait jamais, on ne sait jamais ).
Yoooohhhhooooooooooo
Du coup c’est allé très vite, le 2ème groupe est complet !
- Mr Yoshi
- Zorriep
- TTC_master
- Itai
- Sans-Os
- Biomnu
Désolé à ceux qui en aurait bien pris 2 et à ceux n’ayant pas eu le temps de se joindre à cette liste.
Pour rappel : je vous tiens tous les 5 au courant du prix final dès que j’en aurai connaissance, nous verrons le paiement à ce moment.
Et n’oubliez pas que le jeu ne sera dispo qu’à partir de Juin 2014.
Bien ludiquement,
Mr Yoshi.
Au cas où certains seraient intéressés, je vais tenter d’organiser une partie de Two Rooms and a Boom sur le forum de Tric Trac la semaine prochaine. Ca se passera ici.
Vinz dit:
- World War Boom : il y a désormais un pledge à 45$. Ce pledge inclut le jeu + fdp partout dans le monde (comme le pledge à 40$), ET permet de représenter fièrement son pays. A savoir : notre nom sera marqué en remerciement dans les règles, avec le drapeau du pays d'origine, ET à la fin de la campagne, tous ceux qui sont éligible à la compétition World War Boom pourront voter pour leur pays. Le pays (ou région des US) qui récoltera le plus de votes verra sa mascotte comme rôle Bonus. Une connerie bien dispensable mais rigolote qui amusera ceux qui ont les moyens (ou, pour les français solitaires, qui ne sont pas à 5$ près). A noter que les commandes internationales par 6 compteront dans les votes! Donc : allez le coq français!
Tiens, je ne sais pas à quel moment ceux qui ont pledgé recevront leurs questionnaires pour désigner la mascotte pour qui ils votent (si ce n'est déjà fait), mais est-ce que les francophones ne pourraient pas se mettre d'accord pour voter non pas pour le coq français (ou l'équivalent suisse, belge ou quebequois) mais pour le Pouic de Tric-trac ? Ça me semblerait bien plus sympa.
L’éditeur a mis en ligne une petite liste montrant les tâches faites et à faire pour la production du jeu.
Bon, y a encore du boulot, mais au moins on peut suivre où ils en sont.
Et les mails demandant de choisir une mascotte devraient bientôt partir.
Allez, tous les francophones, votez pour le Pouic !
En attendant la sortie du jeu, j’organiserai pour ceux qui y seront, une démo du jeu à Paris est Ludique !. Plus d’infos ici
Aucun éditeur ne s’est penché sur une possible version FR de ce jeu? Qqn sait?
Je me trompe peut-être, mais je pense que ça marcherait très bien auprès de bcp de monde. Non?
Heu non rien
Sans-Os dit:Heu non rien
Il est possible mais je ne peux pas en dire plus pour le moment
Sinon, comme dis ailleurs, je suis en train de traduire les règles. Mais là je bute sur des petits paragraphes spécifiques a des Lexiques du Jeu.
Je cherche donc une personne qui serait motivé de m’aider à les traduire.
Si jamais, ce serait sympa
On dirait qu’il y a des gens qui savent des choses secrètes…
En tout cas, en ce qui me concerne, je peux vous affirmer que je suis dans l’ignorance la plus totale sur ce sujet.
Itai dit:On dirait qu'il y a des gens qui savent des choses secrètes...
En tout cas, en ce qui me concerne, je peux vous affirmer que je suis dans l'ignorance la plus totale sur ce sujet.
Lol ! Toi tu es et seras la première au courant, j'étais en train de te mp d'ailleurs ^^
Non vraiment pardon, en fait j’ai posté sur le forum le MP que j’envoyais à Mr Yoshi à propos de TRaaB, grossière erreur qui a certainement mené à des élans de joie déçue…
Pardon, pardon
Sans-Os dit:Non vraiment pardon, en fait j'ai posté sur le forum le MP que j'envoyais à Mr Yoshi à propos de TRaaB, grossière erreur qui a certainement mené à des élans de joie déçue...
Pardon, pardon
Ca a permis de mettre en lumière des quarts de pouillème de début de révélations...
Je suis tenté de faire une partie de découverte ce w-e. J’ai déja les cartes mais j’ai pas les règles…on les trouve où?
Biomnu dit:Je suis tenté de faire une partie de découverte ce w-e. J'ai déja les cartes mais j'ai pas les règles...on les trouve où?
Normalement, au même endroit que les cartes, ici.
Cela dit une toute nouvelle version vient d'être envoyée à ceux qui ont pledgé le KS.
Ok, merci Itai
J’ia lu en diagonale (y ayant déja joué sur le fofo que tu avais crée) c’est quoi les otages dans chaque pièce?
A priori on sera une vingtaine…t’as des conseils à me donner.
Un petit up si qq’un a des news!?
D’après l’update du 24 septembre, ils sont encore dans les clous pour un envoi courant novembre, me semble-t-il…
Release Schedule Update = Still on Schedule
As promised, we want our backers to know everything as soon as we know anything. Well, we are supposedly still on schedule for our November release date.