Maskounet dit:La traduction en VF ? Le jeu va sans doute être édité alors, vu que dans le dernier update l'auteur dit que la production est terminée.
Non, tu crois ?

Maskounet dit:La traduction en VF ? Le jeu va sans doute être édité alors, vu que dans le dernier update l'auteur dit que la production est terminée.
Dncan tu en as pris combien???
C’est les photos que l’auteur a mis en update kickstarter, pas celle de Dncan. J’aurais été jaloux, là : la livraison est prévue pour le mois d’août. C’est bête, on n’aura pas le jeu pour les vacances !
Oui, pas ma photo. Je n’en ai pris qu’1…
C’est le lot test envoyé aux auteurs pour valider le résultat de la fabrication.
Maskounet dit:la livraison est prévue pour le mois d'août. C'est bête, on n'aura pas le jeu pour les vacances !
urraca dit:Maskounet dit:la livraison est prévue pour le mois d'août. C'est bête, on n'aura pas le jeu pour les vacances !
Peut-être ben que si: je viens de recevoir le mien. Ils sont en avance de plus d'un mois sur leurs prévisions. Cool!
On va pouvoir faire un sujet “De les crowdfunding livré en avance” mais y’aura pas beaucoup de réponse dedans
Idem, reçu ce matin. Ceux qui espéraient l’emmener en vacances vont être contents
Wow, cool, déjà ? Je suppose que le miens ne va pas tarder alors. J’ai mal dû lire les copieux updates de ces dernières semaines : je n’avais pas du tout suivi que l’expédition des jeux était imminente.
J’ai également reçu ma petite boîte.
De même! Très beau matériel. Graou content.
A mon tour. C’est mon premier kickstarter. J’espère que le jeu est bon.
Reçu !
J’ai créé les fiches de maverick:muse et de oddball Aeronauts. Si certains veulent compléter les informations, ou simplement l’ajouter à leur ludothèques…
Reçu également… par contre suis-je le seul à avoir des cartes dont le dos est marqué ? Je me retrouve avec des cartes avec bordure blanche et d’autres avec bordure beige… ça saute aux yeux
Effectivement, j’ai ça aussi.
Pas vraiment d’impact sur le jeu mais bon…dommage
Salut à tous,
Savez-vous s’il existe une traduction des règles de Oddball Aeronauts quelque part ?
Et déjà, comment vous traduiriez “trick” ? Littéralement ça devrait être “tour”, mais ce serait un homonyme pour “tour de jeu”. Alors j’aimerais un autre terme.
Capacité. Pouvoir. Truc. Ruse.
Trick serait pour moi un pli = jeu de plis (belote, tarot, …)
Tour = turn ou round