[KS terminé 241%] The Convicted, règles FR + PnP cartes FR

Ok, merci Floob

Hop, les premiers jeux commencent à arriver en Europe, de la Pologne au Royaume-Uni en passant par la Belgique (rien pour moi pour l’instant, sniff).
Egalement, voici le dernier lien que m’a fourni Mateusz vers le livre des règles, quasiment en version finale, sur Scribd (le pdf ne devrait donc plus tarder). Je lui ai signalé 2-3 rectifs et lui ai transmis l’index français, si jamais vous tombez sur un truc énorme à la lecture n’hésitez pas à m’en faire part ;)
http://fr.scribd.com/doc/210850079/Conv … n-Progress

Floob dit:Hop, les premiers jeux commencent à arriver en Europe, de la Pologne au Royaume-Uni en passant par la Belgique (rien pour moi pour l'instant, sniff).
Egalement, voici le dernier lien que m'a fourni Mateusz vers le livre des règles, quasiment en version finale, sur Scribd (le pdf ne devrait donc plus tarder). Je lui ai signalé 2-3 rectifs et lui ai transmis l'index français, si jamais vous tombez sur un truc énorme à la lecture n'hésitez pas à m'en faire part ;)
http://fr.scribd.com/doc/210850079/Conv ... n-Progress

je prépare des pizzas ? :lol:

Va falloir voir ça, mais je pense avoir du mal à me rendre dispo avant septembre, un chouilla overbooké cette fin de mois :mrgreen:
Sinon, pour ce qui est de la dernière update, Mateusz a présenté ses plus plates excuses car ils se sont rendus compte d’une erreur d’impression, sur les 18 pions d’Action 2 sont tout noirs au lieu d’avoir le design rouge. Lors d’un tour normal, on a 12 actions donc ce n’est pas grave, mais lors d’un tour où un Chef arrive on en a 18, donc graphiquement ça couaquera un peu. Moi je dis, présenter des excuses pour un truc lié à l’imprimeur, c’est beau ^^.

Floob dit:Va falloir voir ça, mais je pense avoir du mal à me rendre dispo avant septembre, un chouilla overbooké cette fin de mois :mrgreen:
Sinon, pour ce qui est de la dernière update, Mateusz a présenté ses plus plates excuses car ils se sont rendus compte d'une erreur d'impression, sur les 18 pions d'Action 2 sont tout noirs au lieu d'avoir le design rouge. Lors d'un tour normal, on a 12 actions donc ce n'est pas grave, mais lors d'un tour où un Chef arrive on en a 18, donc graphiquement ça couaquera un peu. Moi je dis, présenter des excuses pour un truc lié à l'imprimeur, c'est beau ^^.

Ca tombe bien, je m'occupe des vendéens en fin de mois :)
j'aurais du le prendre ce jeu :(

Un petit open the box vite fait pour Floob

hormis les erreurs d’impression sur les jetons actions le matos est nickel

Pas cool…le site de téléchargement est payant.
Dommage pour moi.

J’avais annulé mon pledge à l’époque mais au vu de cet open the box, des mepples et du respect des délais, je serais bien tenté de lui prendre une copie via son site.
Pour ceux qui auront la chance d’y jouer, vous pourrez nous faire un petit retour ? merci :D

cgenov dit:Pas cool...le site de téléchargement est payant.
Dommage pour moi.

hein ?

Pas du tout, Scribd permet une lecture directe sans rien payer. De toute façon, comme je l’ai dit, il s’agit de la version pré-finale, la suivante sera directement fournie en pdf (pas via scribd, hein ;) ).
Et quel magnifique open the box, ça me fait baver :shock:

Apparemment les tout premiers retours sur le jeu sont plutôt positifs. Par contre, les boîtes sont pas très protégées, pas mal de gens en ont reçu une abîmée.
Pour ma part j’habite en Thailande, il va falloir encore attendre !

[quote=“Floob”]Pas du tout, Scribd permet une lecture directe sans rien payer.
[/quote]

Certes, c’est gratuit…
Sauf que, on me demande de me connecter via Facebook ce que je refuse (horreur), puis je clique sur “continue as guest” (sinon je dois m’inscrire, et je ne me sens pas obligé de le faire) puis je tombe sur une page qui me donne les tarifs pour le site.
Sinon, oui, je peux lire en directe, mais j’aimerais bien télécharger les régles définitives en français, pour l’instant je n’ai que la toute premiére version.
Voila,

Floob dit:Pas du tout, Scribd permet une lecture directe sans rien payer. De toute façon, comme je l'ai dit, il s'agit de la version pré-finale, la suivante sera directement fournie en pdf (pas via scribd, hein ;) ).

Moi scribd pour télécharger faut que j'upload ou que je paye... c'est pas gratuit ou alors un par jour :)

ah oui, ça marchais bien hier soir, et faut payer maintenant :lol:

Bah je ne peux que vous inviter à patienter encore un peu pour ce qui est de la version en téléchargement direct, j’ai fourni les derniers éléments à Mateusz hier donc il faut qu’il les rajoute, et comptez sur moi pour me rappeler à lui s’il oublie de fournir un lien du pdf hors-scribd ;)

Pour ceux qui ne peuvent pas accéder à la version sur Scribd, Mateusz a également fourni un lien sous Dropbox… Pas d’inscription, ni paiement…
https://www.dropbox.com/s/xmjci6glqz9hfh1/rulebook%20FR.pdf
[EDIT: lien pour règles FR modifié]
Bonne lecture!!

Ha oui, merci… :china: mais pas en français j’en ai peur.
En Polonais, j’ai du mal aussi, donc ce n’est pas encore ça.

orelo69 dit:Pour ceux qui ne peuvent pas accéder à la version sur Scribd, Mateusz a également fourni un lien sous Dropbox... Pas d'inscription, ni paiement...
https://www.dropbox.com/s/vpv4uehyykqswq6/rulebook%20PL.pdf
Bonne lecture!!

Après, il faut comprendre le polonais.... :mrgreen:

Vous l’avez tous reçu ? Je n’ai rien ici…

Je viens de le recevoir! :)