[KS terminé 1241 %] Tiny Epic Kingdoms Heroes’ Call

Je viens de relancer une nouvelle fois José/Sans-Os pour le PG Tiny Epic HC. J’ai même proposé de récupérer la gestion du PG pour les Parisiens, mais vu que mes messages sont sans réponse depuis 1 mois, je commence à m’inquiéter. Sans parler de Loop Inc. qui a été livré il y a plus d’un mois et pour lequel le même Sans-Os reste muet enlightened

fabrice.rossi dit :Je viens de relancer une nouvelle fois José/Sans-Os pour le PG Tiny Epic HC. J'ai même proposé de récupérer la gestion du PG pour les Parisiens, mais vu que mes messages sont sans réponse depuis 1 mois, je commence à m'inquiéter. Sans parler de Loop Inc. qui a été livré il y a plus d'un mois et pour lequel le même Sans-Os reste muet enlightened

Pareil, il ne répond plus à mes MP depuis 1 mois :'(J'espère qu'au moins il ne lui est rien arrivé.
Thigr291 dit :
fabrice.rossi dit :Je viens de relancer une nouvelle fois José/Sans-Os pour le PG Tiny Epic HC. J'ai même proposé de récupérer la gestion du PG pour les Parisiens, mais vu que mes messages sont sans réponse depuis 1 mois, je commence à m'inquiéter. Sans parler de Loop Inc. qui a été livré il y a plus d'un mois et pour lequel le même Sans-Os reste muet enlightened

Pareil, il ne répond plus à mes MP depuis 1 mois :'( J'espère qu'au moins il ne lui est rien arrivé.

Non, pas de souci, il vient de répondre ! Donc s'il confirme, il pense passer au Meisia (lequel ?) mercredi 30. J'ai proposé de récupérer des exemplaires pour les Parisiens pour qui se n'est pas pratique et je ferai le dispatch ensuite. Je suis sur le 13ème et le 20ème, et assez mobile dans Paris en général. Si ça vous intéresse, envoyez moi un MP.

fabrice.rossi dit :

Non, pas de souci, il vient de répondre ! Donc s'il confirme, il pense passer au Meisia (lequel ?) mercredi 30. J'ai proposé de récupérer des exemplaires pour les Parisiens pour qui se n'est pas pratique et je ferai le dispatch ensuite. Je suis sur le 13ème et le 20ème, et assez mobile dans Paris en général. Si ça vous intéresse, envoyez moi un MP.

Envoyé.
fabrice.rossi dit :
Thigr291 dit :

Pareil, il ne répond plus à mes MP depuis 1 mois :'( J'espère qu'au moins il ne lui est rien arrivé.

Pour ma part, j'suis surtout intéressé par la date au Meisia, pour venir dire bonjour :D

salut les gins
voici le lien pour la trad avec en bonus les factions de la v1 refaites pour ceux qui ont prix le lot complet

http://www.aht.li/2860395/complet_unofficial_fan_trad_epic_kingdom_Heroes_call.7z

Il en reste pas une petite boîte qui traine dans un coin ? Ca a l’air bien sympa ce jeu …

Pas de nouvelles?

adel10 dit :salut les gins
voici le lien pour la trad avec en bonus les factions de la v1 refaites pour ceux qui ont prix le lot complet

http://[Voir le Fichier : **fan_trad_unofficial_tiny_kingdom.7z**](http://www.aht.li/2738667/fan_trad_unofficial_tiny_kingdom.7z)

Ton lien ne marche pas, il ramène en haut de la page TricTrac... 

ça devrait être meilleur
http://www.aht.li/2860395/complet_unofficial_fan_trad_epic_kingdom_Heroes_call.7z

vous dites si ça marche ce coup ci
merki

J’ai vu SansOs hier et je n’ai pas d’excellentes nouvelles : il n’a toujours par reçu le PG car il est en cours de dédouanement enlightened On devrait en savoir plus d’ici quelques jours (notamment l’impact financier). Ma proposition de récupérer des boîtes pour les parisiens tient toujours. J’imagine qu’avec un peu de chance et en fonction des dispos de SansOs, ça pourrait se faire autour de mi avril.

adel10 dit :ça devrait être meilleur

vous dites si ça marche ce coup ci
merki

Merci Adel 

Reçu ce jour la boîte avec en + le kit V2 laugh

Encore merci pour la trad des règles 

Toujours pas de nouvelles du PG Sans-Os ?

Thigr291 dit :Toujours pas de nouvelles du PG Sans-Os ?

Je l'ai relancé hier pour savoir où ça en était avec la douane. Pas de nouvelle pour l'instant.

Je ne suis pas d’un naturel stressé ou méfiant mais je dois avouer qu’on ne croule pas trop sous le poids des news.
Combien pour la douane?
Quand et ou récupérer les boites?
Un soucis plus important?
Les numéros du prochain lotto?

Ce serait cool d’avoir quelques nouvelles :slight_smile:
Sinon bisous bisous et bon W-E.

Toujours pas de nouvelles concernant le PG ?

Sans-Os a bien reçu le PG vers la mi-avril et, finalement, il n’y a pas eu de problème de douane.

Ah c’est bon à savoir !

Plus qu’à avoir des news pour organiser la remise des lots xD

fabrice.rossi dit :Sans-Os a bien reçu le PG vers la mi-avril et, finalement, il n'y a pas eu de problème de douane.

Merci pour l'information.
Effectivement, plus qu'à organiser la remise/envoi du tout.