[KS - terminé - 263%] Rise of the Kage

Dans la FAQ, il est bien dit que les figurines sont à assembler. Certains sur ce sujet semblent bien à l’aise avec ce fait, mais dans mon cas, c’est la raison pourquoi j’ai annulé mon pledge. Cela dit, je continue à suivre la campagne et j’attends d’en savoir plus (règles, type de figurines, etc.). Je sais que certains ici sont présents dans les comments de la campagne et qu’ils posent ce genre de questions. Nous aurons peut-être réponses bientôt!

En quoi c’est compliqué de faire 2 points de colle?
Ca je le percute pas.

kensu dit:En quoi c'est compliqué de faire 2 points de colle?
Ca je le percute pas.

Tout peut être compliqué quand tu ne l'as jamais fait, surtout avec mes doigts malhabiles! Aussi, tu parles de deux points de colle pour combien de minis? Pour 150$(+ FDP), c'est une question tout à fait légitime quand tu as une quarantaine de projets dans les fours et très peu de temps à consacrer à ce genre de hobby (les figs).

Peindre je veux bien.
Tu pars de bas et il faut du temps
Coller c’est assez simple. Tu mets du plastique contre du plastique et tu attends 3 secondes.
Et après tu passes à une autre figurine
Si tu pense que c’est compliqué je t’assure que non
Si apres tu penses que tu vas y passer 150 ans non. Une soirée devant la tv oui :D
Sinon, j’ai demandé les regles pour traduire et j’ai eu cette réponse
The game will play as it has been described however we need to tighten rules description etc. look forward to your translation once we release them :-)

Ooops erreur de sujet :)

Palier des 49.000 atteint
SG unlocked pour les Amber et Red

Des gardes avec les 2 postures (10 avec ninja détectés et 10 non détectés)
Des gardes novices qui se joueront différemment
En VO :
New Novice = New play options
This Novice comes with his own profile card and will play differently to the existing model allowing you to tweak your force when recruiting guards.
En route pour les 51.000

Palier des 51,000 atteint

Ca commence vraiment à être pas mal du tout
Prochain palier, 53,000

En plus de l’addon payant pour avoir des figurines en métal

Ils viennent de rajouter un set de dés

Certains seront rassuré ! :D

He he on commence enfin a avoir des jeux de plateau “utilisables” a l’ouverture de la boite, meme sur KS :)

pas de VF de prévu officiellement je présume?

Hadoken_ dit:pas de VF de prévu officiellement je présume?

Fan made pour les regles (voir un peu plus haut)

Excellent la photo du SG avec la colle :mrgreen:
Sinon; palier 53k débloqué

En route pour le SG des figurines qui arriveront déjà assemblées (j’adore vraiment la photo)

Ajout en Add On des cartes profil BUSHIDO

Vraiment content de ce KS
Quand les SG sont trop espacés (style 5.000£) ils intègrent tjs un petit truc sympa
Là par exemple ce SG intermédiaire qui a été débloqué

En route pour les 57k avec un 3ème board

Voici les 2 premiers débloqués
Le premier qui est celui du jeu de base
Le second

Du Tenchu like !!!
Mais c’est moi ou alors y a pas de stealth Kill ??? :lol: :lol: :lol:

mouais, enfin le pallier intermédiaire cité en exemple c’est juste marketing. Les mecs savent bien avant le KS si leur figs vont etre sur grappe ou pas et c’est pas le pallier qui change kkchose. A mon avis , ce genre de décision est arrétée avant la campagne…

sprz dit:mouais, enfin le pallier intermédiaire cité en exemple c'est juste marketing. Les mecs savent bien avant le KS si leur figs vont etre sur grappe ou pas et c'est pas le pallier qui change kkchose. A mon avis , ce genre de décision est arrétée avant la campagne...

Pour le coup je pense qu'il y a un volume a atteindre pour que ce soit économiquement viable... donc je pense que oui ils savent avant a partir d'a peu pres combien, mais je pense que si ca n'avait fait que 30k ca n'aurait peut etre pas été assemblé...
Apres le "demi palier" ouais c'est marketing... comme tous les autres en fait :mrgreen: mais on aime ca :)

Toujours pas de règles en vue, malgré le fait que ce soit demandé dans pas mal de commentaires… :(

Je pense comme JMT
Ca aurait été en grappe si une certaines sommes n’avait pas été atteinte
Mais je les trouve très intelligent sur cette campagne (sauf pour les règles)
Car dans certains KS, ça affiche un palier, puis après un autre trop éloigné etc…
Là, ils ont l’air d’avoir pas mal de trucs en réserve et sortent les bons paliers au bon moment
Pour les règles, jouant à Bushido je ne me fais pas de souci pour les règles
C’est vraiment carré etc…
Je serais vraiment super surpris d’avoir un truc tout pourri
Va lire les règles de Bushido si ça peut déjà un minimum te rassurer (même si plateau et escarmouche c’est différent. Mais ça donne une idée)

Palier des 57k débloqué

Prochain palier à 62k

Pour le moment il n’y a pas eut d’ajouts de palier intermédiaires entre le 57 et 62k
Ils ont par contre rajouté 2 paliers qui n’existaient pas avant. Le 71 et 75k (il y a le palier des 67k)

MrRien dit:Toujours pas de règles en vue, malgré le fait que ce soit demandé dans pas mal de commentaires... :(

Pas mal d'explications des regles sur cette video de présentation de l'auteur (british accent included).