[KS terminé 1363%] Small City règle VF

Comme Price minister en fait: çà joue sur les 2 tableaux en faisant travailler l’argent des clients avant de le transmettre au vendeur + la com en prime…

Sauf que c’est pas KS mais Stripe, et que la vraie raison est que pendant 15 jours ils essayent de réccupérer les pledges qui manquent (CB rejetées pour 1000 raisons)…
Rien a voir avec tout placement ou autre ;) Amazon fonctionnait pareil, et a mon avis ca fait partie des demandes de KS sur le fonctionnement de la collecte différée (d’essayer un max de réccuperer les sous, mais pas trop longtemps… 2 semaines etant le “juste milieu”…)

jmt-974 dit:Sauf que c'est pas KS mais Stripe, et que la vraie raison est que pendant 15 jours ils essayent de réccupérer les pledges qui manquent (CB rejetées pour 1000 raisons)...
Rien a voir avec tout placement ou autre ;) Amazon fonctionnait pareil, et a mon avis ca fait partie des demandes de KS sur le fonctionnement de la collecte différée (d'essayer un max de réccuperer les sous, mais pas trop longtemps... 2 semaines etant le "juste milieu"...)

Oui je pense que tu as raison... J'ai 3 défauts ou erreurs de paiement sur les 200 et quelques pledgeurs. Je ne suis pas sur néanmoins que si je n'en avais pas le versement se serait fait :D
Ca ne me dérange pas que KS cherche tous les moyens possibles pour faire le maximum d'argent, c'est juste que ca retarde mes envois. Mais bon sur KS les envois ont souvent 1 an ou 2 ans de retard (cf quelques campagnes célèbres faites par des éditeurs sérieux et ayant pignon sur rue qui ont eu les yeux plus grands que le ventre.........)

Bonjour
Est ce que les paiements ont pu être faits
et les envois vont ils pouvoir être lancés :D

Arzok dit:Bonjour
Est ce que les paiements ont pu être faits
et les envois vont ils pouvoir être lancé :D

Je suis prêt à affranchir !
L'argent est entre Kickstarter et ma banque ...
Sans doute demain et un week end chargé pour moi-;)

Super !
Je plante ma tente devant la boite au lettre pour ne pas louper le facteur ! 8)

Quelle campagne exemplaire, franchement ! Bravo l’Artiste ca a été mené de main de maître … je te tire mon chapeau. :1900pouic:

J’en ai profité pour prendre les 2 extensions de clinic avec :D

Un petit up juste pour dire que j’ai reçu mon pledge ce jour. Donc reçu dans les temps. Chose rare. :mrgreen:
Bonne qualité.
Bravo Yinsh! :D

Toutes les commandes françaises ont été envoyées hier sauf le bundle par 3 qui sera posté demain

Yinsh dit:Toutes les commandes françaises ont été envoyées hier sauf le bundle par 3 qui sera posté demain

Reçu en ce qui me concerne
Merci Alban

Rhooo on va pouvoir bientôt récupérer notre PG ? Cool :)

Sur le mail reçu aujourd’hui, c’est bien çà: les français n’ont pas besoin de fournir le numéro de téléphone?

non pas besoin pour l’Europe en fait, seulement pour certains pays, Etats Unis par exemple

sephi78 dit:Sur le mail reçu aujourd'hui, c'est bien çà: les français n'ont pas besoin de fournir le numéro de téléphone?

Ben oui...tu avais un doute ??

J’espère que les autres commandes ont aussi été envoyées parce que moi j’attends aussi ma copie avec hâte ! :holdpouic:

Absolument tous les pledges suivants ont été envoyés:
- 5€ CC
- Règles VF+SG
- SG
- Small City VF+SG
- 3x Small City
- Small City + CC +SG pour la France
Les cartons sont prêts pour le niveau qui contient le plus de monde, c’est à dire SC+CC+SG qui concerne 95% de non français. Ca partira AVANT mardi car Essen arriiiiiiiiive
Merci pour votre patience, j’aurais pu aller plus vite si KS payait plus vite, mais je n’avais pas prévu que l’argent était gardé 14jours + 3 de transfert vers ma banque…

Moi j’ai reçu ma règle VF+SG ce matin, merci Alban.

cycyx dit:Moi j'ai reçu ma règle VF+SG ce matin, merci Alban.

C'est beau le 170g qd meme !
Ca nous change des jeux des éditeurs allemands imprimés chez Ludifact en 90g

règles de luxe :) et SG reçus ce jour, parfait, merci.