[KS - terminé - 921%] Shipwrights of the North Sea

Si un pledge lillois est envisagé, j'en suis. D'autant plus qu'il n'y a pas de shipping supplémentaire après le 5è jeu. Il se pourrait même que je prenne deux exemplaires.

Je suis partant pour un pleg grouper sur paris

Romuald_c35 dit:Si un pledge lillois est envisagé, j'en suis. D'autant plus qu'il n'y a pas de shipping supplémentaire après le 5è jeu. Il se pourrait même que je prenne deux exemplaires.

Ouais à 18€ le jeu supp ca le fait... et derniere news il regarde pour le faire expedier depuis l'europe, et hop pas de risque de douane... pas sur mais en cours d'étude...

Bonsoir,
Ce pledge me fait aussi de l'oeil. Si il y a des interessés pour un pledge groupé sur Clermont-Ferrand, je veux bien l'organiser.
Je vais de temps en temps dans le loiret donc eventuellement on peut grouper avec des orléanais ou proche si pas pressé a 1 mois près pour récuperer le jeu
Mickael

Les graphismes me font penser à quelque chose, mais je n'arrive pas à me rappeler quoi.
Et la page facebook du gars ne m'aide pas.
Une idée ?

Pas d'idée mais des liens, si ça peut t'aider:
http://themicos.blogspot.fr/
http://themico.deviantart.com/

Ok ok ok
Pour un Plegde groupé sur Paris, ça nous donne :
LordSavoy
Dncan
ChefCaribou
Nergal
Saelwuilos
Sans-Os
(+ Goreto peut-être)
Je pense que je vais le passer lundi. Pas de soucis si on est + de 5, il suffira d'ajouter 30$ par boîte et pas de frais de port additionnels. Ca le fait !

Edit : ajoute de Nergal et ChefCaribou et Dncan et Lord Savoy.

si un groupement sur paris se fait je veux bien en être aussi :)

Bon, allez, je lance officiellement un pledge groupé lillois.
Pour le moment:
_ hdnag
_ Romuald_c35
Si on n'arrive pas à 5, on peut déjà prendre un pledge *2 ($58 + $18 de frais de ports -> 23,20 euros chacun contre 21,50 sur le pledge à 5).

Pas de règles en VF si j'ai bien lu ?

dcdp dit:Pas de règles en VF si j'ai bien lu ?

J'ai fait la traduction en français la mise en page est en cours par l'auteur on devrait l'avoir début de semaine...
Avec les règles en français on peut jouer sans soucis a mon avis même avec des gens pas a l'aise avec l'anglais... J'ai expliqué un peu plus haut que les outils il n'y en a que 4 avec toujours le même effet, tous les navires c'est en pictos, les artisans idem le seul texte c'est le nom des navires associes, les bâtiments un peu de texte mais c'est juste le nombre de PV en gros, reste les villageois, la ils ont chacun un rôle, mais il n'y en a que 15 et avec un rôle simple chacun (devenir premier joueur, voler une carte, détruire un bateau etc) et tout leur fonctionnement est décris dans la règles (en français)
Ma Trad. est mode "sans aucune mise en page" donc je préfère attendre qu'il ai fait la mise en page pour vous la donner, mais si il traine j'essayerai de la rendre lisible :)

hdnag dit:Bon, allez, je lance officiellement un pledge groupé lillois.
Pour le moment:
_ hdnag
_ Romuald_c35
Si on n'arrive pas à 5, on peut déjà prendre un pledge *2 ($58 + $18 de frais de ports -> 23,20 euros chacun contre 21,50 sur le pledge à 5).

J'en suis pour le pledge sur Lille :)

Cher Monsieur Sans-os,
Ce jeu me parait fort intéressant et je souhaiterais rejoindre le pledge parisien si possible.
En tout cas, merci de l'initiative !
Elise

Je suis à ça de me le prendre aussi. C'est vrai qu'un pledge groupé sur Lyon pourrait être ce "ça".
Des volontaires?
:wink:

shamrock dit:Je suis à ça de me le prendre aussi. C'est vrai qu'un pledge groupé sur Lyon pourrait être ce "ça".
Des volontaires?
:wink:

A deux déjà tu descend a 23€ :)

Youkko dit:J'en suis pour le pledge sur Lille :)

Bien noté, nous sommes donc 3, plus que 2!
J'en profites pour up le sujet et signaler que le premier SG à 12k a été atteint. On est pas loin du deuxième SG !

Evidemment ChefCaribou :), te voilà ajoutée à notre grande et folle équipée vers les fjords de Nouvelle-Zélance (même pas peur !)...

Le SG a 15k (nouveaux bâtiments et navire) est quasi fait, et il a annoncé un autre a 30k avc un token premier joueur et des marqueurs de Pv sur une planche a depuncher...
Et les 3 cartes ajoutées (enfin 5 cartes mais 3 créas)

Et Hop! Deux batiments et un navire de plus de débloqué :) (surement plus de cartes vu que le précédent c'était 3 designs pour 5 cartes)

Il reste de la place sur le pledge groupé parisien ? :mrgreen: