[KS - terminé - 263%] Rise of the Kage

kensu dit:Vous avez tous les ports a 18£ pour les français?

Oui, ça brûle...

Oui, ce qui ne me semble pas aberrant au vu du poids du contenu supplémentaire débloqué ^^ Les envois anglais ont toujours été assez chers. Et ils vont utiliser UPS apapparemment d’après les commentaires, donc paquet suivi.

Non mais c’est le double de ce qui était prévu non? c’était genre 10€… (ou je me vautre?)
Par contre ceux qui ont pas vu c’est open bar le pledge manager :mrgreen:

Oui, c’était 12 euros de fdp l’estimation
Donc ça double quasi le prix (22.50 euros)
Au début je croyais que c’était parce que j’avais pris plein de truc en rab. Mais non
D’où ma question :D

Ce jeu m’aura saigné !!!

kensu dit:Oui, c'était 12 euros de fdp l'estimation
Au début je croyais que c'était parce que j'avais pris plein de truc en rab. Mais non
D'où ma question :D

Rale, hurle... mais a part un refund tu risques de pas avoir lourd...
Rien que par principe cette boite viens de passée en BANNIE chez moi coté KS... je me le note pour plus tard (on est pas loin de l'arnaque en regle quand meme... a part que tu peux demander un refund... mais bon....)

Projet initial : 44 figurines
Red alert : 44 + 92 figurines + au moins un plateau additionnel (s’ils sont recto verso)
Et on savait que le shipping cost se paierait lors du PM en tenant compte du poids final. En triplant le nombre de figurines, fallait pas non plus s’attendre à ce que le poids utilisé pour l’estimation initiale des frais de port soit le même que le poids réel :mrgreen:

Ouep, c’est comme ça que je le vois aussi (bon en même temps en tant que early late backer :P je m’estime déjà heureux d’avoir pu différer un peu la mise, et du coup je ne vais payer que “à une date plus proche de la livraison estimée” xD), surtout que ce sera un gros paquet en envoi suivi. Donc ça reste très raisonnable comme prix.

jmt-974 dit:
kensu dit:Oui, c'était 12 euros de fdp l'estimation
Au début je croyais que c'était parce que j'avais pris plein de truc en rab. Mais non
D'où ma question :D

Rale, hurle... mais a part un refund tu risques de pas avoir lourd...
Rien que par principe cette boite viens de passée en BANNIE chez moi coté KS... je me le note pour plus tard (on est pas loin de l'arnaque en regle quand meme... a part que tu peux demander un refund... mais bon....)

Je continuerai a acheter du GCT
Je viens de leur lacher 218,50 £ avec le PM
Je comptais partir sur une armee de ninja pour bushido mais ca m'aurait fait trop cher
J'y me suis rabattu sur la préf. avec les boss et les gardes :mrgreen:

Ce que je trouve malhonnête cest d’annoncer un montant de et de le changer après la campagne… S’il avaient mis une fourchette (comme fait cmon) et sortis le chiffre Max (comme cmon) je trouverais pas ça choquant… Mais la sans rien dire mettre le double du montant annonce cest le genre de truc que je trouve plus que moyen… En gros la ils viennent de rajouter 10€ au montant du pledge pas vu pas pris… En gros le coût de fab pour eux d’une grosse partie des SG… Bien joué :)
Bon malgré tout ce KS reste une super méga bonne affaire mais cest la manière que je critique… J’imagine un site de vpc qui vous dit “paye le produit ce sera 6€ de port” et une fois le produit paye Avec le port dit “bon soit tu rajoutes 6€ de port supplémentaire… Soit je t’envoies rien”

Si on regarde le dernier CMON (World of Smog), je ne vois pas de max annoncé pour les frais de port

As a rough estimate, the game will cost about $10 to ship in the USA and to Hong Kong, about $15 to Australia, about $15-$25 in the EU and Canada, all the way up to $50 to Singapore and South America, but this may increase or decrease based on the quantity of stretch goals we might unlock and your carrier choices.

Alors certes, sur ce projet précis, ce n’était pas l’orgie de SG donc les frais de port seront sans doute dans la fourchette annoncée. Mais on constate que même eux avec 14 KS au compteur n’annoncent pas un tarif sur a 100%. La seule erreur de GCT, du haut de leur premier KS, c’est de ne pas avoir rappeler avant la fin de la campagne que vu le nombre de SG, leur estimation initiale était en dessous du cout des frais de port réels étant donné la quantité de SGs débloqués. Bref je trouve le mot malhonnête un peu fort, pour moi c’est au pire plus une maladresse (et encore, comme je le disais, fallait être sacrément naif pour croire qu’en plus que doublant le poids final, ça n’allait pas impacter les frais de port)

Ouais World of Smog y’a des maxis : 15-25 et up to 50… et tous les précédents ont étés a peu pres dans les prévisions (sauf double pledge, ou ajout de trucs énormes comme des boites de base pour zombicide…)… a peu pres c’est +/- 10-20%
Ce qui me choque c’est le fois deux en fait… pas on c’est planté c’est +20%… la fois 2 c’est juste le “on voulait pas vous faire peur avec le port on a donné un petit montant… et hop on double une fois dans le PM”… et si ca commence comme ca dis toi que la ca va finir par refroidir beaucoup de monde de KS, c’est con juste au moment ou ca commencait a se démocratiser en france…
Enfin bref, question de point de vue et quand on met 200-300€ ca change pas lourd… mais ceux qui ont juste pris le pledge de base autour de 100€+10€ de ship et se retrouvent avec encore 10€ c’est pas négligeable.
Et surtout c’est juste le principe que je critique pas le montant hein! (ca reste pas cher non plus le port, tres tres raisonable pour de l’EU qui inclue la TVA)

C’est sur que payer 18£ si on prend pour 1kg ou 5kg c’est pas cool
Mais bon, premier ks. Ca sert a apprendre

kensu dit:C'est sur que payer 18£ si on prend pour 1kg ou 5kg c'est pas cool
Mais bon, premier ks. Ca sert a apprendre

Alors attention, si c'est ton premier KS je vais t'apprendre un truc... 18£ pour un pledge a 90£ c'est pas cher... démonstration ?
Aux US ils parlent toujours HT, la TVA est gérée par état (et bien en dessous de 10%)...
En EU, quand c'est EU friendly, la TVA est payée par l'expéditeur dans l'état membre d'expédition (c'est poru ca que tu payes pas de taxes, elles sont déjà acquitées ;) )... donc tes frais de port si tu payes 20% du pledge, c'est 0 shipping et 20% de TVA...
Apres le port est cher aux US, et variable suivant le pays d'ou ca part (c'est pas pour rien si pas mal partent d'angleterre ou d'allemagne)... donc des fois c'est free US & EU, des fois un peu plus cher EU mais pas 20% (vu que le port est moins cher ca compense), parfois plus... ca dépends de plein de parametres, mais jusqu'a 20% de ship en europe c'est pas choquant...
Enfin voila pourquoi le 18£ pour 90£ me choque pas du tout (alors que le fait de dire ce sera 9 et au final c'est 18 si :D )

Je ne parlais pas de ça et ce n’est pas mon premier KS
Je dis que moi, je paye 18£ pour pas mal d’add on etc…
Mais un mec qui prend juste le jeu de base payent aussi 18£
Alors que normalement ça aurait été logique que j’en paye 20/22 des £
Ce n’est pas proportionnel

Bon j’arrive à ma maj de pledge et je commence déjà a mettre les 2 fig en plus. Les dices noir et blanc me font de l’oeil, mais je trouve ça hyper cheros mine de rien… Surtout juste pour un 6 gravé. Intérêt ??

aucun à part se la péter avec des dés customisés :)

Mouhahaha ^^
Bon je rajoutes juste les deux figouzes, je mets mon rein sur ebay et je continue a bosser sur mes règles de jeu ^^.

J’ai pris les dés :mrgreen:
Mais plus pour jouer avec à Bushido
Les autres dés vraiment jolis sont ceux du syndicat. Les autres dés sont pas supers jolis
Moi aussi j’ai ajouté le 7th ninja et la boss

Amis je vous le dis, nous sommes très faible !