[KS - Terminé - 114%] Essen the game

uranus dit:
bxl1893 dit:@Uranus : merci pour ton soutien. Et comme l'a dit Cédric57, tu ne seras débité qu'à la fin du KS

Ok, je vous fais confiance, pledge effectué :P .
Pouvez-vous me confirmer que le Festival en Jeux est bien en Belgique car j'aimerais aller retirer mon exemplaire là bas pour éviter les frais de port et vous y rencontrer.
Je vous ai croisé lors de la soirée Times master à Bruxelles mais je n'ai pas eu l'audace de vous aborder. :oops: .
Croisons les doigts pour que ce super projet voit le jour.

Oui c'est bien en Belgique, je te confirme ... mais attention si on nous abreuve pas, on mord, belgium way, alors faut nous approcher en douceur. Surtout Mr Bxl 1893 :^:

Pas de souci, question abreuver vous pouvez compter sur moi, je suis un grand adepte de notre boisson nationale. :roll:

Lemalin dit:Moi, j'y crois à ce projet et j'ai même pledgé le premier jour! Il faut comprendre que pour faire percer un jeu chez les Ricains, il faut parler le même langage qu'eux. Étant un habitué de Tric trac depuis longtemps, disons que Essen je connais bien! Pour un Ricain, même un super top gamer, il va plus te parler de la Gen Con que de Essen. Je pense que ça joue pour l'intérêt que porte les américains à ce jeu. Aussi, les frais de port, ce n'est pas très habituel sur les KS (particulièrement pour les Ricains). Présentement, je paie pratiquement le même prix pour les frais que pour le jeu lui-même (45$ le jeu et 35$ les frais) à ça s'ajoute possiblement les frais de douane et les taxes. Assurément, à la fin, les frais connexes seront plus élevés que le jeu!
Dans mon cas, j'ai vraiment pledgé pour aider des passionnés à réaliser leur projet, la vraie raison, il me semble, d'une structure comme Kickstarter. La contenu de la boîte m'importe peu, tant que les auteurs réussissent leur défi! :D

Je ne peux que m'agenouiller à tes pieds et te remercier ... tu as vraiment la Geek Attitude tel que nous on la perçoit. Crois moi si je trouve mieux que le prix exorbitant que le prix qu'on demande pour le Canada, je te rembourserai personnellement.
Je vais creuser les FP vers le Canada :D

ohm nama shiva dit:
Lemalin dit:Moi, j'y crois à ce projet et j'ai même pledgé le premier jour! Il faut comprendre que pour faire percer un jeu chez les Ricains, il faut parler le même langage qu'eux. Étant un habitué de Tric trac depuis longtemps, disons que Essen je connais bien! Pour un Ricain, même un super top gamer, il va plus te parler de la Gen Con que de Essen. Je pense que ça joue pour l'intérêt que porte les américains à ce jeu. Aussi, les frais de port, ce n'est pas très habituel sur les KS (particulièrement pour les Ricains). Présentement, je paie pratiquement le même prix pour les frais que pour le jeu lui-même (45$ le jeu et 35$ les frais) à ça s'ajoute possiblement les frais de douane et les taxes. Assurément, à la fin, les frais connexes seront plus élevés que le jeu!
Dans mon cas, j'ai vraiment pledgé pour aider des passionnés à réaliser leur projet, la vraie raison, il me semble, d'une structure comme Kickstarter. La contenu de la boîte m'importe peu, tant que les auteurs réussissent leur défi! :D

Je ne peux que m'agenouiller à tes pieds et te remercier ... tu as vraiment la Geek Attitude tel que nous on la perçoit. Crois moi si je trouve mieux que le prix exorbitant que le prix qu'on demande pour le Canada, je te rembourserai personnellement.
Je vais creuser les FP vers le Canada :D

Il ne faut pas s'agenouiller...c'est du donnant/donnant cette histoire! L'expérience de ce jeu représentera sûrement ma seule chance de vivre la folie d'Essen...et pour moi, ça n'a pas de prix! :lol:

Doublon

darthphil59 dit:Slt
Si des strasbourgeois ou pas loin hésitent. (voir région lensoise)
Je peux leur ramener leur exemplaire d Essen :mrgreen:

darthphil59 dit:
darthphil59 dit:Slt
Si des strasbourgeois ou pas loin hésitent. (voir région lensoise)
Je peux leur ramener leur exemplaire d Essen :mrgreen:

héhé Phil c'est cool !
Comme je sais pas encore si je vais à Essen, ca peut m'intéresser okazou :D

uranus dit:Pas de souci, question abreuver vous pouvez compter sur moi, je suis un grand adepte de notre boisson nationale. :roll:


Oui, moi, pour m'amadouer, faut être avec une bonne blonde... quoiqu'une bonne brune ça marche aussi ! (je parle de bière, bien entendu)
Non, sans déc', faut vraiment pas avoir peur de venir nous trouver. Même si Fred et Beatnik (Fabrice) ont l'air bizarre, ils ne sont pas méchants.
Quant à moi, j'aime tout le monde ! Surtout si les bonnes blondes ou les bonnes brunes... :pouicboulet:

en effet je me suis trompé, merci de m'avoir corriger pour le montant , reste 6637, ça vas le faire, bon pour chez nous, on a pledgé pour 6 boites, on attend les réponses d'autres joueurs :D

Ca monte, ça monte...
Allez on y croit!
Ce sera LE jeu que ceux qui n'ont pas pledgé regrettront de ne pas avoir.

Voilà c'est fait, on vient de passer la barre psychologique des 80% ... 5% en une demi journée, la courbe monte.
Pour ceux qui aurait loupé l'info, nous avons lancé un concours sur BGG. Le gros lot est une place sur la couverture du jeu. Voici le lien
Bonne chance et en route pour le succès :mrgreen:

lonilo dit:en effet je me suis trompé, merci de m'avoir corriger pour le montant , reste 6637, ça vas le faire, bon pour chez nous, on a pledgé pour 6 boites, on attend les réponses d'autres joueurs :D

Merci à vous !

80%
Suite à la réorganisation des Stretch Goals et grâce à votre participation active dans le partage de la campagne, le premier Stretch Goal vient d'être débloqué. Certains d'entre vous auront donc bientôt leur jolis minois dans leur boîte ! ;-)
Aujourd'hui la campagne vient de prendre son deuxième élan. 5% ont été financés sur cette seule journée et nous venons de dépasser les 80%.
Nous sommes très proches de pouvoir annoncer le financement et donc la production d'ESSEN The Game.
Merci à tous.

Excellent ! Je sens qu'il va falloir inonder FB et Twitter de messages tous les jours ...
Espérons que ça continue comme ça. :)

Pas de panique si la GAG team ne donne plus de nouvelles ce WE, elle est en déplacement sur un festival ... On continue notre tournée des festivals mais cette fois on joue à domicile, en Belgique à Gand :D
Mais vous inquiétez pas on surveille de loin
Bon WE ludique à tous :roll:

Et bien bon festival, je ne doute pas que vous allez réussir à rallier de nouveaux geek à la cause :wink:
Continuez comme ça, vous faites du super boulot !!

Une interview d'Etienne ici au sujet du jeu: http://lacaveajeux.over-blog.com/2014/0 ... rview.html

Ça y est. Il est dans la liste hotness de BGG. Ce qui va augmenter nettement sa visibilité auprès des joueurs. Il reste plus qu'à tous à le partager sur les réseaux sociaux pour augmenter encore plus sa visibilité. Cela fera tomber certains stretch goals et faire venir, on l'espère, plein de nouveaux backers tout frais tout chauds. Encore une grosse semaine et tout reste possible... :wink:

En tout cas bravo pour votre réactivité, le KS revit et semble bien relancé pour arriver au bout.

86% atteints ! Et encore 7 jours ! ;-)