Oui mais pas en vf, pas sur que ce soit facile à trouver en boutique du coup (mais d’ici la sorti, ça peut changer hein, je ne suis pas dans le secret des éditeurs/distributeurs francophones)
En KS le jeu sera trad en VF ?
Peut être le livre de régles en pdf mais pas les cartes
Bon bah voilà je ne pouvais pas resister !!!
Pledge à 90 livre le max !!! On rajoute de suite les addons ou bien je peux le faire à la fin de la campagne ??
J’ai ajouté au fur et à mesure, mais comme il y aura un pledge manager, on doit pourvoir rajouter des choses plus tard (parce que là c’est trop tard de toute façon)
Bon bah voilà fini, sur le fil du rasoir. L’esprit ninja du Tenchu aura eu raison de moi, j’ai été faible…^^
Mussino dit:Bon bah voilà fini, sur le fil du rasoir. L'esprit ninja du Tenchu aura eu raison de moi, j'ai été faible.....^^
non hésiter c'est regretter plus tard!!
Welcome on board, affûte tes shurikens tu va en avoir besoin ^^
Le soucis c’est que je n’aurai pas le plaisir de jouer la garde impériale je veux tuer !!!
Confirmation officielle dans les commentaires
GCT Studio dit:Yep, pledge manager will allow you to add what you missed out on
Il sera possible de rajouter les add-on durant le PM. C’est bon pour toi ça Mussino
En attendant, va donc bosser sur l’extension Rush’n Crush
J’ai loupé la fin de la campagne
J’aurais juste a ajouter le dernier addon avec le 7eme ninja
Puis peut etre qq figurines en metal de plus
Il me fait plaisir ce ks
On s’est gavé de bons trucs
Lobo dit:Confirmation officielle dans les commentairesGCT Studio dit:Yep, pledge manager will allow you to add what you missed out on
Il sera possible de rajouter les add-on durant le PM. C'est bon pour toi ça Mussino
En attendant, va donc bosser sur l'extension Rush'n Crush
Ca y est je ne suis qu'un vulgaire numéro bon pour bosser c'est ça !!!!
C’est pas le numéro qui est important, c’est le podium
Bonjour à tous ,
Ayant raté le ks, le pledge manager me permettrait de raccrocher les wagons, il devait ouvrir hier mais apparemment il y a du retard, un message destiné au Baker uniquement était posté, est ce quelqu’un pourrait me dire ce qu’il en ai.
Merci
Je suis également preneur d’infos, GCT ayant bien confirmé par mail qu’on pourrait se joindre au pledge manager ^^
la dernière news que j’ai pu voir ets que le PM ets justement un peu buggué surtout au niveau du calcul des fdp, donc ils voient pour corriger le problème mais ça sent bon (et au moins ils testent avant ^^)
Merci rafpark, je vais donc rester à l’affût
Floob dit:Merci rafpark, je vais donc rester à l'affût
Et au passage je te vois près de Nantes/angers, moi c'est à coté de la roche sur yon, 30/45 min a tout casser alors si tu veux/ on peut te/se rajouter et que tu n'as personne plus proche de chez toi n'hésite pas
ca peut être aussi l'occasion de mettre un visage sur un pseudo, se voir IRL et jouer ensemble
Merci de la réponse, je vais guetter les updates ^^
Message reçu aujourd’hui via Kickstarter (je les avais contacté par là), le plege manager est ouvert:
https://rotk.backerkit.com/hosted_preorders
Vous avez tous les ports a 18£ pour les français?