[KS terminé - 2744%] Tiny Epic Galaxies

effectivement
y a plus qu’a espérer que d’autres parisiens se manifestent !

Les gens, plutôt qu’attendre que d’autres le fassent, faites le. Cela incitera peut-être des timides :wink:

Quelqu’un a des nouvelles de Sans-Os?

Merci pour le délai estimé.
Autre question: la version à imprimer à 8€ inclus les bonus débloqués dans la campagne?

Cariboucolas dit:Quelqu'un a des nouvelles de Sans-Os?

Il a du ce perdre avec Conan :mrgreen:

Intéressée aussi par un pledge groupé sur Paris ! Si quelqu’un m’explique comme faire ça proprement, je veux bien faire le pledge (et si on trouve plus de monde évidemment !).

On créé une nouvelle colonne dans le fichier Excel, tu seras en entête et tu pledges en fonction du nombre de personne (sachant que de toute façon tu peux changer ton pledge, l’augmenter, si besoin). Pour la suite j’imagine que c’est un échange en main propre à la réception ?
=> https://docs.google.com/spreadsheets/d/ … edit#gid=0

boudje dit:Autre question: la version à imprimer à 8€ inclus les bonus débloqués dans la campagne?

Official Print 'n Play files for Tiny Epic Galaxies using the game's final art. Includes ALL game content (even deluxe) and the PDF Art Collection.
Inclus TOUT le contenu du jeu (même deluxe) et la galerie d'art en PDF.
Donc je suppose que oui =)
Date estimée (pour le PnP) : Mars 2015
Twiddy dit:On créé une nouvelle colonne dans le fichier Excel, tu seras en entête et tu pledges en fonction du nombre de personne (sachant que de toute façon tu peux changer ton pledge, l'augmenter, si besoin). Pour la suite j'imagine que c'est un échange en main propre à la réception ?
=> https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0

En habituée de KS, la partie où il s'agit de pledger, c'est ok, c'est plutôt la partie où on commande pour 9 personnes qu'on ne connaît pas et où on s'assure de ne pas se retrouver avec des boîtes en trop à la fin, qui m'intéresse plutôt ! Enfin, si vous me dites qu'en faisant simplement confiance, vous n'avez jamais eu de problèmes, je voudrais probablement bien vous croire. C'est simplement pour clarifier les choses !

Le problème est résolu si les gens te paient d’avance leur boîte ^^

Lyrm dit:
Twiddy dit:On créé une nouvelle colonne dans le fichier Excel, tu seras en entête et tu pledges en fonction du nombre de personne (sachant que de toute façon tu peux changer ton pledge, l'augmenter, si besoin). Pour la suite j'imagine que c'est un échange en main propre à la réception ?

En habituée de KS, la partie où il s'agit de pledger, c'est ok, c'est plutôt la partie où on commande pour 9 personnes qu'on ne connaît pas et où on s'assure de ne pas se retrouver avec des boîtes en trop à la fin, qui m'intéresse plutôt ! Enfin, si vous me dites qu'en faisant simplement confiance, vous n'avez jamais eu de problèmes, je voudrais probablement bien vous croire. C'est simplement pour clarifier les choses !

Bonjour Lyrm,
Je me suis rajouté à ta liste. Je comprends tes inquiétudes et si tu souhaites des informations personnelles supplémentaires n'hésites pas à me mp.
Au plaisir de te lire.

Bon les Nantais on se bouge un peu! il reste 5 places :wink:
Sinon j’ai bougé les 2 pledges parisiens complets vers le fond.
Et pour le pledge Grenoblois vous n’avez pas mis la version souhaitée (Deluxe ou basique).

On est sur la deluxe pour le pledge grenoblois.

Astillosternue dit:
Bonjour Lyrm,
Je me suis rajouté à ta liste. Je comprends tes inquiétudes et si tu souhaites des informations personnelles supplémentaires n'hésites pas à me mp.
Au plaisir de te lire.

Super, on va bien finir par être 10 ! Je te contacterais au besoin ;) Je vais surtout commencer par MP un des autres porteurs de pledge !
Lyrm dit:

Je comprends tes craintes. J'ai moi aussi réalisé un pledge groupé il n'y a pas très longtemps. J'ai eu les mêmes inquiétudes mais au final je n'ai rien à redire sur mes co-pledger.

j’avais pris un pledge deluxe de mon coté, mais vu qu’il y a un pledge groupé grenoblois, je me suis rajouté dessus

Gothor dit:
boudje dit:Autre question: la version à imprimer à 8€ inclus les bonus débloqués dans la campagne?

Official Print 'n Play files for Tiny Epic Galaxies using the game's final art. Includes ALL game content (even deluxe) and the PDF Art Collection.
Inclus TOUT le contenu du jeu (même deluxe) et la galerie d'art en PDF.
Donc je suppose que oui =)
Date estimée (pour le PnP) : Mars 2015

Merci bien, j'en ai pris une :)

Hello Lyrm.
Je me suis également ajouté à ta liste (je suis à Montrouge / Porte d’Orléans).
Pareil, si tu souhaites des infos perso, n’hésite pas à me mp.
On est 5 sur la liste pour le moment.

Lyrm dit:
Astillosternue dit:
Bonjour Lyrm,
Je me suis rajouté à ta liste. Je comprends tes inquiétudes et si tu souhaites des informations personnelles supplémentaires n’hésites pas à me mp.
Au plaisir de te lire.

Super, on va bien finir par être 10 ! Je te contacterais au besoin ;) Je vais surtout commencer par MP un des autres porteurs de pledge !

La vie est faite de choix et lorsqu’il s’agit de pognon, ceux-ci sont d’autant plus difficiles à prendre.
C’est donc le coeur serré que j’annule mon pledge pour cause de Conanite aigüe! Le fait que j’ai appris il y a peu que va bientôt être proposé via KS un jeu sur le thème des Thunderbirds (qui ont bercé mon enfance) par Matt Leacock n’arrange rien non plus !
Alors voilà, désolé pour ceux qui s’étaient mis sur mon pledge Lyonnais, mais comme vous êtes 6, vous devriez arriver à vous arranger.

Après moultes réflexions me voilà au regret d’annuler ma participation à ce projet.
Je me retires donc du pledge groupé nantais.
Il me faut faire des choix et Tiny n’est plus dans mes priorités.
Je m’en excuses platement et j’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur.
Au plaisir de participer à d’autres projets de groupitude…