[KS - Terminé - 114%] Essen the game

Plus que 9$ :P

Bon bah c'est fait, y en a un qui a augmenté son pledge de 9$, du coup, 30k tout rond !
Félicitations !

Argone dit:Plus que 9$ :P

STOP !!!! Le prochain pledgeur attend 15h01.
EDIT : Et flute, il va encore nous chanter un classique des années 80... Si au moins il nous filais le plateau 5 joueurs et les 2 tuiles de fin de tour manquante...

Merci à tous ! VOUS avez rendu cette aventure possible !
Mais rien n'est encore fini. Il reste 3 jours et donc la possibilité d'atteindre les goals... car on vous réserve une petite surprise en ce sens si notre page FB atteint les 1000 like, ce qui ne saurait plus tarder.
Et continuez à partager à vous amis. Merci mille fois !
En attendant, pour vous remercier, voici une autre de mes compositions : un petit Herbert Léonard revisité !

Pour le plaisir
Pledger ce qui n´a pas de prix
Un peu d'Essen à notre vie
Et faire plaisir
Pour le plaisiiiirrrrr

Maintenant, faut faire une news Trictrac pour décider les indécis !

Vais faire ça. Mais ce sera dans "bloggeurs". Je ne sais pas pourquoi, quand je fais une news elle se met automatiquement dans "bloggeurs" et pas dans "niouzes".
Si qlq sait comment changer ça. ;-)

tu ne peux pas, c'est le staff de TT qui decide quelles news passent sur Niouzes

Félicitations. La bataille est remportée mais la guerre continue. On veut les coffres :mrgreen:

Bravo !!!
A 3 shares Facebook pour 2 tuiles de fin de tour supplémentaire,
A moins de 10K pour un 5ieme joueur
et à 24 like de la page Facebook (https://www.facebook.com/ESSEN.the.game) pour une surprise...
C'est du tout bon :twisted:

Bon ben c'est fait pour les 700 partages !

Ayé :D ... Plus que les SG. Peut-être que ceux qui hésitaient peuvent pledger, maintenant que c'est sûr qu'il sera édité :x :x :)

CrazyPledgeur dit:Ayé :D ... Plus que les SG. Peut-être que ceux qui hésitaient peuvent pledger, maintenant que c'est sûr qu'il sera édité :x :x :)

Ceux-là ont dû mettre une alerte et seront prévenus à J-2.

Félicitations les gars, ravi d'avoir fait mon 1er pledge sur votre jeu :wink:

Argone dit:Bon bah c'est fait, y en a un qui a augmenté son pledge de 9$, du coup, 30k tout rond !
Félicitations !

J'ai décidé d'augmenter mon pledge car j'aime bien les chiffres ronds! Aussi, il était temps qu'on l'ait ce jeu! On a trop longtemps attendu! De plus, j'ai bon espoir d'atteindre au moins un stretch goal...qui sait! :lol:

très contente pour le jeu !!!!!

Ca c'est bien Essen va sortir!!
Maintenant, il faut encore que 18 j'aime sur leur page Facebook. Allez liker les!!
https://www.facebook.com/ESSEN.the.game?fref=ts
Merci d'avance

crochet dit:Ca c'est bien Essen va sortir!!
Maintenant, il faut encore que 18 j'aime sur leur page Facebook. Allez liker les!!
https://www.facebook.com/ESSEN.the.game?fref=ts
Merci d'avance

J'ai mis ma (minuscule) pierre :)

Bravo pour le financement !
sinon, je sais qu'on est dans l'euphorie du financement atteint et que ma question était HS mais quand même, personne ne peut me répondre par rapport au spam en anglais ?

Super heureux pour vous (et aussi un peu pour nous ;) ) ! Espérons maintenant que toutes les transactions bancaires se déroulent sans accroc ! :)

elyloo dit:Bravo pour le financement !
sinon, je sais qu'on est dans l'euphorie du financement atteint et que ma question était HS mais quand même, personne ne peut me répondre par rapport au spam en anglais ?


Concernant les spams, s'il s'agit de messages provenant de Kickstarter, je pense qu'il devait y avoir quelque part une case à décocher pour ne pas recevoir les propositions des projets qu'ils trouvent intéressants, souvent intitulés "Projects we love".
Perso, je ne l'ai pas fait, mais ce n'est quand même qu'un message tous les 2 ou 3 jours.
Tu peux te désinscrire de la liste quand tu veux (voir le bas du message : Don't want to keep getting Projects We Love? That's okay, you can unsubscribe. )
Si c'est autre chose, alors je ne sais pas te répondre.