[KS - terminé - 921%] Shipwrights of the North Sea

Vu le design cartoon du jeu, vous pouvez très bien vous orienter vers de simples figurines en plastique prépeintes comme on peut en trouver dans les rayons jouets de grandes surfaces (Astérix ?..)

valkriss dit:
jmt-974 dit:
Didou_did dit:
- Zero Hour (un ovni ludique)

:shock: wow la claque !!!
c'est un game-art ... magnifique
un univers total ...
:x < degouté

Pareil :shock: :pouiclove:
Ca sort quand ? :P
Dncan dit:Pareil :shock: :pouiclove:
Ca sort quand ? :P

On ne parle aps de choses qui fachent... Pendant le KS c'etait FINI pret à partir a l'imprimeur et il prévoyait l'expé des jeux de base Novembre (2013)... apres Février 2014... la il parle des jeux de base en Aout 2014, et les extensions qui étaient en SG Octobre/Novembre... je m'attends au pire...

Pardonnez-moi d’être un peu rigoriste mais rappelons-nous que les vikings n’avaient pas de casques à cornes mais des casques coniques.
Merci :)

on pimp deja le jeu dont le KS vient juste de se terminer !!!

@jmt(membre a fuir) & Dncan : il sortira jamais en shop ce truc ! vous avez vu l’atmosphere glauque ? (pis sur des momes en plus !)

Sans-Os dit:Pardonnez-moi d'être un peu rigoriste mais rappelons-nous que les vikings n'avaient pas de casques à cornes mais des casques coniques.

alors toi tu remets carrement en cause la caution historique Playmobil toi !!??
carrément ! t'es comme ça toi ! :mrgreen:
valkriss dit:
Sans-Os dit:Pardonnez-moi d'être un peu rigoriste mais rappelons-nous que les vikings n'avaient pas de casques à cornes mais des casques coniques.

alors toi tu remets carrement en cause la caution historique Playmobil toi !!??
carrément ! t'es comme ça toi ! :mrgreen:

Je sais, je sais... :mrgreen:
valkriss dit:
@jmt(membre a fuir) & Dncan : il sortira jamais en shop ce truc ! vous avez vu l'atmosphere glauque ? (pis sur des momes en plus !)

C'est un jeu a sortir autour du feu de camps avec des ados... et il devrait y avoir le premier deck (celui de base) en PnP francais... pour l'immersion... gnarf!
Je pense que l'auteur le vendra sur son site... sinon mailez le pour un late pledge... c'est loin d'etre fini on sait jamais :D

Je vous laisse avec la musique de Vikings.

https://www.youtube.com/watch?v=bK_z0TJ … e=youtu.be

Bon app :D
Trouvé dans les commentaires du KS :

Il se la régale !

Tu comptes remplacer tes Veeples par des disques? :mrgreen:
Didou_did dit:
Trouvé dans les commentaires du KS :

Il se la régale !

Il y a une chicha dans le bureau...
Morgal dit:

Tu comptes remplacer tes Veeples par des disques? :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen:

Fais nous signe sans-os pour le virement :mrgreen:

elyloo dit:Fais nous signe sans-os pour le virement :mrgreen:

qwa ? Sans-Os n'est pas un généreux mécène ?

Figurez-vous que ma banque ne travaille pas du week-end, j’attends donc la ligne de validation du versement - je vous rassure, j’ai eu un mail de confirmation de paiement hein donc pas de soucis de ce côté-là :D - pour messager tout le monde.
Je pense que demain sera le grand jour.

Sans-Os dit:Figurez-vous que ma banque ne travaille pas du week-end, j'attends donc la ligne de validation du versement - je vous rassure, j'ai eu un mail de confirmation de paiement hein donc pas de soucis de ce côté-là :D - pour messager tout le monde.
Je pense que demain sera le grand jour.

Tout pareil, mais plus au nord.

Question générale : pour d’autres KS, on a pu rajouter un exemplaire du jeu après la campagne au moment de retourner le questionnaire…
C’est tjrs comme ça parce que j’en prendrais bien un 2e…

shamrock dit:Question générale : pour d'autres KS, on a pu rajouter un exemplaire du jeu après la campagne au moment de retourner le questionnaire...
C'est tjrs comme ça parce que j'en prendrais bien un 2e...

Au petit bonheur... tu es sur un groupé ? ou solo ?
Dans tous les cas : "contacter Shem.... ca ne coute rien"
shamrock dit:Question générale : pour d'autres KS, on a pu rajouter un exemplaire du jeu après la campagne au moment de retourner le questionnaire...

Ca me semble compliqué, le prélèvement a été fait ce matin par Shem (enfin kickstarter) pour notre pledge groupé.
Yggdrasil dit:

Ca me semble compliqué, le prélèvement a été fait ce matin par Shem (enfin kickstarter) pour notre pledge groupé.

Je pense aussi dans le cas d'un groupé, sauf si il veut bien d'un paypal et faire un +1... mais ca lui compliques la vie... donc a demander quoi :)