[KS - Terminé - 114%] Essen the game

snaf69 dit:e SG 600 share FB vient de tomber.
En clair on vient de récupérer 2 nouvelles tuiles de tour final.

Ce qui nous fait une belle jambe si le financement du jeu n'est pas atteint ! :?
Laurent36 dit:J'ai craqué... Une raison pour aller à Essen pour la première fois...

Tu ne le regretteras pas ! ;-)
Biomnu dit:
snaf69 dit:e SG 600 share FB vient de tomber.
En clair on vient de récupérer 2 nouvelles tuiles de tour final.

Ce qui nous fait une belle jambe si le financement du jeu n'est pas atteint ! :?

Il le sera. ;-)
bxl1893 dit:Il le sera. ;-)

J'espère bien j'ai plegdé dès le départ et j'espère avoir ce jeu dans les main à Essen :D
Biomnu dit:

J'espère bien j'ai plegdé dès le départ et j'espère avoir ce jeu dans les main à Essen :D

Si Etienne te le dit ...

Je confirme les astres sont favorables :roll:

kokaz13 dit:
Biomnu dit:

Si Etienne te le dit ...

Mon petit doigt me dit qu'Etienne est prêt à poser un pledge de la valeur manquante pour le financer :roll: Et même que si c'est financé sans lui, il va claquer les 10K$ pour nous donner le 5ieme joueur :twisted:
Il est trop sympa Etienne :lol:
snaf69 dit:
kokaz13 dit:Si Etienne te le dit ...

Mon petit doigt me dit qu'Etienne est prêt à poser un pledge de la valeur manquante pour le financer :roll: Et même que si c'est financé sans lui, il va claquer les 10K$ pour nous donner le 5ieme joueur :twisted:

Je ne pensais pas qu'il avait gagné autant avec Bruxelles 1893 lol

ca devrait même pas être évoquer. Ca peut avoir tendance à ralentir les pledges

Lyle dit:
snaf69 dit:
kokaz13 dit:Si Etienne te le dit ...

Je ne pensais pas qu'il avait gagné autant avec Bruxelles 1893 lol

Si ! Mais j'ai déjà tout bu ! :mrgreen:

Bon, ça manque d’ambiance dans ce forum. Alors je vous propose une petite chanson pour réveiller les troupes :

“On va pledger !
Sur une étoile, ou sur un oreiller
Au fond d’un train, ou dans un vieux grenier
Je veux découvrir ton Kickstart où le gaol est né
On va pledger !
Dans un avion, sur le pont d’un bateau
On va pledger à se brûler la peau
Et pledger, toujours, toujours plus haut
Le Strech Goal est beau oh oh oh oh oh”

En espérant que ce petit interlude musical vous a plu ! :mrgreen:

Alors ça, c’est pas cool, j’ai déjà pledgé mais j’ai la chanson en tête maintenant !! Ça mériterais presque un dé-pledgeage.

Ah oui, effectivement, t’as vraiment tout bu :?

Broumf dit:Alors ça, c'est pas cool, j'ai déjà pledgé mais j'ai la chanson en tête maintenant !! Ça mériterais presque un dé-pledgeage.

Haha ! J'en étais sûr ! :mrgreen:

Notre asso des Ludo Ergo Sum a pledgé pour 8 boîtes.
On viendra vous voir directement à Essen pour récupérer tout ça et vous rencontrer.

merci de t’en être occupé oni, bon, reste 854$ et 3 jours, ça sent bon, ça sent bon :mrgreen:

Dites, c’est limite HS mais depuis que j’ai pledgé, je reçois des spam en anglais… J’ai déjà du mal à me désinscrire avec les pubs françaises à la mormoilneu qui ont récupéré mon adresse mail je ne sais où… Mais alors en anglais…
Y’a des réglages quelque part sur KS pour empêcher les sociétés de récupérer nos coordonnées ?
Sinon, c’est cool, on touche presque au but : plus que 754€ ! :mrgreen:

Plus que 200$ et les reminders ne sont toujours pas envoyés… Ca sent très très bon.

Oui ESSEN The Game est presque né … Ce soir j’annonce des Kickstarter exclusives pour les 1000 j’aime de notre page Facebook, continuez à inviter vos amis
Un tout grand merci à vous tous qui nous faites confiance :D

Allez, dépêchons !
Promis : si on passe les 30.000$ avant 15h00, je vous rechante une petite chanson !
Après, ce sera trop tard… et je vous manquerai beaucoup… parce que je pars en weekend-jeu jusque lundi !