[KS - terminé - 263%] Rise of the Kage

jmt-974 dit:
T7Cray dit:On ne traduira pas les règles. Mais il faut bien quelques lectures pour bien les comprendre (vu la qualité de l'écriture).

Apres suffit d'un ou deux motivés, y'avais pas énorme énorme non plus a traduire de mémoire...

On l'a fait (cf plus haut). Il n'y a pas énorme à traduire, il y a surtout un gros travail d'écriture d'une règle claire, parce que l'original, comment dire... Même en écrivant un post avec les pieds à 2h30 du mat, je suis plus clair et lisible :mrgreen:

En tout cas, chapeau bas à ceux qui sont tapés le boulot! c’est un vrai taf, surtout lorsqu’il y a lieu de réorganiser er de reformuler sans cesse… :pouicok:

T7Cray dit:
On l'a fait (cf plus haut). Il n'y a pas énorme à traduire, il y a surtout un gros travail d'écriture d'une règle claire, parce que l'original, comment dire... Même en écrivant un post avec les pieds à 2h30 du mat, je suis plus clair et lisible :mrgreen:

J'ai du rater, d'ou ma mauvaise interprétation :)

Merci beaucoup. Hâte de le tester… Enfin de le peindre avant…

Je commence la pintosh des ninjas dans la semaine, par contre les gardes ça va me faire chier… :lol:

Mussino dit:Je commence la pintosh des ninjas dans la semaine, par contre les gardes ça va me faire chier.... :lol:

Tu dis ça parce que tu es un vil Ninja :mrgreen:

C’est pas faux ! :lol: :lol:
Pour le coup je pense faire différents ninja avec mes version détecté.
Je vais d’ailleurs prendre une ninja de Kaosball pour faire une kunoichi à la Tenchu like, manque plus qu’une miniature de Rikimaru !!!

Je viens de mettre en ligne ma deuxième vidéo, sur l’extension Docks of Ryu.
Je donne mon avis général sur le matériel, un rendez vous manqué pour moi et c’est dommage!
J’en profite si l’un d’entre vous a prit l’addon des cartes pour le jeu bushido est ce que vous avez une carte pour le ninja Karasu, celui avec les griffes?
La vidéo, c’est là: https://youtu.be/3eTVmLJ97Qw
++

Le culte du D dit:J'en profite si l'un d'entre vous a prit l'addon des cartes pour le jeu bushido est ce que vous avez une carte pour le ninja Karasu, celui avec les griffes?

J'ai pris les 5 ninjas en metal

Merci beaucoup Kensu!!!

Reçu. Les figs en plus ont moins souffert que celles de la boite retail. Les plateaux sont à tomber ! Je ne pense pas peindre les 2 stocks de figurines des 2 statuts. Au final, elles sont surtout utiles pour ceux qui ne vont pas peindre. Je vais certainement revendre ma 2ème Oka et mon 2e “7e” ninja.

Je prends :^:

Vous avez des retours à faire partager sur vos premières parties ?

je suis toujours intéressé si quelqu’un revend son pledge !

J ai encore une question.
Lors d’un test d’évasion raté
on met les gardes en alerte , on fait un bruit mais est ce que le ninja peut encore se déplacer ou est il bloqué

Il se déplace encore sans soucis, même si il est détecté il peut toujours se déplacer

ash13 dit:J ai encore une question.
Lors d'un test d'évasion raté
on met les gardes en alerte , on fait un bruit mais est ce que le ninja peut encore se déplacer ou est il bloqué

Il bouge toujours le long de ces petits pas, mais il va passer un sale quart d'heure au tour des gardes :mrgreen:
Papatli dit:Vous avez des retours à faire partager sur vos premières parties ?

Toujours en solo (trop tard pour Mme) une première vrai partie sur le plateau du Manor Home.
Les ninjas doivent compléter une série d'objectifs de la même couleur. Comme au placement garde, j'ai optimisé, il faut quasiment que les ninjas se fouillent tout le manoir.
On se faufile en finesse, mais assez rapidement, on ralentit le pas pour garder des dés de furtivité pour les actions et ne pas faire de bruits. A côté de cela, l'étau se resserre. les gardes détectent deux des trois ninjas ce qui ralentit leur progression devant abandonner leurs actions pour se dissimuler. Un ninja parti seul sur le nord du plateau se fait repéré et abattre par les gardes. Les deux derniers résistent encore quelques tours mais blessés ne peuvent gérer le bruit aussi facilement. Ils se font cueillir par un dernier jeton de bruit généré lors de l'ouverture d'une porte.
Partie très tendu mais très plaisante. Il faut privilégier la discrétion avec les ninjas et ne pas se précipiter.

Voilà pourquoi j’aime ce jeu !!! ^^

Merci pour vos réponses