Kyle dit:Merci les copains, c'est super sympa! Je viens de passer mon pseudo en vert pour confirmer. Sans-Os, je te règle directement à toi, et tu pourras filer ma boite à hdnag (hdnag, si ça continue comme ça, tu pourras acheter une nouvelle étagère pour stocker mes jeux )
Pour être tout à fait clair, j'ai porté TED mais je ne suis pas sur Paris, les jeux vont être livrés chez mon frère Babouchska (qui est aussi sur le pledge de Sans-Os normalement) qui lui, habite Paris. Il y aura donc toujours l'occasion de s'arranger !
BatMÂnn dit:Bonjour, Je n'arrive pas à aller sur le google DOC depuis mon smartphone. Reste-t'il une place sur la commande de Sans-Os ? Si oui, quelqu'un peut il m'y rajouter ? Merci d'avance (Sans-Os, tu le mets sur ma note... )
Plus de place dans le pledge de Sans-Os, ne restant plus qu'une place dans l'autre pledge parisien, je t'y ai inscrit. Il y a peut etre encore moyen d'echanger sa place avec quelqu'un d'autre?
Salut les copains, Bon, j’ai pas tout lu mais j’ai confirmé ma place sur le pledge de Sans-Os. Et si je comprend bien, je récupère l’exemplaire de hdnag ainsi que Kyle. @Kyle : Livraison éventuellement à Paris avec moi ou Sans-Os ou à Lille avec hdnag ?
BabouchSka dit:Salut les copains, Bon, j'ai pas tout lu mais j'ai confirmé ma place sur le pledge de Sans-Os. Et si je comprend bien, je récupère l'exemplaire de hdnag ainsi que Kyle. @Kyle : Livraison éventuellement à Paris avec moi ou Sans-Os ou à Lille avec hdnag ?
Ça sera plutôt sur Paris avec l'un de vous deux (sans doute à l'occasion d'une formation que je ferais dans l'année sur Paris) Sans-Os, on fait comment pour te régler, tu nous fais signe?
Bonjour ! Suite à une forte incitation du collègue BigYo, je souhaiterai me rajouter sur le Pledge Lyonnais . Du coup, je me rajoute direct sur le Google Doc, ou mon simple post ici suffit ? Merci !
Merci, pour ma part, je suis partisan du jeu Solo. Le 5 eme joueur sera qu'un proxy alors le solo apportera des regles additionnelles et un challenge. Cela m'interresse plus jouant essentiellement de 1 à 4 joueurs, Bon jeu et bon KS
Maku dit:Bonjour ! Suite à une forte incitation du collègue BigYo, je souhaiterai me rajouter sur le Pledge Lyonnais . Du coup, je me rajoute direct sur le Google Doc, ou mon simple post ici suffit ? Merci !
j'allais te dire de te noter sur le Google Doc, mais tu l'as fait.
Et voilà le solo prend le large perso je suis pour le 5 ème joueur je trouve triste de jouer à un jeu de société tout seul Mais effectivement espérons qu’un palier futur de bloque le second
kakitaben dit:Et voilà le solo prend le large perso je suis pour le 5 ème joueur je trouve triste de jouer à un jeu de société tout seul Mais effectivement espérons qu'un palier futur de bloque le second
C'est le cas. Le pallier à $250k est le 5eme joueur pour la deluxe Donc il sera débloqué sans trop de problème.
kakitaben dit:Et voilà le solo prend le large perso je suis pour le 5 ème joueur je trouve triste de jouer à un jeu de société tout seul
Moi aussi je préfère jouer à "plein". Le fait est que, le soir, à 22h00, quand on le seul de la maisonnée encore éveillé et qu'on habite à 30 km de toute civilisation, il est un peu difficile de trouver, à l'aide d'un simple coup de fil, des copains avec qui lancer une 'tite partie. Quand on sait qu'on le choix entre un jeu et la télé... Entre la nouvelle star 17, top cuisinier et enquête sur le direct avec la vérité sur la sexualité des chats des fondamentalistes hindouistes du larzac... Voilà pourquoi je recherche maintenant les jeux solos. Parce qu'il y a des fois, souvent, où quand j'ai le temps, je n'ai personne avec qui jouer.
kakitaben dit:Et voilà le solo prend le large perso je suis pour le 5 ème joueur je trouve triste de jouer à un jeu de société tout seul Mais effectivement espérons qu'un palier futur de bloque le second
Je suis bien d'accord avec toi, les jeux de sociétés c'est quand-même plus sympa à plusieurs. Mais je rejoins CBP, quand tu te retrouves seul à avoir envie de jouer, c'est toujours sympa d'avoir le choix en terme de jeu solo. Maintenant, faut voir comment ça se joue seul. Parce-que j'ai l'impression que de plus en plus de jeux offrent un mode solo, mais peu sont agréables à jouer en solitaire
CBP dit: Voilà pourquoi je recherche maintenant les jeux solos. Parce qu'il y a des fois, souvent, où quand j'ai le temps, je n'ai personne avec qui jouer.