Je t’ajoute Dncan.
Il restera toujours de la place pour un Nounours
moi j attend de voir s’il y a du monde sur strasbourg avec récup prés de chez moi sinon ca me dit bien sur paris aussi
Des nouveaux SG !!!
Celui de 30k : Un jeton premier joueur et des pts de victoires pour les bonus de fin de partie (comme l’a deja indiqué jmt-974 )
Celui de 40k : Une exclu KS ! Un livret de 8 pages de la taille du livret de règles à tous les pledgers (y-compris ceux qui n’ont pledgé que $1 NZD). Ce livret reprends les illustrations du jeu et des anecdotes historiques sur chaque bateau.
jmt-974 dit:shamrock dit:Je suis à ça de me le prendre aussi. C'est vrai qu'un pledge groupé sur Lyon pourrait être ce "ça".
Des volontaires?
A deux déjà tu descend a 23€
Et à trois ? ^^
Yggdrasil dit:jmt-974 dit:shamrock dit:Je suis à ça de me le prendre aussi. C'est vrai qu'un pledge groupé sur Lyon pourrait être ce "ça".
Des volontaires?
A deux déjà tu descend a 23€
Et à trois ? ^^
Il a pas prévu entre 2 et 5 lol, pose lui la question sur KS il répond super vite... je pense qu'il peut proposer un addon :p
hdnag dit:Des nouveaux SG !!!
Celui de 30k : Un jeton premier joueur et des pts de victoires pour les bonus de fin de partie (comme l'a deja indiqué jmt-974 )
Merci pour la photo, sur iphone impossible de la mettre :p
hdnag dit:Des nouveaux SG !!!
Celui de 40k : Une exclu KS ! Un livret de 8 pages de la taille du livret de règles à tous les pledgers (y-compris ceux qui n'ont pledgé que $1 NZD). Ce livret reprends les illustrations du jeu et des anecdotes historiques sur chaque bateau.
Ca c'est vraiment top, surtout que contrairement a beaucoup ce ne sera pas un PDF mais bel et bien un livret papier!
Petite question aux pros : j’ai pledgé jusqu’à présent 3 projets, et j’ai toujours été redirigé vers amazon pour payer.
Là pour celui-ci, c’est une page ks, alors vu les récents soucis, je me demande si c’est normal, voire sûr?
Toujours personne sur Lyon sinon?
Alors soit je me greffe sur le pledge de Lille. Pour 2 personnes
Soit on ouvre un pledge pour Strasbourg
Avec déjà 2 personnes
Du monde sur Strasbourg ???
shamrock dit:Petite question aux pros : j'ai pledgé jusqu'à présent 3 projets, et j'ai toujours été redirigé vers amazon pour payer.
Là pour celui-ci, c'est une page ks, alors vu les récents soucis, je me demande si c'est normal, voire sûr?
KS a deux solutions de payement Amazon et une solution directe (par un tiers de confiance pour le stockage des CB)... là on est sur le cas le plus rare, le deuxieme... donc tout va bien, no stress, meme regles (autorisations, modifications, annulation jusqu'a la fin de la campagne)... Je pense que c'est une histoire de % de commission qui doit etre plus interressant sur les petits montants avec cette solution et plus sur les gros avec amazon (en montant total je parle)
Bon le goal a 20k, est quasi atteind (enfin on aura vraiment pas de bol si on l’atteint pas je veux dire). Clairement le plus interressant parce qu’il permet de changer de fournisseur et d’avoir tout en meilleure qualité car plus de volume (et donc moins “imprimeur du coins”)… il vient de dire que les cartes d’aide seraient surement en carton comme catane, cool meme si je pense qu’elle ne servirons pas beaucoup…
Je viens d’avoir confirmation que la VF des regles arrive en PDF… il y a a traduire les nouvelles cartes mais ca arrive
Et j’étais le seul a pas avoir compris que les plateaux des joueurs n’étaient pas en “épaisseur de carte” (type TEK ou zombicide pour les fiches de joueurs) mais en carton épais de 2mm… c’est nettement mieux en tout cas
jmt-974 dit:shamrock dit:Petite question aux pros : j'ai pledgé jusqu'à présent 3 projets, et j'ai toujours été redirigé vers amazon pour payer.
Là pour celui-ci, c'est une page ks, alors vu les récents soucis, je me demande si c'est normal, voire sûr?
KS a deux solutions de payement Amazon et une solution directe (par un tiers de confiance pour le stockage des CB)... là on est sur le cas le plus rare, le deuxieme... donc tout va bien, no stress, meme regles (autorisations, modifications, annulation jusqu'a la fin de la campagne)... Je pense que c'est une histoire de % de commission qui doit etre plus interressant sur les petits montants avec cette solution et plus sur les gros avec amazon (en montant total je parle)
Il me semble que c'est à chaque fois le cas si le paiement ne se fait pas en dollars US.
Sinon très jolies illustrations. Mais je résiste à la tentation pour le moment
chrischneider dit:
Il me semble que c'est à chaque fois le cas si le paiement ne se fait pas en dollars US.
Je cherchais le point commun c'est surement ca en effet!
chrischneider dit:
Sinon très jolies illustrations. Mais je résiste à la tentation pour le moment
Faut pas vu le prix, comment c'est beau, et comment ca a l'air pas mal a jouer (et ca a été a priori pas mal testé et l'auteur en est pas a son coup d'essai avec 5 jeux édités...)
Si certains sont intéressés pour un pledge breton ?
Pour info, j’ai envoyé un message à Shem pour savoir ce qu’il en est si on souhaite 3 boites : Il faut prendre le pledge à $58 + $18 de shipping et ajouter $34 pour un jeu supplémentaire. Soit $110 les 3 boites, soit 22,13€ la boite.
Pour le moment, sur Lille, on est toujours 3 :
_ hdnag
_ Romuald_c35
_ Youkko
shamrock dit:
Toujours personne sur Lyon sinon?
Si !!
La VF des regles devrait etre en ligne demain… je l’ai vue c’est Waouh il a fait ca clean!
darthphil59 dit:Soit on ouvre un pledge pour Strasbourg
Avec déjà 2 personnes
Du monde sur Strasbourg ??????
J'suis partant si on arrive à être 5 !
Du draft, du kubenbois, du pourrissage... y'a du potentiel
Bon, voici la regle en VF, est ce que vous pourriez me dire si vous voyez des fautes, des qu’on aura fait un tour de relecture Shem la mettra sur le KS et sur BGG
https://dl.dropboxusercontent.com/u/174 … French.pdf
Merci de vos retours
jmt-974 dit:Merci de vos retours
=> MP