[KS terminé 1363%] Small City règle VF

C’est clair que l’achat groupé par 3 est super intéressant !

@ MrRien et flocor : j’ai déjà rempli le 3ème emplacement. Ca nous fait donc un mini PG 100% alsacien, qui plus est du 68.
Après, j’ai rien contre groupé à plus. Je contacte Yinsh par MP pour discuter de la chose.

nefisil dit:@ MrRien et flocor : j'ai déjà rempli le 3ème emplacement. Ca nous fait donc un mini PG 100% alsacien, qui plus est du 68.
Après, j'ai rien contre groupé à plus. Je contacte Yinsh par MP pour discuter de la chose.

oui mais nous ce qui nous intéresse c'est une commande groupée sur Paris...car l’Alsace c'est un peu loin pour récupérer le jeu! :roll:

J’avais bien compris, mais selon la proposition d’Alban, ça aurait pu être intéressant de grouper puis réexpédier.
Ce qu’Alban propose c’est 310€ pour 6 boites ou 410€ pour 8 boites soit en gros 50€ par boite et 10€ de FdP à diviser.
Perso, je ne pense pas que ça vaille le coup de grouper les Parisiens avec les Alsaciens. En revanche, si d’autres Alsaciens sont intéressés à se joindre à nous, c’est le moment.

• Y a-t-il un pledge groupé sur Paris ?
    - une livraison à la boutique Ludikbazar de Paris est-elle possible ?
toftof dit:- Y a-t-il un pledge groupé sur Paris ?

Ben si ca te tente, y'a MrRien et moi même...
flocor dit:
toftof dit:- Y a-t-il un pledge groupé sur Paris ?

Ben si ca te tente, y'a MrRien et moi même...
Avec moi, ça fait trois.

J’ai choper règle vf + stretchgoal vu que j’ai déjà le jeu.

Règles et strechgoals pour moi aussi :pouicok:

Ca avance bien vite je trouve cette campagne… Les nouveaux plateaux ne sont plus très loin, je vais devoir plancher ce week-end :D

Yinsh dit:Ca avance bien vite je trouve cette campagne...

Sans compter ceux qui attendent la paye...
Broumf dit:
Yinsh dit:Ca avance bien vite je trouve cette campagne...

Sans compter ceux qui attendent la paye...

Je comprend pas trop, vu que dans tous les cas on est prélevé qu'à la fin de la campagne....
flocor dit:Je comprend pas trop, vu que dans tous les cas on est prélevé qu'à la fin de la campagne....

L'habitude d'Ullule en fait...

C’est super flexible Kickstarter aussi je trouve. J’avais déjà fait une campagne sur Indiegogo pour Town Center, et franchement kickstarter, c’est plus customizable. Les frais ne sont pas les mêmes non plus …

Yinsh dit:C'est super flexible Kickstarter aussi je trouve. J'avais déjà fait une campagne sur Indiegogo pour Town Center, et franchement kickstarter, c'est plus customizable. Les frais ne sont pas les mêmes non plus ...

Vous avez vu, il en deviendrait presque accro ! :mrgreen:
Quoi qu'il en soit c'est une jolie petite campagne et si le financent te permet d'ajouter de nouvelles choses à ton jeu, c'est vraiment chouette :) A ce sujet, qu'en penses-tu de l'idée de pièces en metal pour un SG ? (attention va y avoir des cris et des haut-le-cœur ! :lol: )

Y a t’il du texte en anglais sur le matériel ? Si oui une traduction est elle prévue ?

Ce sont des icônes sur les cartes et les rappels de règles.
Aucun texte sur les 280 tuiles et plateaux des joueurs et conseil municipal

Bonjour à tous, aller je me décidé et je suis partant pour un achat groupé sur Paris sdi il reste une place.

alloleo dit:A ce sujet, qu'en penses-tu de l'idée de pièces en metal pour un SG ? (attention va y avoir des cris et des haut-le-cœur ! :lol: )

Euh... C'est un jeu avec des pirates SmallCity?
Je ne connais pas les prix pour faire fabriquer ce genre d'objet mais il faut sûrement en faire faire des centaines de milliers pour que le coût soit acceptable pour le souscripteur. Or des boites de SmallCity y en a moins de 1000.
Yinsh dit:
alloleo dit:A ce sujet, qu'en penses-tu de l'idée de pièces en metal pour un SG ? (attention va y avoir des cris et des haut-le-cœur ! :lol: )

Euh... C'est un jeu avec des pirates SmallCity?
Je ne connais pas les prix pour faire fabriquer ce genre d'objet mais il faut sûrement en faire faire des centaines de milliers pour que le coût soit acceptable pour le souscripteur. Or des boites de SmallCity y en a moins de 1000.

Mouhahahah, non mais je plaisantais hein :mrgreen: Quoi que maintenant que les plateaux disposent d'un bord de mer, c'est logique que les pirates arrivent ! :lol: :lol:
Non, mais pour en revenir aux pièces, mise à part que j'avais envie de charrier un peu pour lancer le sujet, je me demandais si on pouvais faire un peu évoluer les pièces en plastique vers autre chose; le financement participatif sert aussi à faire évoluer/améliorer l'existant. Peut-être pas pour la campagne, mais je suis pas super fan des pièces plastique. Peut-être suis-je le seul, je ne sais pas ...