Hello,
je suis interessé pour rejoindre le pledge groupé parisien.
Je suis passé par là.
Je veux bien etre compté sur le pledge Parisien aussi Svp. merci
val2partajeux dit:
Sinon les autres jeux de la série vous en pensez quoi ? Comme ils vont être disponible en add-ons, c'est peut-être l'occasion d'en prendre
Je possède Tiny Epic Kingdoms. Très sympa, plus riche que la taille de la boîte ne le laisse supposer, joli matériel, une belle surprise. Cela reste tout de même un jeu léger.
khaali dit:Hello,
je suis interessé pour rejoindre le pledge groupé parisien.
Tu as le Google Doc en première page à disposition! De même, Goreto

Itai dit:Je suis passé par là.
Impeccable tu peux également mettre le lien vers latraduction des règles si tu veuX

Pledge groupé N°1 complet. J’invite les participants à confirmer ou infirmer leur participation en modifiant la couleur de leur nom. A voir également s’il y a possibilité d’augmenter la taille du pledge!
Ou en ouvrir un second!
Sans-Os dit:Kingdoms : pledgé et en attente.
Defenders : pledgé puis abandonné.
Galaxies : Pledgera. Et restera jusqu'au bout. Sauf campagne "bizarre"
Et ça donne quoi Kingdoms et Defenders en terme de jeu ?
Graou dit:Pledge groupé N°1 complet. J'invite les participants à confirmer ou infirmer leur participation en modifiant la couleur de leur nom.
Fait. Merci à toi pour avoir lancé le pledge groupé!
Question bête, mais le projet n’étant pas annoncé pour etre EU-friendly, vous n’avez pas peur des frais de douane pour un pledge groupé (le risque étant bien moindre pour un seul exemplaire) ?
Gougou69 dit:Yop les gens ! J'ai débuté un pledge groupé sur Lyon, version Deluxe, au cas où quelques-un seraient intéressés...
t'as moyen de passer sur Grenoble, ou au pire Bourgoin?
kaillou38 dit:t'as moyen de passer sur Grenoble, ou au pire Bourgoin?A titre personnel, pas vraiment. Après, j'ai des connaissances qui font des liaisons sur ces deux villes, mais je ne peux absolument pas m'avancer là-dessus. Faut que j'étudie ça.
Nrx dit:Question bête, mais le projet n'étant pas annoncé pour etre EU-friendly, vous n'avez pas peur des frais de douane pour un pledge groupé (le risque étant bien moindre pour un seul exemplaire) ?
Pas faux, je n'avais pas fait attention.
Aec 20% de TVA et les frais de dossiers, ca reste moins cher que le pledge simple :
180$ +36 (TVA) + 60 (port) +25 (frais de dossier a la louche) = 301 $ donc environ 30$ par personne, contre 36$ en pledge simple. Mais pas sur que ca vaille le coup de s’embêter à gérer une livraison groupée pour économiser moins de 5€ par personne.

kakitaben dit:Itai dit:Je suis passé par là.
Impeccable tu peux également mettre le lien vers latraduction des règles si tu veuX
Je suis repassé par là.

khaali dit:Nrx dit:Question bête, mais le projet n'étant pas annoncé pour etre EU-friendly, vous n'avez pas peur des frais de douane pour un pledge groupé (le risque étant bien moindre pour un seul exemplaire) ?
Pas faux, je n'avais pas fait attention.
Aec 20% de TVA et les frais de dossiers, ca reste moins cher que le pledge simple :
180$ +36 (TVA) + 60 (port) +25 (frais de dossier a la louche) = 301 $ donc environ 30$ par personne, contre 36$ en pledge simple. Mais pas sur que ca vaille le coup de s’embêter à gérer une livraison groupée pour économiser moins de 5€ par personne.
Mmh, effectivement Tiny Epic Defenders était EU friendly, mais il semble que ce projet ne le soit pas. Je vais poser la question sur BGG.
Salut les loufiats… alors on oublie le Parrain ??
Je pense qu’il y aura assez de monde pour un deuxième groupé parisien, je prendrai le temps de mettre le g-doc à jour demain soir.
Les pledges groupés avant le début du KS, ça c’est du rapide…
Sans-Os dit:Salut les loufiats... alors on oublie le Parrain??
Je pense qu'il y aura assez de monde pour un deuxième groupé parisien, je prendrai le temps de mettre le g-doc à jour demain soir.
Les pledges groupés avant le début du KS, ça c'est du rapide...
Si tu recrée un groupe je me mettrais sûrement sur le tiens pour des raison de facilité de récupération du coup

Sans-Os dit:Salut les loufiats... alors on oublie le Parrain??
Je pense qu'il y aura assez de monde pour un deuxième groupé parisien, je prendrai le temps de mettre le g-doc à jour demain soir.
Les pledges groupés avant le début du KS, ça c'est du rapide...
Je m'étonnais justement de ton absence...

Vrai Itai ! Généralement, dire trois fois de suite “pledge groupé” suffit à m’invoquer … bon, là j’ai pris un peu de temps parce que je vieillis - et que j’étais en pleine partie d’Ascension Realms unraveled (si je ne vous l’ai pas déjà dit, c’est du très très bon !!).
Pas de soucis Gogo, ça roule, mais si ça te va, je vais attendre le début du KS pour les MàJ, ça laissera plus de visibilité sur qui-en-est.
Merci à CBP pour le clin d’oeil, t’es le meilleur
Sans-Os dit:Vrai Itai ! Généralement, dire trois fois de suite "pledge groupé" suffit à m'invoquer... bon, là j'ai pris un peu de temps parce que je vieillis - et que j'étais en pleine partie d'Ascension Realms unraveled (si je ne vous l'ai pas déjà dit, c'est du très très bon !!).
Pas de soucis Gogo, ça roule, mais si ça te va, je vais attendre le début du KS pour les MàJ, ça laissera plus de visibilité sur qui-en-est.
Merci à CBP pour le clin d'oeil, t'es le meilleur
Moi j ai oublié de t invoquer, j etais sur legendary encounter alien