[KS terminé 1241 %] Tiny Epic Kingdoms Heroes’ Call

Un pledge groupé sur Paris et Region parisienne ?

elyloo dit:Un pledge groupé sur Paris et Region parisienne ?

Une habituée de plus !
Parfois j'ai l'impression de tenir une taberge et de voir mes petits piliers de bar venir prendre leur godet quotidien :mrgreen:

Sans-Os dit:
elyloo dit:Un pledge groupé sur Paris et Region parisienne ?

Une habituée de plus !
Parfois j'ai l'impression de tenir une taberge et de voir mes petits piliers de bar venir prendre leur godet quotidien :mrgreen:

Hum, il te reste de quoi servir, parce qu'une taberge, comment dire... :mrgreen:

Et tu dispatches toujours au besoin? :mrgreen:

fabrice-rossi dit:
Sans-Os dit:
elyloo dit:Un pledge groupé sur Paris et Region parisienne ?

Une habituée de plus !
Parfois j'ai l'impression de tenir une taberge et de voir mes petits piliers de bar venir prendre leur godet quotidien :mrgreen:

Hum, il te reste de quoi servir, parce qu'une taberge, comment dire... :mrgreen:

Bah oui, la taberge c'est le mix fort astucieux entre une taverne et une auberge. Ze place to be en GN par exemple :mrgreen:

Floob dit:Et tu dispatches toujours au besoin? :mrgreen:

Ouais, Mondial Relay est not' poto, pas de soucis !!

Il me tente bien souici ! je vais surveiller.
On avait pas mal groupé sur Nantes pour le TEG, peut être y a t'il des volontaires pour ce dernier?

Je suis aussi intéressé par le pledge groupé sur Paris.

Deux nouveaux SG !
Une amélioration du matériel

et une nouvelle faction

Si mes comptes sont bons, ça nous donne :

  • * 3 factions débloquées, reste 2 à débloquer
  • * 4 héros débloqués, reste 2 (c'est le SG suivant dans 4000 $ environ) mais on a en fait déjà 2 héros de plus annoncés (SG à 100 000)
  • * tous les marqueurs débloqués, reste une amélioration des cartes au niveau matériel (coins arrondis)
  • * toujours pas de terrain en plus (3 à débloquer, mais ça attendra les SG au dessus de 100 000)
  • * les règles solos devraient être un SG

Grosse modification des règles du Royaume perdu, le territoire utilisé en plus pour les parties à deux joueurs. D'après ce commentaire de Michael, ça ne se passe maintenant comme ça :

  • comme dans TEK, on a trois territoires à 2, le royaume perdu ayant au début de la partie un meeple neutre sur chaque zone
  • quand on attaque une zone, le niveau de défense est égal au nombre de meeples neutres sur l'ensemble du royaume : ça baisse à chaque conquête
  • le joueur adverse ne paye donc plus pour défendre le royaume perdu
  • chaque meeple neutre « capturé » rapporte un point de victoire
  • on gagne toujours un point de victoire par zone contrôlée dans le royaume perdu à la fin de la partie

Tout ça me semble pas mal avec une bonne tension sur le contrôle du royaume perdu...

Mise à jour du PG Paris :
Elyloo : 1 extension
Septa : 1 extension
Floob : 1 extension + MR ?
Fabrice-rossi : 1 extension ?
Babyazerty : 1 extension ?
Sans-Os : 1 extension

Sans-Os dit:
Fabrice-rossi : 1 extension

Oui, mais comme je suis un petit nouveau, il faut que tu m'expliques comment on s'organise pour la récupération du bousin (et pour te filer le pognon avant).

Sans-Os dit:Mise à jour du PG Paris :
Babyazerty : 1 extension ?

Je réfléchis encore :mrgreen:

Et hop, deux héros de plus :

fabrice-rossi dit:
Sans-Os dit:
Fabrice-rossi : 1 extension

Oui, mais comme je suis un petit nouveau, il faut que tu m'expliques comment on s'organise pour la récupération du bousin (et pour te filer le pognon avant).


Il va falloir que je fasse un petit manuel du Pledge Groupé illustré :wink:
En fait, deux cas de figure principaux :
- soit le porteur de pledge prend la paiement à son compte puis demande un remboursement via virement, paypal, mains propres (ou toute autre méthode jugée appropriée par les parties - moi j'ai pas mal de pledges gérés par d'autres TTiens sur différents KS payés par d'autres pledges de leur part sur un PG que je gère.. et tout le monde est content :mrgreen: ), etc.
- soit on fait un premier estimatif et le porteur de pledge prend une première avance (généralement 80 à 90% de la somme pour pouvoir tout payer sans avoir à hypothéquer sa maison - j'ai un PG avec des amis sur Conan, je peux vous dire que ça picote... idem pour Raiders of the North Sea sur lequel on a commandé 75 boîtes du jeu + 40aine d'extensions... la fête quoi !!). Puis dans un second temps, on fignole le paiement en prenant en compte les fdp + frais bancaires + les rogatons...
Là, je pense que je vais avancer les fonds et puis on verra une fois le paiement effectué (comme ça les frais bancaires sont ok et les fdp devraient l'être aussi).

Cool Sans-Os ! Merci
J'hésitais un peu, mais ayant le jeu de base, je me verrai mal passer à côté ! Et du coup, ça revient à combien en PG ? On sait ou pas ?

En fait ils échelonnent un peu :
1 boîte (base / deluxe) > 18/24$
2 boîtes (base / deluxe) > 30/44$
6 boîtes (base / deluxe) > 84/120$
10 boîtes (base / deluxe) > 130/180$
Frais de port
1 boîte > 12$
2 boîtes > 20$
6 boîtes > 48$
10 boîtes > 60$

Donc pour l'instant - je pars du principe qu'on prend des deluxe - on est approximativement à 168$ (soit 28$ par tête de pipe).
Si on atteint 10 boîtes, on en sera à 240$ (soit 24$ par tête de pipe).

Sans-Os dit:Si on atteint 10 boîtes, on en sera à 240$ (soit 24$ par tête de pipe).

Je veux bien m'ajouter sur ton PG pour une boîte deluxe de l'extension.
Je me tâte encore pour le kit de màj...
Merci !

Langue de Serpent dit:
Sans-Os dit:Si on atteint 10 boîtes, on en sera à 240$ (soit 24$ par tête de pipe).

Je veux bien m'ajouter sur ton PG pour une boîte deluxe de l'extension.
Je me tâte encore pour le kit de màj...
Merci !

Salut Wormtongue ! Long time no pledge :mrgreen:
Une boîte de plus !
Pour le kit, je me questionne aussi.

Sans-Os dit:En fait ils échelonnent un peu :
1 boîte (base / deluxe) > 18/24$
2 boîtes (base / deluxe) > 30/44$
6 boîtes (base / deluxe) > 84/120$
10 boîtes (base / deluxe) > 130/180$
Frais de port
1 boîte > 12$
2 boîtes > 20$
6 boîtes > 48$
10 boîtes > 60$

Donc pour l'instant - je pars du principe qu'on prend des deluxe - on est approximativement à 168$ (soit 28$ par tête de pipe).
Si on atteint 10 boîtes, on en sera à 240$ (soit 24$ par tête de pipe).

On est sûr de ça? Parce que justement, contrairement aux autres Tiny Epic, il n'y a pas de niveau de pledge pour ces packs groupés. :(

@Sans-Os, il te reste de la place dans ton PG pour un pack Boite de base + Exten ?