Lorsqu’une tuile est posée, chaque joueur reçoit une carte correspondant à la couleur lui faisant face. Certaines combinaisons ces cartes permettent de marquer des points à son tour de jeu, il faut donc optimiser la pause pour soi, mais en essayant de ne pas donner de bonnes couleurs aux adversaires. Avec un petit bonus si on place deux tuiles avec des côtés adjacents de même couleur. Bref des règles assez simples mais qui ont l’air de permettre des petits coups tordus, un jeu assez rapide (entre 8 et 11 tours suivant le nombre de joueurs), pour une trentaine d’euro avec les frais de port
9a s’est sur, les tuiles montrée plus haut, qui seront celles du jeu, c’est autre chose que le pnp Pour les strech goal, le 1er, pour avoir une meilleur qualité de carte/tuiles, n’est pas très loin après le funding goal. Le deuxième est certes éloigné, et pas plus utile que ça, donc s’il n’est pas atteint, je m’en fiche un peu, contrairement au premier
1/ les SG me semblent très raisonnables 2/ pareil pour les frais de port, 14€ de plus que pour US, c’est dans la norme basse pour ce genre de jeu (et in, obv^^)
Et petite précision concernant l’éditeur, ayant participé à leur premier KS, je peux vous dire qu’ils sont fiables et sympa! Tout ce qu’il faut donc! Donc, craquez sans hésiter!
Un petit up ! On est à 20k+. Les 3 premiers sg sont tombés, et on est en route vers les token en bois ! Il y a possibilité aussi de grouper, un tableau en fin de page récapitule les tarifs. En gros : 1 exemplaire 40$ 2 exemplaires 65$ (32.5$/u) … 5 exemplaires 140$ (28$/u)