[KS - terminé - 335%] - Lanterns

Voilà un petit jeu de pose de tuiles qui m’a l’air sympa dans le principe

Lorsqu’une tuile est posée, chaque joueur reçoit une carte correspondant à la couleur lui faisant face. Certaines combinaisons ces cartes permettent de marquer des points à son tour de jeu, il faut donc optimiser la pause pour soi, mais en essayant de ne pas donner de bonnes couleurs aux adversaires. Avec un petit bonus si on place deux tuiles avec des côtés adjacents de même couleur. Bref des règles assez simples mais qui ont l’air de permettre des petits coups tordus, un jeu assez rapide (entre 8 et 11 tours suivant le nombre de joueurs), pour une trentaine d’euro avec les frais de port

Sur le KS on trouve les règles et un pnp (avec un visuel qui ne sera pas le définitif heureusement :) ) pour se faire sa propre opinion
https://www.kickstarter.com/projects/fo … t-festival

Ca a l’air sympa.
Mais le P’n’p est vraiment moche (et on est trèèèès loin des SG…)

9a s’est sur, les tuiles montrée plus haut, qui seront celles du jeu, c’est autre chose que le pnp :)
Pour les strech goal, le 1er, pour avoir une meilleur qualité de carte/tuiles, n’est pas très loin après le funding goal. Le deuxième est certes éloigné, et pas plus utile que ça, donc s’il n’est pas atteint, je m’en fiche un peu, contrairement au premier

Ce jeu m’intéresse bien, dommage que les frais de ports vers l’Europe soient si élevés…

1/ les SG me semblent très raisonnables
2/ pareil pour les frais de port, 14€ de plus que pour US, c’est dans la norme basse pour ce genre de jeu
(et in, obv^^)

juste un up:
le jeu est financé et a déjà atteint son 1er SG (quali cartes, tokens et tuiles → linen)
fin le 5 novembre

Et petite précision concernant l’éditeur, ayant participé à leur premier KS, je peux vous dire qu’ils sont fiables et sympa! Tout ce qu’il faut donc! Donc, craquez sans hésiter! :D

Un petit up !
On est à 20k+.
Les 3 premiers sg sont tombés, et on est en route vers les token en bois !
Il y a possibilité aussi de grouper, un tableau en fin de page récapitule les tarifs.
En gros :
1 exemplaire 40$
2 exemplaires 65$ (32.5$/u)

5 exemplaires 140$ (28$/u)

Et d’ailleurs, si certains sont intéressés pour grouper pour la région de Neuchâtel (Suisse) / Morteau / Pontarlier, n’hésitez pas à me contacter :-)

Pareil si un Nantais/proche est intéressé…

Y a t il un pledge groupé parisien ?

F0lken dit:Y a t il un pledge groupé parisien ?

Oui, ici même :)
On est deux pour le moment ! Plus on est de fou moins on paye ! :D

Je prends alors ! :D

F0lken dit:Je prends alors ! :D

Et c'est parti ! Nous voilà 3!ce qui nous fait 30$(+frais bancaires) /personne.

Je suis tenté par le pledge groupé parisien… Ca ferait quel prix, avec les fdp ?

Jiheffe dit:Je suis tenté par le pledge groupé parisien... Ca ferait quel prix, avec les fdp ?

À 4 ça fera : 28,75$ fdp in(+frais bancaires évidemment) /personnes

Interessé par un pledge groupé sur Nantes (MP envoyé)

et on est donc 2 (peut-être 3) sur Nantes.
si quelqu’un se rajoute, on tombe à $30 (voir un poil moins) par boîte (environ 24€)

Bande de chanceux, je dois être le seul joueur de la région Neuchâtel (Suisse) / Morteau / Pontarlier intéressé par ce jeu…

Le jeu a été financé à hauteur de 33.5k ! Tous les SG prévus débloqués.
Plus qu’à attendre Juin il me semble! :mrgreen: