LOL
J’ai 2 options pour toi aussi
Option 1 : Craquage
Option 2 : Pas craquage
Je vis pas loin de chez toi. Donc tu pourras jouer avec ma boite
LOL
J’ai 2 options pour toi aussi
Option 1 : Craquage
grisboui dit:sil te plait arréte, je vais craquer...
123 figurines avec ce palier débloqué
Non non non, je serais fort ! Je vais prendre l’option 2 on pourra y jouer ensemble avec ta boite ( ce qui va me dégoûter s’il est bien et du coup je vais en chercher une version KS sur eBay et je vais la payer 3 fois plus cher… Ça me semble être un bon compromis )
Bonsoir,
Je suis dans le sud a Toulon avec mon ipad et une connexion pourrie 3G
Je peux plus faire mes link de la mort qui tue. Mais GROP UP de la campagne vu qu’on en est deja a 80.000
La 4ème map débloquée
En route vers les vétérans
J’attends les prochaines sg
Voire 3 fois moins car dans 1 an , plus personne n’en voudra…
Ceci dit, je suis content de mon pledge RED. Il est bien étoffé et m’offrira une nouvelle faction à Bushido.
Visiblement le pledge AMBER fait un flop. Ils auraient dû le rééquilibrer ou le supprimer.
et hop, 4e carte débloquée, gardes vétérans des docks débloqués
et de nouveaux stretch/link à tenter d’atteindre dans les dernières 24h
kensu dit:
J'attends les prochains SG
Gros fan de l’univers ninja/samouraï, ça me tente carrément cet histoire mais c’est cher quand même et puis est ce que je vais avoir des joueurs…
nico97470 dit:Gros fan de l'univers ninja/samouraï, ça me tente carrément cet histoire mais c'est cher quand même et puis est ce que je vais avoir des joueurs...
Ayant relu tous les posts (que 9 pages en fin de KS c’est jouable ), la red est la seule qui vaille le coup. Si c’est pour prendre la ambert, autant attendre la sortie en boutique. Et justement ce qui me fait hésiter. Pledgerai ou attendre la sortie…
Un fan de Takehiko Inoue et Vagabond se doit de pledger
Il ne faut pas oublier qu’ensuite tu peux jouer a Bushido avec tes figurines (les cartes de profil seront telechargeables sur leur site comme toutes les autres)
Je pense aussi que d’ici la, il y aura les habituels retardataires qui seront deg d’avoir loupés le jeu. Et revendre le pledge au prix d’achat ne sera pas difficile.
Par contre, le racheter au prix d’achat…
Bref, faut pas hesiter
En tout cas, je suis content de tout ce qui a été debloqué
La rejouabilite va etre enorme
Dans ce cas, petite question pour un néophyte de KS comme moi (zombicide 3 et shadows over normandie uniquement) : je ne vois qu’une fig. Exclue KS (la princesse), donc le contenu de la boîte sera le même en boutique non et en vf ?
un petit add on pour la route avec un 7e ninja… si on atteint les 100k. On pire, si c’est pas débloqué, les 6£ couvriront une partie des frais de port lors du pledge manager
Ils puisent dans les fond de tiroir, les 100k sont atteints, et un nouveau (et dernier?) stretch à 105
Plus qu’une heure à tenir et j’aurai résisté…
Sérieux je me tatte de plus en plus en plus en plus !!!
Je n’aime pas du tout Bushido, mais ici l’univers Tenchu like me fait frétiller j’ai 50min pour vivre !!!
Dans 25 minutes, vous allez regretter de ne pas avoir pledgé
Nooooooooooon ne dis pas ça j’ai déjà sortis ma CB…
Bordel ça va me faire chier… Il sort pas en boutique ?