[KS terminé - 2744%] Tiny Epic Galaxies

Oh là j’avais pas trop suivi le sujet ces derniers jours. C’est pas très cool que le premier pledge groupé parisien ne se retrouve plus en entier alors que le second l’est… J’imagine qu’on sera dix d’ici la fin mais si ce n’est pas le cas je ne vous cache pas que je serais un peu vert…
Je suis sur Paris 11 pour ma part mais je n’arrive plus à remplir le google doc… C’est car je suis sur IPad?
Par ailleurs, je comprends que le projet nous fait prendre quelques risques… Là on est à 24$ et potentiellement 29 dollars c’est bien ça ou ça peut encore etre plus ?

hdnag dit:
Pas de problème pour moi si ce n'est que TED et TEG ne sont pas attendus pour la même date. Aussi, je ne suis pas porteur du pledge.
A part ca, c'est comme tu veux.

Oui, j'ai vu, la date n'est pas un pb (je récupérerai les deux en même temps, à moins que je profite d'un passage sur Paris pour récupérer le premier), et il suffira que sans-os te file mon TEG en même temps que le tiens. Hop, je m'ajoute au pledge de sans-os (s'il reste une place...)
Edit : trop tard! Cariboucolas a prit la dernière place... Si jamais quelqu'un veut changer du pledge de Sans-Os vers le pledge de Graou, je prends la place chez Sans-Os (histoire d'être dans le même groupe que hdnag)...
Fishiste dit:Oh là j'avais pas trop suivi le sujet ces derniers jours. C'est pas très cool que le premier pledge groupé parisien ne se retrouve plus en entier alors que le second l'est... J'imagine qu'on sera dix d'ici la fin mais si ce n'est pas le cas je ne vous cache pas que je serais un peu vert ...

Clairement. Je ne suis pas concerné, mais ça fait quelques jours que je m'étais fait la réflexion.
Quand tu prends un engagement, soit tu vas jusqu'au bout et tant pis si c'est pas forcément arrangeant au final, fallait pas se ruer sur ce pledge groupé (parce qu'à ce moment-là, on était bien content d'avoir l'assurance de payer son jeu moins cher), soit tu t'arranges pour ne pas pénaliser le groupe que tu quittes. Pour moi, c'est une question de savoir-vivre et de savoir-être, ces mots ont-ils encore une signification en 2015 ? :roll:
Désolé pour le HS.

En effet, certains ont préférés changer de groupe pour les raisons qui leur sont propres. Restons compréhensifs :wink:
Je reste convaincu que d’ici la fin de la campagne nous serons à nouveau 10 peut-être même devrons nous refuser du monde.
Au pire, nous pourrons toujours envoyer un mail à gamelyn games pour savoir si il est possible de rajouter des boîtes à un pledge de 10.

Certes. A la relecture, je me suis peut-être un peu enflammé. Mais j’aurais sûrement réagi comme ça si j’avais été dans le groupe ^^

Itai > ca pourrait être pas mal de rajouter le lien vers le KS dans le 1er post?

Kyle dit:
Edit : trop tard! Cariboucolas a prit la dernière place... Si jamais quelqu'un veut changer du pledge de Sans-Os vers le pledge de Graou, je prends la place chez Sans-Os (histoire d'être dans le même groupe que hdnag)...

Dans l'absolu, je veux bien changer mais la localisation de Graou sur le google doc "m'inquiète" un peu. Parce que le 20ème entre 9h30 et 17h si c'est en semaine, je ne pourrai jamais y aller. Et Troll2Jeux le mercredi soir non plus... Donc ça ne m'arrangerait pas d'avoir à repayer des frais de port Paris / Paris.
Enfin bref si Graou passe par là et me dit qu'on pourra s'arranger pour se croiser sur Paris un week-end ou un soir, je te laisse ma place.

C’est vrai qu’entre 9h et 17h en semaine, je vais pas avoir beaucoup de créneau

ChefCaribou dit:
Kyle dit:

Dans l'absolu, je veux bien changer mais la localisation de Graou sur le google doc "m'inquiète" un peu. Parce que le 20ème entre 9h30 et 17h si c'est en semaine, je ne pourrai jamais y aller. Et Troll2Jeux le mercredi soir non plus... Donc ça ne m'arrangerait pas d'avoir à repayer des frais de port Paris / Paris.
Enfin bref si Graou passe par là et me dit qu'on pourra s'arranger pour se croiser sur Paris un week-end ou un soir, je te laisse ma place.

Super, merci!
On attend Graou alors ;)

Y a t’il des pledgers de Strasbourg pour lancer une liste sur Strasbourg ?

Oui :)
J’ai pledgé pour moi, pour le moment, mais cela ne me dérange pas de changer si on est assez.

ChefCaribou dit:
Kyle dit:

Je suis sur le pledge de Graou aussi, et relativement disponible le soir et WE sur Paris IM, donc je pourrai récupérer les boites de ceux qui veulent un mercredi soir à Troll2jeux et ensuite on se fixe un RV le WE, on arrivera toujours à s'arranger...

Si toutefois il faut faire un échange entre les 2 groupe, ça ne me dérange pas pourvu que les 2 soient remplis comme il se doit!
Pour ma part habitant en Essonne, il faudra forcément pour moi monter sur Paris. Donc l’un ou l’autre, ça m’est égal ^^, j’ai pris simplement le premier groupe créé sur Paris.

khaali dit:
ChefCaribou dit:
Kyle dit:

Je suis sur le pledge de Graou aussi, et relativement disponible le soir et WE sur Paris IM, donc je pourrai récupérer les boites de ceux qui veulent un mercredi soir à Troll2jeux et ensuite on se fixe un RV le WE, on arrivera toujours à s'arranger...

N'habitant pas Paris, mes horaires sont assez restreints, je l'avoue. Si la proposition de khaali (merci à toi) vous convient, cela semble parfait.
Graou dit:
khaali dit:

N'habitant pas Paris, mes horaires sont assez restreints, je l'avoue. Si la proposition de khaali (merci à toi) vous convient, cela semble parfait.

Merci khaali !
J'ai donc changé de groupe. Kyle, je t'ai inscrit dans le pledge de sans-os, sans te mettre en vert (mais au moins, personne ne te prendra la place! )

Merci les copains, c’est super sympa!
Je viens de passer mon pseudo en vert pour confirmer.
Sans-Os, je te règle directement à toi, et tu pourras filer ma boite à hdnag (hdnag, si ça continue comme ça, tu pourras acheter une nouvelle étagère pour stocker mes jeux :lol: )

ChefCaribou dit:
Merci khaali !

Pas de soucis, c'est sensé être un jeu Tiny, c'est facile à transporter; c'est pas comme s'il s'agissait de 10 Cthulhu Wars :lol:

Et hop ! 13ème SG atteint ! :P

Bonjour,
Je n’arrive pas à aller sur le google DOC depuis mon smartphone.
Reste-t’il une place sur la commande de Sans-Os ?
Si oui, quelqu’un peut il m’y rajouter ?
Merci d’avance (Sans-Os, tu le mets sur ma note… :mrgreen: )

BatMÂnn dit:Bonjour,
Je n'arrive pas à aller sur le google DOC depuis mon smartphone.
Reste-t'il une place sur la commande de Sans-Os ?
Si oui, quelqu'un peut il m'y rajouter ?
Merci d'avance (Sans-Os, tu le mets sur ma note... :mrgreen: )

Plus de place dans le pledge de Sans-Os, ne restant plus qu'une place dans l'autre pledge parisien, je t'y ai inscrit. Il y a peut etre encore moyen d'echanger sa place avec quelqu'un d'autre?