Espérons les règles avant le 15.
Papatli dit:Espérons les règles avant le 15.
En fait ça m'arrangerai que non ... Même si dans tous les cas on est trop cher pour moi, on sait jamais, on est pas a labri d'un krakage... Alors que sans regles pas de risque
Dernier jour
Pas eu le temps de lire, pas plus mal… ce que j’avais parcouru avait l’air d’avoir quelques bonnes idée mais c’est vraiment trop cher pour moi
Je regrette pas d’avoir late pledgé moi
J’ai sur sur volé un peu pour me faire une idée du degré de “détail/complexité” les règles n’avaient pas l’air d’être inutilement alambiquées ou trop longue mais ça s’arrête là pour mon avis il va falloir que je les lises à tête reposée.
Alors, y a eu un courageux pour tout traduire?
Je n’avais pas vu la nouvelle règle, comme je suis late backer je ne reçois pas les maj.
Le jeu me parait moins dur pour les ninjas, comme le compte tour ne bouge que si il y a du bruit.
Avant nous étions pressé par le temps et je pense qu’au final la discrétion allait passer au second plan.
L’anglais n’est pas difficile en tout cas, pas trop de règles compliquées pour rien.
Je viens de voir qu’il vient d’apparaître en boutique, ça vaut le coup? Il est bien?
Sachant qu’il est en cours de production et prévu pour août, difficile de te répondre après, il reste toujours les règles dispos sur la page de la campagne KS pour te faire une idée ^^
Aaaaa me suis trop vite emporté… J’avais pas vu qu’il était qu’en preco désolé
Pas de news sur la page KS, j’espère qu’on est toujours dans les clous pour une livraison en aout
Je ne me fais pas trop de souci perso
Y’a quelqu’un de motivé pour traduire tout ça?
De mon côté je vous ferais une review d’explications des règles et une partie en vidéo sur ma chaîne YT c’est sur !!!
Ok ok, sinon pour ma part je ne pense pas traduire pour répondre à ta question.
Mais je serais curieux de regarder des review YT si/quand il y en aura en tout cas
Ola à todos !
Apparemment les envoies sont en cours, je me suis un peu chié vu que j’ai zap les FDP. Du coup ils m’ont envoyé un mail pour les payer, par contre je ne sais pas du coup comment m’y prendre (déteste Paypal c’est pas pour rien), si je dois laisser en euro ou bien changer ça en GBP en dessous de la somme.
Voici le mail, quelqu’un pourrait m’orienté ou je dois aller pour rendre ma copie propre ?
Hi
thanks for you support for Rise of the Kage on Kickstarter. As we are
now starting to process orders for dispatch it has been flagged that you
have not payed the for postage. Cost for postage to Euro zone 1 is
£18.00 please make payments via paypal to gctstudios@hotmail.co.uk.
Please note the name you used on the kickstarter and your customer ID in
the notes fields as a reference.
Once we have received the correct postage we will process your order for
dispatch.
Thanks once again for your support.
GCT Studios Ltd.
Tu payes 18£ via paypal
En effet là tu n’as pas trop le choix.
Pourras tu me tenir au courant qd tu le réceptionnes, j’attends moi aussi, je pensais que ct plus pour septembre.
Je ferais direct une vidéo ouai !