[KS terminé 1241 %] Tiny Epic Kingdoms Heroes’ Call

Sans-Os dit :Vous étiez 2 dans ce cas : SmilingPingouin et toi. Je n'ai répondu qu'à Smiling peut-être :( . Mes excuses...

En fait, quand j'ai enfin réussi à les toper, les Tiny Epic guys, ils n'en avaient plus et m'ont proposé d'en commander par leur site tout en prévenant que cela allait prendre un peu de temps...

Désolé donc pour cette réponse qui a tardé à venir. 

Pas de souci!
Merci pour la réponse.
Du coup je suis allé jeter un coup d’œil à la boutique de leur site.

bon on devrait pas tarder a recevoir le bouzin

n’empeche que les meeples par 200 ça rentre pas dans les boite même en deluxe
bon j’ai testé la regles solo ça marche mais bof
sinon des réception du colis je vérifie mon fichier de fantrad unnoficiel et je publie

avec une mise a jour des faction du premier set

Sans-Os dit :Salut tout le monde,

Nan, nan, je suis là mais j'ai moins de temps qu'avant pour passer poster. Donc désolé si les réponses tardent un peu à venir...

Heu ben là vous avez vu la news donc heu voilà :D

Tu réponds plus aux MPs non plus :'(Toujours bon pour le PG ?
Thigr291 dit :
Sans-Os dit :Salut tout le monde,

Nan, nan, je suis là mais j'ai moins de temps qu'avant pour passer poster. Donc désolé si les réponses tardent un peu à venir...

Heu ben là vous avez vu la news donc heu voilà :D

Tu réponds plus aux MPs non plus :'( Toujours bon pour le PG ?

Avec un peu de chance on pourra avoir les Loop Inc. en même temps que les Tiny Epic HC

Visiblement, les envois ont commencé y’a 10 jours.
Ca en est où ?

Je viens de relancer une nouvelle fois José/Sans-Os pour le PG Tiny Epic HC. J’ai même proposé de récupérer la gestion du PG pour les Parisiens, mais vu que mes messages sont sans réponse depuis 1 mois, je commence à m’inquiéter. Sans parler de Loop Inc. qui a été livré il y a plus d’un mois et pour lequel le même Sans-Os reste muet enlightened

fabrice.rossi dit :Je viens de relancer une nouvelle fois José/Sans-Os pour le PG Tiny Epic HC. J'ai même proposé de récupérer la gestion du PG pour les Parisiens, mais vu que mes messages sont sans réponse depuis 1 mois, je commence à m'inquiéter. Sans parler de Loop Inc. qui a été livré il y a plus d'un mois et pour lequel le même Sans-Os reste muet enlightened

Pareil, il ne répond plus à mes MP depuis 1 mois :'(J'espère qu'au moins il ne lui est rien arrivé.
Thigr291 dit :
fabrice.rossi dit :Je viens de relancer une nouvelle fois José/Sans-Os pour le PG Tiny Epic HC. J'ai même proposé de récupérer la gestion du PG pour les Parisiens, mais vu que mes messages sont sans réponse depuis 1 mois, je commence à m'inquiéter. Sans parler de Loop Inc. qui a été livré il y a plus d'un mois et pour lequel le même Sans-Os reste muet enlightened

Pareil, il ne répond plus à mes MP depuis 1 mois :'( J'espère qu'au moins il ne lui est rien arrivé.

Non, pas de souci, il vient de répondre ! Donc s'il confirme, il pense passer au Meisia (lequel ?) mercredi 30. J'ai proposé de récupérer des exemplaires pour les Parisiens pour qui se n'est pas pratique et je ferai le dispatch ensuite. Je suis sur le 13ème et le 20ème, et assez mobile dans Paris en général. Si ça vous intéresse, envoyez moi un MP.

fabrice.rossi dit :

Non, pas de souci, il vient de répondre ! Donc s'il confirme, il pense passer au Meisia (lequel ?) mercredi 30. J'ai proposé de récupérer des exemplaires pour les Parisiens pour qui se n'est pas pratique et je ferai le dispatch ensuite. Je suis sur le 13ème et le 20ème, et assez mobile dans Paris en général. Si ça vous intéresse, envoyez moi un MP.

Envoyé.
fabrice.rossi dit :
Thigr291 dit :

Pareil, il ne répond plus à mes MP depuis 1 mois :'( J'espère qu'au moins il ne lui est rien arrivé.

Pour ma part, j'suis surtout intéressé par la date au Meisia, pour venir dire bonjour :D

salut les gins
voici le lien pour la trad avec en bonus les factions de la v1 refaites pour ceux qui ont prix le lot complet

http://www.aht.li/2860395/complet_unofficial_fan_trad_epic_kingdom_Heroes_call.7z

Il en reste pas une petite boîte qui traine dans un coin ? Ca a l’air bien sympa ce jeu …

Pas de nouvelles?

adel10 dit :salut les gins
voici le lien pour la trad avec en bonus les factions de la v1 refaites pour ceux qui ont prix le lot complet

http://[Voir le Fichier : **fan_trad_unofficial_tiny_kingdom.7z**](http://www.aht.li/2738667/fan_trad_unofficial_tiny_kingdom.7z)

Ton lien ne marche pas, il ramène en haut de la page TricTrac... 

ça devrait être meilleur
http://www.aht.li/2860395/complet_unofficial_fan_trad_epic_kingdom_Heroes_call.7z

vous dites si ça marche ce coup ci
merki

J’ai vu SansOs hier et je n’ai pas d’excellentes nouvelles : il n’a toujours par reçu le PG car il est en cours de dédouanement enlightened On devrait en savoir plus d’ici quelques jours (notamment l’impact financier). Ma proposition de récupérer des boîtes pour les parisiens tient toujours. J’imagine qu’avec un peu de chance et en fonction des dispos de SansOs, ça pourrait se faire autour de mi avril.

adel10 dit :ça devrait être meilleur

vous dites si ça marche ce coup ci
merki

Merci Adel 

Reçu ce jour la boîte avec en + le kit V2 laugh

Encore merci pour la trad des règles 

Toujours pas de nouvelles du PG Sans-Os ?

Thigr291 dit :Toujours pas de nouvelles du PG Sans-Os ?

Je l'ai relancé hier pour savoir où ça en était avec la douane. Pas de nouvelle pour l'instant.