[KS terminé 1241 %] Tiny Epic Kingdoms Heroes’ Call

Sans-Os dit:Mise à jour du PG Paris :
Elyloo : 1 extension
Septa : 1 extension
Fabrice-rossi : 1 extension
Langue de Serpent : 1 extension
Hell Grin Goth : 1 extension + 1 jeu de base
Baron Mundus : 1 extension
Rekka : 1 extension
Sans-Os : 1 extension
Floob : 1 extension + MR ?
Babyazerty : 1 extension ?
9 boîtes pour l'instant (8 extensions + 1 jeu de base)


Après réflexion, je me retire du PG parisien... Désolée :oops: (en même temps, pas trop de remords, vous êtes nombreux alors ça va ! :wink: )
Sans-Os dit:
Thigr dit:Sinon, ça se passe comment le PG en pratique ? On te paye comment ?

En fin de campagne, une fois que j'aurai été prélevé des quelques roupies et piastres pour les jeux, je vous enverrai un MP à tous avec le montant dû par chacun, le RIB et le Paypal pour que chacun puisse payer selon sa préférence.
Simple et efficace :wink:

Parfait !
Merci encore

Merci !

Coucou !
Alors, réponse de Gamelyn :
You have the right idea, you back for 1 now and add all the others in PledgeManager.
The only bundles we offer are on the PledgeManager menu at the bottom of the page. They are no further discounts on product or shipping beyond what is listed.
For instance, if you need 21 games, you’d pledge for 1 here on KS and add TWO sets of 10 in PledgeManager. Each set would come with the $60 shipping charge. There’s no way around that nasty shipping reality for either of us.


Donc le système est un peu différent de l’habitude habituelle. Du coup, si on cumule les pledges, les prix seront sensiblement différents de ce qui est prévu mais ça reste tout de même très intéressant.
Ce qui me paraît le plus intéressant c’est de jouer les 20 puis de bloquer les compteurs. Ce qui nous permettra d’être tout bien tout bien.
Ou alors on se répartit en 2 pledges de 10 (mais bon, soyons sûrs d’être 20 quoi)…
Qu’est-ce que vous en dites ??

Plop, amha je tenterais les 20 pledges et on bloque, à part si on a la certitude de reunir plus de monde sur ce PG, mais avec la quantité de projets en ce moment, dur dur :shock:

escrivio dit:Plop, amha je tenterais les 20 pledges et on bloque, à part si on a la certitude de reunir plus de monde sur ce PG, mais avec la quantité de projets en ce moment, dur dur :shock:

+1 je suis éparpillé aux quatre coins de kickstarter, et même comme ça je 'e peux pas tout prendre.
Tu peux nous faire une estimation du coup par péquin si on est 20 par rapport a un pledge simple ?
Merci pour ton boulot en tout cas !!!!

Mise à jour du PG Paris :
Septa : 1 extension
Fabrice-rossi : 1 extension
Langue de Serpent : 1 extension + kit 2e ed
Hell Grin Goth : 1 extension + 1 jeu de base
Baron Mundus : 1 extension
Rekka : 1 extension
Sans-Os : 1 extension + kit 2e ed
Berserk : 1 extension + 1 jeu de base
Thigr : 1 extension + 1 jeu de base
Escrivio : 1 extension + 1 jeu de base
Floob : 1 extension + MR ?
Babyazerty : 1 extension ?
14 boîtes pour l’instant (11 extensions + 3 jeu de base)
S’il nous manque 1 ou 2 boîtes pour atteindre 20, pas de soucis, je prendrai et je ferai du cadal d’anniv’ ;)

Si on est à 20, on est au mieux du mieux donc pledge à 10X2 > 180 + 60 soit 24 par boîte.
Pour ceusses qui ne prennent qu’une seule boîte, on sera à 24$ au lieu de 36$ (-33%).
Pour ceusses qui prennent 2 boîtes on sera donc à 48$ au lieu de 64$ (-25%).
C’est pas mal :mrgreen:

C’est clair. Merci pour le retour ;)

Et voilà, je pars en week end et hop, 3 SG qui tombent :



On a donc tous les territoires prévus, reste un couple de héros. Michael a plus ou moins confirmé dans les commentaires que jusqu’à 150 K, on aura un SG tout les 10 K avec une faction et un couple de héros intercalés. Il faudra donc attendre les SG plus haut pour les règles solo. C’est un peu haut peut être car malgré un bon début, on est plus proche de la courbe de Tiny Epic Defenders que de celle de TEK (ou de Tiny Epic Galaxies).

@Sans-os : tu peux me rajouter un kit d’upgrade 2nd Edition stp? :)

@Sans-os: tu peux me mettre 4 boites au frais stp (2 de chaque )?

Et un nouveau SG :

Michael a ajouté les deux SG suivants, à 110 K et 120 K : il s’agit de deux nouvelles factions, les yétis et les élémentaires.

Un nouveau SG, la faction des Yétis :

Le mode solo est enfin annoncé avec un SG raisonnable à 125 K $. Ça fonctionne avec une carte horloge :

Bien que la campagne soit très mole, je pense qu’on devrait arriver à 125 K $ sans trop de difficulté, probablement d’ici 4 ou 5 jours (il reste 9 jours).

Pardon j’ai oublié ce topic un petit moment quand même XD Donc oui, une extension + livraison, après. MR ou colissimo à voir. J’espère que le Battle for Hill 218 va plus trop tarder quand même :mrgreen:

Mise à jour du PG Paris :
Septa : 1 extension
Fabrice-rossi : 1 extension
Langue de Serpent : 1 extension + kit 2e ed
Hell Grin Goth : 1 extension + 1 jeu de base
Baron Mundus : 1 extension
Rekka : 1 extension
Sans-Os : 1 extension + kit 2e ed
Berserk : 1 extension + 1 jeu de base
Thigr : 1 extension + 1 jeu de base
Escrivio : 1 extension + 1 jeu de base
Kakitaben : 2 extensions + 2 jeux de base
Floob : 1 extension + MR
Babyazerty : 1 extension ?
19 boîtes pour l’instant (11 extensions + 3 jeu de base)
S’il nous manque 1 ou 2 boîtes pour atteindre 20, pas de soucis, je prendrai et je ferai du cadal d’anniv’ ;)

Bonjour,
Je me retire du PG. Merci Sans-Os.

Sans-Os dit:
19 boîtes pour l'instant (11 extensions + 3 jeu de base)

dis donc t'as séché les cours de maths plus jeune non ? :mrgreen:
kakitaben dit:
Sans-Os dit:
19 boîtes pour l'instant (11 extensions + 3 jeu de base)

dis donc t'as séché les cours de maths plus jeune non ? :mrgreen:


Grandeurs et décadences du copié-collé :lol:
Bye Baron Mundus, à bientôt sur un autre PG.

Mise à jour du PG Paris :
Septa : 1 extension
Fabrice-rossi : 1 extension
Langue de Serpent : 1 extension + kit 2e ed
Hell Grin Goth : 1 extension + 1 jeu de base
Rekka : 1 extension
Sans-Os : 1 extension + kit 2e ed
Berserk : 1 extension + 1 jeu de base
Thigr : 1 extension + 1 jeu de base
Escrivio : 1 extension + 1 jeu de base
Kakitaben : 2 extensions + 2 jeux de base
Floob : 1 extension + MR
Babyazerty : 1 extension ?
18 boîtes pour l'instant (12 extensions + 6 jeux de base)

Je suis pas contre un kit de maj de la première édition aussi si ce n’est pas abusé.