[KS terminé 206%] Oddball Aeronauts

Maskounet dit:La traduction en VF ? Le jeu va sans doute être édité alors, vu que dans le dernier update l'auteur dit que la production est terminée.

Non, tu crois ? :mrgreen:

Dncan tu en as pris combien??? :shock:

C’est les photos que l’auteur a mis en update kickstarter, pas celle de Dncan. J’aurais été jaloux, là : la livraison est prévue pour le mois d’août. C’est bête, on n’aura pas le jeu pour les vacances !

Oui, pas ma photo. Je n’en ai pris qu’1…
C’est le lot test envoyé aux auteurs pour valider le résultat de la fabrication. :mrgreen:

Maskounet dit:la livraison est prévue pour le mois d'août. C'est bête, on n'aura pas le jeu pour les vacances !

Peut-être ben que si: je viens de recevoir le mien. Ils sont en avance de plus d'un mois sur leurs prévisions. Cool!
urraca dit:
Maskounet dit:la livraison est prévue pour le mois d'août. C'est bête, on n'aura pas le jeu pour les vacances !

Peut-être ben que si: je viens de recevoir le mien. Ils sont en avance de plus d'un mois sur leurs prévisions. Cool!

Un KS en avance ca existe ? :shock:

On va pouvoir faire un sujet “De les crowdfunding livré en avance” mais y’aura pas beaucoup de réponse dedans :mrgreen:

Idem, reçu ce matin. Ceux qui espéraient l’emmener en vacances vont être contents

Wow, cool, déjà ? Je suppose que le miens ne va pas tarder alors. J’ai mal dû lire les copieux updates de ces dernières semaines : je n’avais pas du tout suivi que l’expédition des jeux était imminente.

J’ai également reçu ma petite boîte. :mrgreen:

De même! Très beau matériel. Graou content.

A mon tour. C’est mon premier kickstarter. J’espère que le jeu est bon.

Reçu ! :D

J’ai créé les fiches de maverick:muse et de oddball Aeronauts. Si certains veulent compléter les informations, ou simplement l’ajouter à leur ludothèques…

Reçu également… par contre suis-je le seul à avoir des cartes dont le dos est marqué ? Je me retrouve avec des cartes avec bordure blanche et d’autres avec bordure beige… ça saute aux yeux

Effectivement, j’ai ça aussi.

Pas vraiment d’impact sur le jeu mais bon…dommage :roll:

Salut à tous,
Savez-vous s’il existe une traduction des règles de Oddball Aeronauts quelque part ?
Et déjà, comment vous traduiriez “trick” ? Littéralement ça devrait être “tour”, mais ce serait un homonyme pour “tour de jeu”. Alors j’aimerais un autre terme.

Capacité. Pouvoir. Truc. Ruse.

Trick serait pour moi un pli = jeu de plis (belote, tarot, …)
Tour = turn ou round