[KS terminé - 2744%] Tiny Epic Galaxies

Merci à Yoker de me rajouter au pledge groupé de Nantes.
Hé hé, plus que 6 !!!

Hé les gars je suis là pour le groupe parisien, m’oubliez pas :mrgreen:
Surtout si kakitaben traduit la règle. Merci à toi

Et voilà un beau Google Doc Tiny Epic Galaxies pour gérer les pledges
Je vous laisse vous rajouter les gens :D

Hello par ici !
Je me suis ajouté au pledge parisien :)

Si un pledge groupé s’organise dans l’est (Dijon, Besançon, Alsace…) j’en suis :^:

kakitaben dit:Et voilà un beau Google Doc Tiny Epic Galaxies pour gérer les pledges
Je vous laisse vous rajouter les gens :D

Perfect !
@Itai : Lien à mettre dans le premier post quand tu passeras par là :)
Biomnu dit:Si un pledge groupé s'organise dans l'est (Dijon, Besançon, Alsace...) j'en suis :^:

Ouvres en un sur le Google Doc !
Bon règles traduites, j'upload tout ça!
EDIT: et voilà le lien dropbox
RÈGLES FR

kaki : tu gères le pledge Nantes/Ouest ou je m’en occupe?
ça ne me dérange pas de le faire mais on aura un peu de frais bancaires si c’est moi

Moi aussi y aura des frais bancaires par contre le taux de change est proche de la réalité à ma banque.
Pour bibi c’est 0.33€ + 2.25% soit 4.83€ environs pour un pledge à 240$ (au taux d’aujourd’hui). Ce qui fait donc 50 centimes de plus environs par personne :)
soit grossomerdo 20.5 € par personne pour une deluxe.

CBP dit:
Kyle dit:Je commence ma liste :
- CBP
- Kyle
....
Bon ben plus que 8... :lol:

Version deluxe, n'est-ce pas ? :)

Bien sûr, what else ? ;)
Biomnu, j'ai un collègue qui fait régulièrement Epinal-Dijon, si ça te dit de te grouper, y'a moyen de s'arranger :)
kakitaben dit:Moi aussi y aura des frais bancaires par contre le taux de change est proche de la réalité à ma banque.
Pour bibi c'est 0.33€ + 2.25% soit 4.83€ environs pour un pledge à 240$ (au taux d'aujourd'hui). Ce qui fait donc 50 centimes de plus environs par personne :)
soit grossomerdo 20.5 € par personne pour une deluxe.

Tu va perdre 36€ là!

Ah bon je me suis chibré ?

fais gaffe y a des prix en $ et d’autres en € je revérifie

Houla, non, c’est moi qui ai lu trop vite… Ou alors trop d’apero… :oops:

Il est impressionnant ce KS, pas encore commencé et déjà 3 pledge groupé, un Google doc.
La communauté TricTrac s’organise dites donc :wink:

Yop les gens ! J’ai débuté un pledge groupé sur Lyon, version Deluxe, au cas où quelques-un seraient intéressés…

Bon par principe, parce que j’aime les jeux de dé…de gestion et que le prix est abordable, je me met sur le pledge parisien.
J’ai pas encore étudier les règles, je verrai donc plus tard si je conserve ma place.
d’autant que j’ai pas mal dépenser en KS dernièrement et que Conan risque de faire très mal.

Pour la forme:
Votre très personnelle carte de Galaxie!

Joueur Bleu a 3 Energies, 6 Cultures, et un Empire niveau 4; lui donnant accès à 3 Vaisseaux Fusées et 6 Dés. Joueur Bleu a un total de Puissance de 8 (points de victoire), 5 par l’acquisition de planètes et 3 par son niveau d’Empire.
La Carte de Contrôle et les Dés

Un Empire de niveau 1 débute avec 4 dés. Vous disposez d’une relance gratuite (autant de dé que vous le souhaitez) chaque tour. Vous n’aimez toujours pas votre jet de dés? Dépensez de l’Energie; 1 Energie par relance additionnelle.
Carte Planètes - Récolter et Conquérir

Le gain de Ressource est fonction du type de Cartes Planète sur laquelle se trouve votre vaisseau. Le Joueur Bleu a un Vaisseau à la fois sur une Carte Planète Energie et sur une Carte Planète Culture .

Kyle dit:Biomnu, j'ai un collègue qui fait régulièrement Epinal-Dijon, si ça te dit de te grouper, y'a moyen de s'arranger :)

Ca marche j'en suis, on trouvera toujours un moyen de se capter :^:
Biomnu dit:
Ca marche j'en suis, on trouvera toujours un moyen de se capter :^:

Cool ^^
Je précise que j'aurais un petit peu de frais aussi par ma banque.
J'ai eu 3,15€ pour un paiement de 130$, ça doit faire dans les 60 cts d'euros par personne pour un pledge x10 à 240$... J’espère que vous ne m'en tiendrez par rigueur :)
kakitaben dit:Pour la forme:
Votre très personnelle carte de Galaxie!

Joueur Bleu a 3 Energies, 6 Cultures, et un Empire niveau 4; lui donnant accès à 3 Vaisseaux Fusées et 6 Dés. Joueur Bleu a un total de Puissance de 8 (points de victoire), 5 par l'acquisition de planètes et 3 par son niveau d'Empire.
La Carte de Contrôle et les Dés

Un Empire de niveau 1 débute avec 4 dés. Vous disposez d'une relance gratuite (autant de dé que vous le souhaitez) chaque tour. Vous n'aimez toujours pas votre jet de dés? Dépensez de l'Energie; 1 Energie par relance additionnelle.
Carte Planètes - Récolter et Conquérir

Le gain de Ressource est fonction du type de Cartes Planète sur laquelle se trouve votre vaisseau. Le Joueur Bleu a un Vaisseau à la fois sur une Carte Planète Energie et sur une Carte Planète Culture .

Merci kakitaben, pour les règles aussi d'ailleurs :wink:
Sinon les autres jeux de la série vous en pensez quoi ? Comme ils vont être disponible en add-ons, c'est peut-être l'occasion d'en prendre