[KS terminé 1363%] Small City règle VF

Yinsh dit:
Je ne suis pas du tout sur d'inclure des stretch goals. Ce n'est pas que je n'ai pas d'idées pour cela, mais je crains de faire des mécontents. Même que j'en ferrais en n'en mettant pas =:)

Raison de plus pour en mettre quelques uns, çà contentera ceux qui en veulent et çà motivera peut-être quelques indécis :mrgreen:

Il y a toujours moyen d’ajouter des SG en se limitant au produit (donc, la règle). Meilleure qualité d’impression, papier, aide de jeu supplémentaire…

En même temps, les SG ne sont pas non plus indispensables …

sur ce genre de projet, non, en effet. D’ailleurs, en passant, n’hésite pas à faire un KS court. 2 semaines, ce sera bien assez…
maintenant, s’il y a moyen d’ajouter un ou deux petits trucs, sans sortir du cadre strict des règles VF (donc, pas de goodies), autant y penser des fois que la demande se fasse sentir ;)

Oui je ne pensais pas dépasser 14 jours.

Yinsh dit:Ok pour les niveaux de récompenses. Ca ferrait en gros :
1) Règles françaises papier : pour ceux qui aiment lire des bouquins de règles avant de s'endormir (dont je fais partie)
2) Les SG : pour ceux qui ont pris la version anglaise et qui ne veulent pas laisser passer des objets de collection , mais qui se fichent de la règle FR
3) 1)+2)
4) Le jeu+Règle FR + SG débloqués

PARFAIT,
cela me convient tout à fait, pour completer ma boite en anglais,
je surveille le fil :pouicbravo: ,
je serais du KS pour SG+régles .

Très intéressé, je vais suivre cela de près!

Perso j’ai adoré Town Center (et détesté Card City que j’ai essayé après…). Du coup, je suis assez intéressé par Small City mais je n’ai suivi le fil qu’en pointillé et je n’arrive pas à savoir quoi et quand.
Donc ce KS va-t-il bien avoir lieu ?
Comme j’ai l’impression que la réponse est oui, quand est-il prévu de démarrer ?

Comme nous rentrons tous plus au moins de vacances, je pensais commencer tout ca demain au plus tôt (selon le site et ses directives) au plus tard le 1er Septembre

Merci :)

Yinsh dit:Comme nous rentrons tous plus au moins de vacances, je pensais commencer tout ca demain au plus tôt (selon le site et ses directives) au plus tard le 1er Septembre

Bonne nouvelle ! Si le budget le permet, essaie également de voir si la TTTV de la partie ne pourrait pas être mise à la visualisation de tous. Je pense qu'elle pourrait décider les indécis et aider grandement ceux qui ne connaissent pas le jeu ;)
alloleo dit:
Yinsh dit:Comme nous rentrons tous plus au moins de vacances, je pensais commencer tout ca demain au plus tôt (selon le site et ses directives) au plus tard le 1er Septembre

Bonne nouvelle ! Si le budget le permet, essaie également de voir si la TTTV de la partie ne pourrait pas être mise à la visualisation de tous. Je pense qu'elle pourrait décider les indécis et aider grandement ceux qui ne connaissent pas le jeu ;)
Toutafé. J'ai trouvé le runthrough de Rahdo encore plus bordélique que d'habitude alors que la TTTV d'explications était très claire.

Je pense avoir fait au mieux, afin de satisfaire le plus grand nombre. Je mets en ligne demain dans la journée sur Kickstarter et ferrai les annonces nécessaires pour une diffusion la plus large possible.
En espérant que tout le monde y trouve son compte :wink:
2 Avis sur Trictrac, alors qu’il y en a plus de 70 sur BGG, c’est moche pour un jeu français :D :D :D

Yinsh dit:2 Avis sur Trictrac, alors qu'il y en a plus de 70 sur BGG, c'est moche pour un jeu français :D :D :D

Tu veux dire un jeu en anglais, créé par un français ! ;)
Du coup, ça confirme bien qu'il y a un besoin de franciser le produit et de communiquer dans ce sens. En tous cas, je l'interprète ainsi.

Quelqu’un intéressé par un PG avec le jeu ?
Un exemplaire : 60€ + 6€ de FdP (ou 0€ avec retrait à Essen)
3 exemplaires : 150€ + 10 € de FdP donc 53€ par jeu fdpin soit 13€ d’économie.

voila, c’est pledgé :
régles VF + stretch goals, parfait .
merci pour le KS.
:pouicok:

Cool c’est déjà bien avancé !

nefisil dit:Quelqu'un intéressé par un PG avec le jeu ?
3 exemplaires : 150€ + 10 € de FdP donc 53€ par jeu fdpin soit 13€ d'économie.

J'ai un 2ème à bord dans mon groupe de joueurs. Il n'en manque donc plus qu'un.
Allez les gens, on se motive...
nefisil dit:
nefisil dit:Quelqu'un intéressé par un PG avec le jeu ?
3 exemplaires : 150€ + 10 € de FdP donc 53€ par jeu fdpin soit 13€ d'économie.

J'ai un 2ème à bord dans mon groupe de joueurs. Il n'en manque donc plus qu'un.
Allez les gens, on se motive...

Je suis preneur, j'ai un pledge solo pour le moment mais je veux bien grouper sur Paris par contre ;)

Pareil, moi je suis sur paris mais interessé par une commande groupée