[KS terminé 206%] Oddball Aeronauts

Merci,
Je viens de télécharger ça !
Du coup j’hésite … :|

bolido dit:Merci,
Je viens de télécharger ça !
Du coup j'hésite .... :|

Ben imprime-le et fais-le lui essayer. Comme ça tu verras s'il y arrive, et si ça lui/vous plaît :)
Dncan dit:Ben imprime-le et fais-le lui essayer. Comme ça tu verras s'il y arrive, et si ça lui/vous plaît :)

Je connais son niveau d'Anglais (il a 8 ans) ! Je pense que ce n'est pas la peine !
Merci quand même pour les conseils :D
bolido dit:
Dncan dit:Ben imprime-le et fais-le lui essayer. Comme ça tu verras s'il y arrive, et si ça lui/vous plaît :)

Je connais son niveau d'Anglais (il a 8 ans) ! Je pense que ce n'est pas la peine !
Merci quand même pour les conseils :D

A cet âge ce n'est pas la connaissance de l'anglais qui les aide, mais la mémoire (il ne comprend pas le mot mais comprend son effet et le retiens).
Mais ce n'est pas grave, il y aura d'autres occasions. Il ne faut pas non plus les forcer :)

Ils ont amélioré la lisibilité des stretch goals :)

Dncan dit:
A cet âge ce n'est pas la connaissance de l'anglais qui les aide, mais la mémoire (il ne comprend pas le mot mais comprend son effet et le retiens).
Mais ce n'est pas grave, il y aura d'autres occasions. Il ne faut pas non plus les forcer :)

Je pense aussi, meme si j'ai le sentiment que la c'est "vraiment beaucoup", sur les projets en cours un Heroes Wanted ou un Shipwrigths of North Sea rentreraient typiquement la dedans, c'est a dire qu'on retrouve toujours les meme mots clés et qu'apres il n'y a plus qu'a broder :)
YoshiRyu dit:Ils ont amélioré la lisibilité des stretch goals :)

Celui a 27500 serait vraiment top mais bon :)
Dncan dit:Mais ce n'est pas grave, il y aura d'autres occasions.

C'est clair !
Entre les boites qui dorment dans le placard pas encore testées et celles à venir..... 8)
bolido dit:
Dncan dit:Mais ce n'est pas grave, il y aura d'autres occasions.

C'est clair !
Entre les boites qui dorment dans le placard pas encore testées et celles à venir..... 8)

Je reviens sur ce que j'ai dit plus haut... j'ai confondu avec un autre jeu on dirait, non il n'y a pas l'air d'y avoir vraiment de texte sur les cartes, juste deux trois trucs toujours les même... donc franchement je doute que ca pose un soucis même si il n'est pas a l'aise avec l'anglais...
jmt-974 dit: non il n'y a pas l'air d'y avoir vraiment de texte sur les cartes, juste deux trois trucs toujours les même... donc franchement je doute que ca pose un soucis même si il n'est pas a l'aise avec l'anglais...

C'est quand même limite à 8 ans !
Retenir des mots de type "move", "attack", etc .... OK !
La il y a des petites actions à déchiffrer. Même en en par coeur, j'ai un doute :?
jmt-974 dit:Je reviens sur ce que j'ai dit plus haut... j'ai confondu avec un autre jeu on dirait, non il n'y a pas l'air d'y avoir vraiment de texte sur les cartes, juste deux trois trucs toujours les même... donc franchement je doute que ca pose un soucis même si il n'est pas a l'aise avec l'anglais...

Il s'agit de ça :

Même quand on a pas 8 ans…
Remove this card to the 4th card position ? :?

YoshiRyu dit:Même quand on a pas 8 ans...
Remove this card to the 4th card position ? :?

On parle plus l'argot que l'anglais à la maison :clownpouic:

Bah grosso modo, faut lire Retirez cette carte à la position de la 4ème carte, même en français c’est pas très clair… Je pense qu’il faut comprendre Déplacez cette carte en 4ème position mais leur formulation est pour le moins alambiquée.

Je plaisantais. J’ai lis (relativement) bien l’anglais.
Je reste sur le fait que c’est encore un peu complexe pour mon fils de “décoder” la phrase, même petite.
Cela reste une question d’appréciation évidemment !

YoshiRyu dit:Bah grosso modo, faut lire Retirez cette carte à la position de la 4ème carte, même en français c'est pas très clair... Je pense qu'il faut comprendre Déplacez cette carte en 4ème position mais leur formulation est pour le moins alambiquée.

Dans ce jeu, on ne peut jouer que les trois premières cartes. La première pour ses scores et son effet, les deux suivantes pour leurs bonus. C'est probablement pour cela qu'ils ont utilisé le terme "remove" puisqu'on la retire donc des cartes jouables dans l'immédiat.

Et puis à cette âge là, ils retiennent les noms et les évolutions de 150 pokémons… pas très utile mais ca fait genre à la récré 8)
Ils ne faut pas sous-estimer un enfant de 8 ans et puis dans le pire des cas, même si ca te semble inabordable maintenant, d’ici 2/3 ans les choses auront bien changé :wink:

Je sors d’une partie test avec le PnP. Si vous voulez mon avis, le jeu doit rester intéressant et équilibré même en ignorant les ‘tricks’ des cartes, qui font 100% des rares textes du jeu.

Bon ben voilà, j’ai plédgé, juste pour une copie du jeu.
Je complèterai avec les prochaines factions qui semblent déjà prévues.

On en est à 19.000$ (127%), le premier SG est débloqué (meilleure qualité de cartes), le suivant est à 22.500$ (une micro-extension de 10 nouvelles cartes).
Mais un truc qui serait vraiment classe, c’est la boîte métal en troisième SG à 27.500$ pour ranger les cartes (même protégées).