blastor dit:Hello Lyrm. Je me suis également ajouté à ta liste (je suis à Montrouge / Porte d'Orléans). Pareil, si tu souhaites des infos perso, n'hésite pas à me mp. On est 5 sur la liste pour le moment.
Super un de plus ! Je vous contacterai quelques jours avant la fin de la campagne ou dès qu'on arrive à 10, pour vous dire comment on s'arrange (enfin, si vous avez vous-même des questions n'hésitez pas à me contacter pour qu'on discute avant)
Bonjour tout le monde, Je viens de m’ajouter à la liste Paris/Montrouge de Lyrm (c’est mon premier pledge groupé). Je me tiens à la disposition de Lyrm que je vais MP de ce pas !
Bonjour à tous. Salut Lyrm. Je me suis ajouté a ta liste sur Paris ,et ayant besoin de 2 boites ( une pour moi et une pour Juliette ) je me suis permis de combler les deux dernières cases, ce qui devrai clôturer ta liste. Comme le reste de cette brillante assemblée , je me tiens à ta disposition pour le règlement. Merci
Mince, intéressé également pour un achat groupé sur Paris de la version deluxe mais la liste est pleine. Je m’inscrirais sur une autre si elle se crée.
conic dit:Mince, intéressé également pour un achat groupé sur Paris de la version deluxe mais la liste est pleine. Je m'inscrirais sur une autre si elle se crée.
Je te conseille de créer un groupe dès maintenant, ça facilitera (incitera ) les futures parisiens intéressés à s'y ajouter.
conic dit:Mince, intéressé également pour un achat groupé sur Paris de la version deluxe mais la liste est pleine. Je m'inscrirais sur une autre si elle se crée.
Salut Conic, Si tu le souhaites, tu peux prendre ma place sur le pledge groupé de Sans-OS. Après Chtulhu Wars et maintenant conan, je dois faire des choix
Bonjour Question un peu de novice, mais est ce qu il y a un interet a participer a ce projet via KS. Il n y a a priori aucune exclue KS ou alors j ai pas compris. Donc les boutiques Fr le proposerons. Oui non ? j ai tout faux ? Merci d avance