Bon bah j’en suis également car les nouveaux plateaux ca le fait.
alloleo dit:Yinsh dit:alloleo dit:A ce sujet, qu'en penses-tu de l'idée de pièces en metal pour un SG ? (attention va y avoir des cris et des haut-le-cœur !)
je me demandais si on pouvais faire un peu évoluer les pièces en plastique vers autre chose; le financement participatif sert aussi à faire évoluer/améliorer l'existant. Peut-être pas pour la campagne, mais je suis pas super fan des pièces plastique. Peut-être suis-je le seul, je ne sais pas ...
effectivement , le materiel de jeu est superbe, sauf , pour moi aussi, les pièces en plastique,
j'imagine evidemment les imperatifs de cout, mais je les trouve petites et peu pratiques,
monnaie améliorée une idée de SG
( le piéces metal c'est lourd et ca fait du bruit...un bon jeton en carton bien différencié 1/5/25 + joli graphisme , ce qui ne devrait pas poser de probléme etant donné la beauté des illustrations, et c'est tout bon ! )
Bon, on cherche un 3ème pour le pledge à 150€, n’importe où en France, mon pote se charge de la réexpédition via son taf.
J’ai remis quelques petits SG, ne soyez pas déçus, ce sont des SG que je vais aussi offrir à tous ceux qui avaient déjà réservé leurs boites sur le salon depuis juin que ma campagne en interne avait commencé afin de resté fair!
Les pièces en carton, c’est encore trop cher, il faut refaire un punched board, petit, mais quand même.
La campagne s’accélère … ça fait plaisir à voir ! ![]()
Dis-nous cher Alban, juste une petite question concernant le délai de livraison indiqué à septembre 2015. Est-ce que ça tient toujours compté tenu des SG qu’il faudra produire ?
C’est quand même dommage que la vidéo de la partie TTTV ne soit pas débloquée car je pense que cela permettrait à plus de monde de connaître mieux le jeu d’autant plus qu’il reste encore 5 jours de campagne.
Ca tient toujours.
C’est pas parce qu’on est petit qu’on a les yeux plus gros que le ventre …
J’ai une petite question… par rapport aux ventes que tu fais avec ta Mailing list… c’est significatif ou une goute d’eau ?
(sachant que c’est FR et que tu vends habituellement EN c’est pas pareil et les volumes doivent etre évidement bien moindres là, mais ma question sous jacente c’est : est ce que tu penses que tu feras ton prochain jeu VO/VF en KS au vu du retour ou est ce que ca reste peu interressant dans l’absolu…)
C’est une goutte d’eau 1/50 environ .
Mais par francophonie, je ferrai mes prochains jeux EN-DE-FR, Ca sera plus cohérent et moins casse tête au final.
J’espère qu’il restera des boîtes pour Essen…
![]()
C’est vrai qu’à force de vendre des paquets de 100, le nombre de boite sur le salon se restreint fortement
, penser à réserver la votre !
Bon, il reste un peu plus d’une soixantaine d’heure et ma proposition d’un pledge à 3, avec renvois n’importe où en France tiens toujours si qqun est intéressé…
Aller, je me décide et je suis preneur du troisième “slot” sur votre PG !
Par contre, je ne suis pas sur Paris, donc il faudra une redirection …
Je te met un pm pour discuter des détails !
Parinacotas dit:Aller, je me décide et je suis preneur du troisième "slot" sur votre PG !
Par contre, je ne suis pas sur Paris, donc il faudra une redirection ...
Je te met un pm pour discuter des détails !
Pas de problème pour la redirection, je suis moi-même plutôt loin de Paris. Pas contre, il va falloir rusher pour trouver un arrangement (voir en pm justement).
Les dernières 36h… Je suis très satisfait de cette campagne qui se termine sur une accélération. Pour un auteur indépendant, avec très peu de visibilité finalement (une vidéo et quelques niouzes vues par des geeks comme moi qui de toute façon auraient aperçu le projet par d’autres biais), cela montre qu’on peut quand même exister…
Bon bien sur on n’ira pas sur des niveaux de plusieurs centaines de milliers d’euros, mais je pense m’être servi au mieux de l’outil KS et surtout pour ce qu’il est : un moyen de faire exister un projet et pas une succursale ou un entrepôt.
Mieux encore, je pense respecter les délais car mes risques sont très faibles, mais cela je ne pourrai le dire que quand tout sera envoyé
Encore merci
Merci à toi d’avoir mis en place ce KS à la demande des joueurs !
Yinsh dit:Les dernières 36h... Je suis très satisfait de cette campagne qui se termine sur une accélération. Pour un auteur indépendant, avec très peu de visibilité finalement (une vidéo et quelques niouzes vues par des geeks comme moi qui de toute façon auraient aperçu le projet par d'autres biais), cela montre qu'on peut quand même exister...
Bon bien sur on n'ira pas sur des niveaux de plusieurs centaines de milliers d'euros, mais je pense m'être servi au mieux de l'outil KS et surtout pour ce qu'il est : un moyen de faire exister un projet et pas une succursale ou un entrepôt.
Mieux encore, je pense respecter les délais car mes risques sont très faibles, mais cela je ne pourrai le dire que quand tout sera envoyé![]()
![]()
![]()
Encore merci
Je crois que ça résume parfaitement ce que je peux attendre d'un KS mis en place sans aucune prétention mais très bien géré ! Pour moi KS est un outil magnifique pour permettre à de petits projets d'exister, et en plus quand c'est fait avec sérieux, c'est que du bonheur ...
Je ne pensais pas que ce projet aurait terminé de cette façon quand j'ai bêtement proposé un KS suite à la news TT, donc non Alban, ça serait plutôt à nous de te remercier d'avoir été à l'écoute et surtout hyper réactif ! Au final, j'ai l'impression que c'est un projet win-win pour tout le monde, et tant mieux !!
A noter que Kickstarter prend 2 semaines pour virer les fonds à la banque ce qui est relativement long. Indiegogo le fait immédiatement à la minute de la fin de la campagne
Ce qui signifie que je ne peux rien envoyer avant 2 semaines…
Je ne sais pas ce que Kickstarter fabrique avec notre argent car j’ai déjà été débité lol
Je pense savoir ce qu’ils font de l’argent
![]()