[KS terminé 1241 %] Tiny Epic Kingdoms Heroes’ Call

Très chers camarades de ludisme, laissez-moi vous dire qu’on touche au but !
Finalement on en est arrivés à :
200$ de frais de port pour 20 TEK Heroes, 10 TEK 2e ed, 7 kits upgrade et 2 TEGalaxies.
Pour les Playmats, Essen ! Ils m’ont dit qu’ils allaient essayer de les garder mais que, si je pouvais arriver tôt à Essen, ça le ferait :mrgreen:
Donc pas de soucis, je les rapporterai (sauf si vous ne voulez pas attendre jusque-là hein, à vous de voir).
Allez hop, un PG bouclé de plus ! :wink:

Cool, merci beaucoup a toi pour la nego sur les frais de port. C est un plaisir de m essayer aux PG avec toi :wink:

Merci pour la gestion Sans-Os! Tu nous diras combien on te doit au final. ;)

Dès que j’ai validé le PM - j’attends leur feu vert, ils doivent créditer notre compte pour compenser la différence - je vous fais la facture évidemment :wink:
Merci Golgoth, c’est tout autant un plaisir de voir plein de gens se mettre aux PG. S’il y a bien un truc sur KS que je trouve oufissime tellement c’est bien, c’est ça ! :china:

On attend ta facture alors :)
Merci Sans-Os et bon courage dans le monde ludique avec ton nouvel emploi :D

merci bien Mr sans-os pour tout ce travail :D
si tu va a essen (pour le tapis tout ca) tu me dis stp :D

Merci beaucoup pour la parfaite gestion de ce PG.
Et comme mon VDD, tiens nous au courant de Essen, Playmats, toussa toussa…
Félicitations pour ton nouveau statut.

au fait si vous êtes sage
je vais publier la trad des cartes héros les nouvelles faction , ainsi que les anciennes factions réactualisés avec le nouveau look (des étoiles par niveau au lieu d’une étoile avec un chiffre dedans ), vous trouverez sur le post correspondant le lien pour la trad du jeu de base , comme d’habitude il s’agira de découper des étiquettes et de les mettre dans des pochettes transparentes dont je rappelle qu’il existe désormais une taille tiny epic kingdom ( ca s’appelle comme ça).
les règles ont été réactulisées ( amha plus faicle a comprendre) mais comme il existe déjà une version jolie de la première éditionsur BGG je ne vais pas m’en occuper, juste celle de l’extension mais ça va prendre plus de temps
vala bon jeu

ps avec les héros le temps de jeu n’est pas augmenté , et la version solo est très bien faite

t’as l’autorisation de publier la trad ? :D

j’envoie toujours un fichier à gamelyn game et a l’auteur , quand il me dirons stop
j’arrêterai
de plus je ne fournis pas de quoi jouer juste des morceau de carte a coller

Je pense surtout que kakitaben fait référence à ce topic: viewtopic.php?f=29&t=154670 , qui introduit les nouvelles règles du forum en rapport avec les traductions non-officielles ;)

exact :D

oui bon j’avais pas vu le truc maintenant j’ai vu, c’est dommage
sinon vous avez vu le changement de règles pour les guerres dans la deuxième édition ?

bon il faudra que j’indique fanmade et unnoficial
a peluche

bon
en attendant l’extension voici la version francisé des peuple qui respecte la charte trictrac et gamelyn
Voir le Fichier : fan_trad_unofficial_tiny_kingdom.7z
j’ai fini de franciser l’extension et j’ai d’ailleurs refait les peuples pour la deuxième édition , j’attends de recevoir le jeu pour mettre le fichier en ligne car à chaque fois de subtil changement me font retravailler

Des p’tites news ?

Thigr291 dit :Des p'tites news ?

Un petit update du 12 novembre.
Sinon, on a perdu Sans-OS ?

Salut tout le monde,

Nan, nan, je suis là mais j’ai moins de temps qu’avant pour passer poster. Donc désolé si les réponses tardent un peu à venir…

Heu ben là vous avez vu la news donc heu voilà :smiley:

Sans-Os dit :Salut tout le monde,

Nan, nan, je suis là mais j'ai moins de temps qu'avant pour passer poster. Donc désolé si les réponses tardent un peu à venir...

Heu ben là vous avez vu la news donc heu voilà :D

Me concernant il y avait aussi le sujet des playmats : si tu avais réussi à en retirer à Essen, et surtout, dans l'affirmative, combien je te devais.

Vous étiez 2 dans ce cas : SmilingPingouin et toi. Je n’ai répondu qu’à Smiling peut-être :frowning: . Mes excuses…

En fait, quand j’ai enfin réussi à les toper, les Tiny Epic guys, ils n’en avaient plus et m’ont proposé d’en commander par leur site tout en prévenant que cela allait prendre un peu de temps…

Désolé donc pour cette réponse qui a tardé à venir.