Salut BigYo, pas de soucis, en fait le PG sera bouclé au moment du Pledge Manager donc tu es encore dans l’étang
Pour le Meeples’s PG, on n’est pas assez nombreux à mon goût (2.5 = Kakitaben + moi + 0.5 pour Fab-Ro) donc wait & see…
Pour les meeples moi je suis partant pour chopper un meeple par peuple qui représentera le héros.
Le pledge manager (de Conan, ah, ah, ah) de TEK Heroes’ Call est ouvert, avec une durée prévue d’environ un mois. Je ne sais pour où en est Sans-Os dans ses pointages, mais j’ai en tête un truc comme 8 boîtes TEK, 16 extensions, 1 TEG et 7 kits de mise à jour (plus des playmats). Le PM n’est malheureusement pas souple du tout et je suppose que notre maître Jedi du PG va devoir discuter en direct avec eux. Exemple, chaque kit de mise à jour est facturé 10 $ plus 9$ de shipping J’ai beau en ajouter 6 ou 12, ça compte 19 $ par kit.
Bref, bon courage Sans-Os
On est un peu haut en vrai : 9 bases + 18 extensions + 7 kits de 1re/2e ed + des playmats et tout le toutim (et tu Tiny Epic Galaxies aussi). Bref, y’a de quoi faire.
Vous z’inquiétez donc pas, je suis sur le doss’ et je vous tiens rapidos au jus !
Sans-Os dit:On est un peu haut en vrai : 9 bases + 18 extensions + 7 kits de 1re/2e ed + des playmats et tout le toutim (et tu Tiny Epic Galaxies aussi). Bref, y'a de quoi faire.
Vous z'inquiétez donc pas, je suis sur le doss' et je vous tiens rapidos au jus !
Merci ! (Tu as bien noté mon kit en plus de l'extension, hein ?).
Oui, oui, j’ai ça sur mon tableau > Fabrice-rossi = 1 : Extension + kit 2e ed
(le 1 signifiant que tu veux 1 boîte - celle de l’extension donc).
La dernière mise à jour étant celle-ci :
1Sans-Os = 1 : Extension + kit 2e ed + Playmats divers
2Septa = 1 : Extension + kit 2e ed
3Fabrice-rossi = 1 : Extension + kit 2e ed
4Langue de Serpent = 1 : Extension + kit 2e ed
5Hell Gring Goth = 2 : Base + Extension
6Floob = 1 : Extension + MR
7Rekka = 1 : Extension + kit 2e ed + Playmat TEG
8Berserk = 2 : Base + Extension
9Thigr = 2 : Base + Extension
10Escrivio = 2 : Base + Extension
11Kakitaben = 4 : 2 Bases + 2 Extensions
12Khoral = 1 : Extension + kit 2e ed
13Brunosethj = 0 : Playmat TEG
14Golgoth 14 = 1 : Extension + kit 2e ed + MR
15Goreto = 2 : Base + Extension
16Smilingbpinguoin = 1 : TEG + Playmat TEG
17CStt = 3 : Base + Extension + 5 Playmats TEK + 1 Deluxe TEG + 1 Playmat TEG
18Baron Mundus = 1 : Extension
19BigYo = 2 : Base + Extension
Très chers camarades, j’ai donc bien suivi la procédure et nous sommes supposés payer 338$ pour un carton. Un gros carton certes mais là c’est du pur délire .
J’ai évidemment contacté nos amis de Gamelyn et j’attends leur réponse sur une réduction drastique de nos frais de port.
Wait & see
Pour l’instant, on me propose de tout m’envoyer en 3 paquets séparés arrivant de deux destinations différentes ( ) pour un prix global de 250$. Ce qui fait quand même plus de 13$ par personne…
Certains parmi vous avaient posé 1$ de pledge il me semble (fab-ro et escrivio entre autres non ?). Il faut qu’on voit si un montage multipartite n’est pas plus intéressant…
Je confirme avoir pledgé en support et ne pas avoir répondu aux requêtes du PM.
Je suis à ta disposition pour filer un coup de main là-dessus, dis-moi juste de quelle manière procéder (je suis toujours aussi n00b, ce sera un premier pas )
ok, si tu veux que je te paye d’avance (pour au moins le jeu + tapis) et une 2e fois pour les FDP, ben hesite pas a me faire signe
Heu … par contre, mon co-pledgeur et moi serions beaucoup beaucoup moins chauds s’il y avait 13$ de plus à rajouter Enfin si nos pledges n’ont pas encore été validés bien sûr
Sans-Os dit:Pour l'instant, on me propose de tout m'envoyer en 3 paquets séparés arrivant de deux destinations différentes ( ) pour un prix global de 250$. Ce qui fait quand même plus de 13$ par personne...
Certains parmi vous avaient posé 1$ de pledge il me semble (fab-ro et escrivio entre autres non ?). Il faut qu'on voit si un montage multipartite n'est pas plus intéressant...
Oui, j'ai un pledge à 1$ et je veux bien aider .
J'ai l'impression qu'ils n'ont pas prévu les multi-kit d'upgrade et les multi-playmats, non ? En tout cas, 13 $, c'est plus que les frais prévus à l'origine pour une boîte donc ce n'est intéressant vraiment que pour ceux qui prennent plusieurs choses (par exemple ce putain de kit d'upgrade qui passe à 19 $ pour nous en raison d'un cochon qui s'y croit). Sans-Os, est-ce que ça vaudrait le coup de faire un calcul des fdps au prorata du « volume » de la commande ?
Oui on pourrait certainement faire des calculs en ce sens.
Pour ce qui est des frais de port à 13$ ce n’est pas en plus des frais de port calculés au départ hein (qui étaient de 10$) c’est 3$ de plus que ce qu’on avait prévu.
Il nous propose ceci :
We can ship the 18 TEK HC copies, the 9 TEK 2e copies and the 7 upgrade kits for $175 as one large package.
We can ship all the mats together for $55 as a single package.
The two copies of Tiny Epic Galaxies can be shipped together for $20.
Pour les 27 boîtes (18 extensions et 9 2nde ed), on en avait globalement pour 170$ donc ça rend les kits d’upgrade à bon prix.
Idem pour les 2 exemplaires de TEG, 20$ c’est bon.
Conclusion, je me dis surtout qu’il va falloir songer à annuler les playmats (on en a pour 55$ de port pour une douzaine de playmats, ça ressemble à du no-way). Je vais voir avec eux s’ils en auront à Essen et si je peux en faire mettre notre douzaine de côté, auquel cas je les rapporterai.
Qu’est-ce que vous en dites les copains ?
Je vois avec Nate et je vous dis ce qu’il en ressort.
Je pense que c’est un bon compromis en effet. C’est clair que cela fait chérot du playmat dans ce cadre.
Bon courage dans la négo avec Nate !
Moi, ca me va. J’ai juste une question: TEK + extension, c’est la version deluxe ? (j’aurais préféré…Mais si c’est pas possible tant pis).
Deluxe only !
Sans-Os dit:Deluxe only !
Kewl ! Merci encore
aucun probleme pour moi pour annuler le playmat (le sur cout es quand meme prohibitif…)
si effectivement tu as un plan pour en recup a essen fait moi signe stp
Pareil que les autres. Aucun soucis pour annuler le playmat mais quand même intéressé si jamais tu peux les récupérer à Essen.
Les règles de l’extension et les règles version 2.0 de TEK sont disponibles dans un post backers only. Je préfère ne pas mettre les liens ici mais ceux qui sont intéressés peuvent m’envoyer un MP. Ça devrait être public assez rapidement puisque les retours doivent être faits avant le 19 août.