Je viens de découvrir un petit défaut avec les jetons ? offerts sur le petit punch board: comme les autres, ils ont un côté plus arrondi que l’autre mais malheureusement ce n’est pas le même donc si on les met sur le plateau, on sait d’avance qu’on va tomber sur un X (2 des tuiles) ou un SOLD OUT (la 3e tuile). Rien de dramatique, on peut jouer avec ou sans mais avec des “gamers” elles sont inutilisables
Bien reçu mon exemplaire mais comme c’est arrivé chez mes parents, pas pu voir si il y avait décalage des punchs ou pas. On a combien de temps pour se manifester ?
Également reçu mon exemplaire aujourd’hui, pas de décalage d’impression de mon côté.
Je vais me répéter, mais y’a pas de raison de l’ouvrir uniquement pour râler. Juste pour dire que vous avez super bien géré l’affaire, livraison dans les délais et matos de super qualité (Deutsche Qualität, comme direz l’autre
).
Donc encore félicitations et longue vie au GAG !!
Vivement la 1ère partie ![]()
Je vois que tout le monde a reçu son jeu, mais moi je n’ai pas reçu mon exemplaire…
A qui je peux m’adresser pour voir quel est le souci ?
Merci, je vais m’en occuper de suite !
Jeu reçu.
Aucun problème d’impression.
Matériel de très bonne qualité.
Une partie à 5 cet après midi, vraiment sympa de faire la course aux achats. Je fini en bon 2 ème car il me manque 5 euros pour acheter un jeu ça c est moche.
Bonjour,
deux parties à deux ce Week End.
Sympa, rapide, on cède à nos démons sans autres conséquences qu’un petit brassage de neurones et c’est cool
Et j’ai constaté que le ravitaillement au distributeur est hyper important, et pas forcément quand on à plus de sous, rien de plus frustrant que de ne pas pouvoir terminer des objectifs faute de pouvoir faire des achats de dernière minute
A0 refaire à 4 pour voir si les sensations sont les mêmes
Bonjour à tous,
Contrairement à vous, je n’ai toujours pas reçu mon jeu.
Après plusieurs mail envoyés à Geek Attitude Games et un MP à un membre de Tric Trac qui est dans la même situation,je n’ai reçu aucune réponse…
Si l’un(e) d’entre vous est dans le même cas merci de me contacter afin que nous puissions échanger des infos.
Ludiquement.
Pascal
pascal28 dit:Bonjour à tous,
Contrairement à vous, je n'ai toujours pas reçu mon jeu.
Après plusieurs mail envoyés à Geek Attitude Games et un MP à un membre de Tric Trac qui est dans la même situation,je n'ai reçu aucune réponse...![]()
Si l'un(e) d'entre vous est dans le même cas merci de me contacter afin que nous puissions échanger des infos.
Ludiquement.
Pascal
Effectivement, pascal28 et moi n'avons pas reçu notre jeu et sommes en attente d'une réponse.
De mon côté j'ai eu un mail me disant qu'ils allaient se renseigner...
Alors apparemment mon jeu n’a pas été livré parce qu’ils ont besoin d’un code de porte… sauf que j’habite une maison avec une boite aux lettres extérieure et qu’il n’y a pas de code… la blague ^^
Bon en tous cas ça devrait se régler, du coup !
Bon, j’ai finalement reçu mon jeu treize jours après une première tentative de livraison.
Apparemment comme j’étais absente ils ont mis le motif “pas de digicode” et du coup mon colis a été mis en stand-by.
Il semblerait selon le livreur que ce soit souvent le cas.
Aaricia-Thorgal dit:Je viens de découvrir un petit défaut avec les jetons ? offerts sur le petit punch board: comme les autres, ils ont un côté plus arrondi que l'autre mais malheureusement ce n'est pas le même donc si on les met sur le plateau, on sait d'avance qu'on va tomber sur un X (2 des tuiles) ou un SOLD OUT (la 3e tuile). Rien de dramatique, on peut jouer avec ou sans mais avec des "gamers" elles sont inutilisables
Je me suis fait la même remarque. Mais au lieu de les poser sur le plateau on peut les mettre dans un petit sac, opaque évidemment.
Bine reçu grâce à un aimable trictracien qui a fait la mule entre Essen et Paris. merci en core à lui.
Le matériel de jeu est très sympa. Ne reste plus qu’à jouer.
Quelle bonne surprise de trouver un paquet dans ma boîte aux lettres ce midi. Les tuiles sont nickel. Bravo à l’équipe du GAG pour la réactivité suite à mon petit problème de tuiles. Merci encore pour ce superbe jeu.
Avez-vous des nouvelles pour les livraisons au Canada (et aux USA)?
Exemplaire retiré hier au festival en jeux après de l’équipe super sympa de GAG.
2 parties cet après-midi à 4 en famille avec mes petits bouts de 6 et 8 ans.
Tout le monde s’est bien amusé et en redemande. Il va donc ressortir très bientôt et très souvent.
Le matériel est de qualité. Les graphismes et les couleurs sont vraiment très plaisants.
Le plateau est très grand et magnifique. Et en plus ce qui ne gâche rien c’est qu’il est très pratique et lisible.
Bravo à toute l’équipe pour cette belle réalisation.
Suite à 2 parties où j’ai eu la même question sans trouver de réponse …
Peut on être à plusieurs sur une case ? (que ça soit s’y arrêter ou juste y passer)
Moi je dirai oui ![]()