J’ai lu que certains pouvaient regrettaient d’avoir loupé le ks
Il est possible de passer un preorder avec les sg débloqués
https://rotk.backerkit.com/hosted_preorders?backer[country]=US&backer=#
Sur ce coup Kensu, je ne sais pas si je dois vraiment te remercier… J’attends le montant des fdp pour chez moi et si c’est trop cher ou sans réponse, je fais livrer en métropole… Un Ptit red alerte +2 figs, ce sera pas mal. Une tite question pour ceux qui ont suivi depuis le début : les maps en add-on, c’est pour des scenars fan-made ?
Pour moi non
Juste pour varier le game play
Sinon, si tu dois te faire livrer en métropole, tu peux demander si c’est possible de te faire livrer chez qq’un qui a pledgé. Ca peut sûrement diminuer les FDP
C’est une fort bonne idée !
Mince j’ai toujours rien remplis !!!
Allez demain je fais ça !
Voilà pré-commandé et livré en métropole. Pour l’anecdote, Avec UPS, pour mon cas particulier (ile de la réunion), c’était 500£ la livraison…
Vaseline offerte?
Appliquée par le pdg d’UPS himself
Ben j’hésites aussi maintenant (moi qui me baladais tranquillement sur le thread de Rum&Bones).
J’avais fais l’impasse au départ mais il faut avouer que le pledge Red Alert s’est bien étoffe depuis c’est assez impressionnant.
Disponible jusqu’au 15 Janvier on verra si je ne suis pas rincé d’ici là
J’ai failli pledger a la fin du KS… Je ne l’ai pas fait… J’ai oublié le projet… Je l’ai revu… J’ai regretté… Kensu est passé par là et j’ai precommandé. Comme tu dis, le red alert est bien sympa
Vivement qu’on ait les règles à dispo pour les traduire
J’attends bcp de ce jeu
Moi aussi !
Je ne peux que plussoyer, j’ai hésité dès que j’ai trouvé le KS mais dû passer faute de fonds, envoyé un message dès la fin du KS, et rejoins dans les tous premiers jours du pledge manager.
Je l’attends donc également avec impatience
Le contenu du jeu est vraiment sympathique, mais je cherche (très mal) les règles sur le jeu pour me faire un idée : il existe une version pdf en anglais, pour ce jeu ?
J’aimerais éviter de craquer juste pour le matos et pouvoir m’assurer de le ressortir car ce genre sous représenté dans ma ludothèque et ça ne me déplairait pas de m’investir un peu plus dedans.
EDIT : je viens de regarder la vidéo de la GenCon et je pense que ce petit jeu va vite me plaire d’autant plus que 3 maps dans le pledge, 3 boss (avec l’addon) ça me fait bien de l’oeil. En général dans ce genre de jeu j’aime bien jouer les héros c’est bien le premier qui me donne envie de tester le côté “overlord”.
=> Je vais surement me laisser tenter et rejoindre le navire
EDIT 2 : Bon allez hop dans la besace. Vivement que le KS de Conan sorte, j’achète tout ce qui passe en attendant et j’aurais ptêt même plus de sous
En tout cas c’est dommage qu’il n’y ait plus l’add-on pour prendre les 10 figs en plastique mais déjà super de pouvoir chopper le pledge red alert avec les SG !
Il n’y a aucune règle en pdf ou autre.
Moi j’ai pledgé car j’ai le jeu d’escarmouche Bushido du même éditeur et les règles sont denses mais très bonnes
Je suis certain que les règles seront à la hauteur.
J’ai pledge juste parce que c’était des ninjas, c’est très grave quand même !
Ok d’acc je me souviens qu’à l’époque j’avais un peu pris mes distances car durant la campagne les règles ne venaient pas mais bon quand je vois que j’ai pledgé pour Rum & Bones, niveau mécaniques …
Mussino dit:J’ai pledge juste parce que c’était des ninjas, c’est très grave quand même !
Je ne me moque pas, moi c’est pour les samurai !!!
Wutang dit:Ok d'acc je me souviens qu'à l'époque j'avais un peu pris mes distances car durant la campagne les règles ne venaient pas mais bon quand je vois que j'ai pledgé pour Rum & Bones, niveau mécaniques ...Mussino dit:J'ai pledge juste parce que c'était des ninjas, c'est très grave quand même !
Je ne me moque pas, moi c'est pour les samurai !!!
Bah moi, j'aime les deux
Lisez les règles en vf de Bushido
http://www.bushido-thegame.com/rules
C’est de l’escarmouche mais ça vous donnera une idée de ce qu’ils font
Bon j’ai survolé les règles de Bushido mais je ne suis pas vraiment plus avancé pour RotK.
Je veux dire ok ils ont un jeu d’escarmouche avec des règles etc mais justement en terme de jeu de plateau je suis plus curieux de voir où est porté l’intelligence du système.
Il s’agit quand même de ninja en infiltration en territoire ennemi face à une horde de garde qu’il (j’imagine/j’espère) vaut mieux ne pas trop rameuter sous peine de se faire rapidement liquider.
Déjà est-ce que les combats seront aussi importants que dans Bushido et aussi complet/complexe ? Ca j’en doute de part le thème (ninja, furtivité, tout ça) et par le support (jeu de plateau : exit les LdV bonjour les cases etc).
En fait pour caricaturer c’est limite toutes les différences avec Bushido et la valeur ajouté d’un plateau qui m’intéresse niveau règle que la complexité/richesse de ce qu’ils ont déjà pu faire dans un autre format. L’histoire de jouer en furtif sur un plateau où le joueur Garde voit tout, ça ça m’intéresse de voir comment cela est géré. Il y a un semblant de début de réponse dans la vidéo de la GenCon mais pas plus.
Cela dit je comprend ta démarche et je vois où tu veux en venir (genre est-ce qu’ils sont capables de pondre un vrai système) mais au final on n’en sait rien pour RotK.
Après je ne cherche pas à polémiquer sur le jeu, la campagne est terminée, largement financée ET j’ai préco mon exemplaire alors bon, c’est juste que je suis curieux et impatient de pouvoir tâter la bête maintenant.